Émission du jeudi 2 septembre.

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quelqu'un peut me résumer l'échange entre Adria et Marvin lors de la sortie d'Adria.  Ça parlait beaucoup trop vite à mon goût.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bon show ce soir !  

Twist poche pour nous (Ds le sens de pas de 'grosse' surprise),mais intéressant et épeurant pour eux!!

Ca du changer la stratégie de quelques uns !!

J'ai bien aimer l'altercation entre Marvin et Adria!   Ce qui m'a fait rire,c'est quelle reproche a Marvin ce quelle a fait pour Will! Elle dit quelle lui en veut pas,mais c'était assez clair que oui disons...
Marvin s'en ai pas laisser imposer...  

Par contre,si c'est vraiment ce qui s'est passé...Je trouve ca nulle un peu que tout les autres l'est laisser seule toute la semaine ! Comme elle a dit lors de l'entrevue,la semaine a été longue....

Pour ce qui est de la HOH Competition je dirai ceci :  
Mais c'était ben poche ! Ont voyait a peu près rien en plus...Quoique que ca aurait été parfait si Julie se serait encore fourré ds les réponses !
Tu parles d'une drole d'idée de competition avec les fioles....Vraiment un mauvais choix!!

Et que dire de Marvin qui dit en privée avec Julie qu'il a une alliance avec Diane et quelle,2 minutes avant,dit quelle veut juste le foutre dehors...Oups!! Ca me surprend un peu de Marvin qu'il croit en Diane.Me semble quelle a prouvé a plusieurs occasions quelle ne peut pas etre trusté...

Drew HOH....Je prédis Marvin et Karen nominé!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi je souhaite seulement de voir Marvin et Nakomis sur le bloc, je suis pas capable!!  L'autre %?&* qui arrête pas de revenir avec son truc de la promesse alors qu'elle a fait exactement le même coup à Michael et Marvib...  Gros épas! J'aurais bien aimé que Adria reste, mais un bon point, les jmelles rassembler ensemble pourront faire la vie dure à Will!! Mais malheureusement ce n'est pas ce qui se passera, elles sont beaucoup plus matire que le twit à Will!

Et Drew a failli remonter dans mon estime quand il a joué la comédie à Diane!! Moi et ma blonde on en revenait pas!!  Mais le ticasse y jouait la comédie!  Pas d'colonne....
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pas pour rien que la semaine de double éviction soit cette semaine... Will ne sera pas pris avec les jumelles pour une semaine complète mais seulement 2 jours max  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
Pas pour rien que la semaine de double éviction soit cette semaine... Will ne sera pas pris avec les jumelles pour une semaine complète mais seulement 2 jours max  

Ha ok! C'est pour ca !!!!!!!! Elle est vraiment bien penser celle-la Jadz !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Ha ok! C'est pour ca !!!!!!!! Elle est vraiment bien penser celle-la Jadz !  

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

La ptite clique de têteux a eu raison des jumelles.....
Il ne reste plus que cowboy d'integre la dedans.....
Go Cowboy !! (peine perdu mais go pareil)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je pense que diane va être safe étant donné que son soi-disant chum est le hoh mais si nakomis ou marvin est évincé samedi , il risque d'avoir de l'action ailleurs que dans la big brother house et cbs devrait nous montrer ce qui se passe entre will , les jumelles et ou nakomis ou marvin ça serait intéressant.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`en reviens tout simplement pas de l`attitude de Adria.Elle a pas arrêté de dire qu`elle voulait que elle et sa soeur soit vu comme deux personnes uniques et différente,et juste avant de partir elle dit à Marvin que elle et Nathalie sont le mêmes votes et qu`il a deux votes contre lui.
Je m`excuse de le redire,mais je trouve qu`ils sont pas mal rancunier cette année,on dirait qu`ils se rendent pas compte que tout ça n`ait qu`un jeux.

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »