SPOILERS!!!!!!!!! Pour la semaine du 26 Aout ! SPOILERS!!!!!!!!!!
Aie ! S'cusez........J'suis en retard pas a peu près....
J'étais loin dans la lune...Désolé encore !!
Ce topic est pour discuter des nominations,de la Competition du Veto et du Veto meeting !! Ou de tout ce qui se rapporte a un SPOILERS!
Faites gaffe de ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne veulent pas savoir !
Oui,oui ! Ont le sait ca Zoukie... C'est l'fun ! J'me parle a moi-meme!
Bonne semaineeeeeeeeeeeee!!! --Message edité par zoukie le 2004-09-02 21:12:19--
J'étais loin dans la lune...Désolé encore !!
Ce topic est pour discuter des nominations,de la Competition du Veto et du Veto meeting !! Ou de tout ce qui se rapporte a un SPOILERS!
Faites gaffe de ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne veulent pas savoir !
Oui,oui ! Ont le sait ca Zoukie... C'est l'fun ! J'me parle a moi-meme!
Bonne semaineeeeeeeeeeeee!!! --Message edité par zoukie le 2004-09-02 21:12:19--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tu es toute excusée voyons Zoukie ;)
Il n'y avait pas grand chose à rapporter hier de toutes façons.
En attendant les spoilers pour les nominations d'aujourd'hui, j'ai pensé mettre un extrait de ce que Marvin a dit à Diane hier:
Marvin says to Diane that she's safe this week if she guarantees his safety next week if she wins HOH. She says to him "you're always safe when I go up" (to HOH) He says thats all he wants to hear, that's all she needs to say. Looks like they bumped fists. He says she's a cool chick, he respects how she plays the game, she's saying thank you, it means a lot to her inside and outside the house. She says tell her what he wants done this week and she can help, she has power...
Bon, ça ne veut pas dire qu'il ne mettera pas Diane en nomination. Tous les paris sont ouverts anyway
Dimanche dernier lors de la rencontre entre les 3 gars:
CB asks Marvin who he feels safer with (down the road) Nakomis and Diane? or the Twins? Marvin says he can't stand Karen but the twins have too much testosterone for him. They're dissing Karen, saying she throws competitions all the time because she doesn't want to step up and be HOH. Marvin says she's telling stories about digging out of trash cans, etc.. that's all bullsh!t... she's always talking about meeting all these famous people - Joe Montana, Nolan Ryan... (he listed several, I missed them) Marvin continues saying Karen's husband doesn't work? Thats bullsh!t... CB he guarantees Karen has more money than he does.
Marvin says if they can get rid of twins and Karen, keep Diane because she can make some moves for us... then us three guys and Diane and Nakomis can fend for themselves at that point. CB says at least it isn't a c*ckfest. Marvin says it ain't do damn pu__yfest either because there's two there that need testing to make sure they're women (slight pp there but you get the idea) Drew says and the others have rings on their fingers. Karen suspects there ain't no Larry - he thinks Karen is laughing in her sleep thinking she's got everyone fooled. Marvin says Jase made a comment that if Karen wins this, he'd slit his throat. Drew says it'd be funny if everyone threw HOH next week and MADE Karen win it. They chuckle but then say no, she might be better at it than we are. Marvin says no, he wants it next week then will keep Karen on the block all week, she might hit the panic button. CB says whoever puts up Karen, don't plan on talking to her for the week, she'll be so freaked out. Marvin says that's her strategy, she probably laughs about it in the DR. Marvin says she's a tough Jersey broad, they don't raise them weak in Jersey, she's always trying to act like a weak little babe in the woods...
Un peu long mais intéressant. Ca donne une idée de ce que pense Marvin même si tout ceci peut être tout simplement pour endormir les gars.
Alors, maybe ce sera Adria et Karen?!? I don't know
Bon... présentement ça l'air que Marvin veut nominer Adria et Cowboy et son but est de faire partir Adria.
Diane lui dit que c'est risqué si Adria s'enlève du bloc....
M'enfin... on est toujours en attente des nominations officielles.
En passant, la "cement room" a été converti en salle d'exercices.
Et hier ils ont appris qu'il n'y aurait pas de compétition pour gagner de la nourriture cette semaine. Donc tout l'monde mange.
Moi aussi je m'en vais préparer le souper!
-
- Illustre Pie
Jadz a écrit
Bon... présentement ça l'air que Marvin veut nominer Adria et Cowboy et son but est de faire partir Adria.
Et hier ils ont appris qu'il n'y aurait pas de compétition pour gagner de la nourriture cette semaine. Donc tout l'monde mange.
Ça aurait fait une émission de mardi trop chargée.
Ça aurait fait une émission de mardi trop chargée.
C'est moi le plus cool.
Je suis déçue de Marvin. Il aurait pu mettre Karen à la place. Il ne se souvient pas qu'Adria l'a sauvé pas plus tard que la semaine dernière. C'est chien d'avoir fait ça. grrrrrrr
Je me croise les doigts pour qu'Adria gagne le veto. Ça serait trop hot.
Je me croise les doigts pour qu'Adria gagne le veto. Ça serait trop hot.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Jadz a écrit
Marvin says to Diane that she's safe this week if she guarantees his safety next week if she wins HOH
Ça peut être un bon move si Marvin se fit que Drew(qui est le ti-n`ami de Diane) ne le mets pas sur le bloc lui non plus.
Je suis un peu surpris que Marvin ait mis Adria sur le bloc,lui qui prône un style de jeux chacun pour soi.J`aurais plus pensé qu`il allait tenter de briser une des deux alliances.(Drew/Diane ou Nakomis/Karen).
Marvin says to Diane that she's safe this week if she guarantees his safety next week if she wins HOH
Ça peut être un bon move si Marvin se fit que Drew(qui est le ti-n`ami de Diane) ne le mets pas sur le bloc lui non plus.
Je suis un peu surpris que Marvin ait mis Adria sur le bloc,lui qui prône un style de jeux chacun pour soi.J`aurais plus pensé qu`il allait tenter de briser une des deux alliances.(Drew/Diane ou Nakomis/Karen).
rupert a écrit
Il prône ce style de jeu juste pour lui j'pense.
Mais moi aussi j'ai été surprise qu'il nomine Adria, vu qu'il avait dit la sem. dern. qu'il la préférait à sa soeur et aussi que Adria changerait d'attitude cette sem. Même l'autre clan s'inquiétait de ce fait.
Peut-être nous cache-t-il autre chose?
Comme un autre dessein derrière sa tête??
Il prône ce style de jeu juste pour lui j'pense.
Mais moi aussi j'ai été surprise qu'il nomine Adria, vu qu'il avait dit la sem. dern. qu'il la préférait à sa soeur et aussi que Adria changerait d'attitude cette sem. Même l'autre clan s'inquiétait de ce fait.
Peut-être nous cache-t-il autre chose?
Comme un autre dessein derrière sa tête??
Zoukie a écritJ'suis surprise aussi qu'il n'est pas mit Karen....P-e il l'a garde desfois que Adria gagne le Veto ?
C'est ce qu'il a dit auj., Karen pourrait aller en remplacement. Et la sem. dern. avec les gars (ref. texte plus haut) elle était son 2e (3e) choix après les twins.
Imaginons qu'après le veto on retrouve Cowboy et Karen sur le bloc. Les votes devraient (ou pourraient) aller ainsi: Drew et Adria gardent Cowboy, Diane et Nak. gardent Karen. 2-2 donc Marvin a le dernier mot et pourrait surprendre en éliminant Karen.
C'est ce qu'il a dit auj., Karen pourrait aller en remplacement. Et la sem. dern. avec les gars (ref. texte plus haut) elle était son 2e (3e) choix après les twins.
Imaginons qu'après le veto on retrouve Cowboy et Karen sur le bloc. Les votes devraient (ou pourraient) aller ainsi: Drew et Adria gardent Cowboy, Diane et Nak. gardent Karen. 2-2 donc Marvin a le dernier mot et pourrait surprendre en éliminant Karen.
Jadz a écrit
C'est le scénario que j'imaginais aussi!
Et a partir de la...Tout les scénarios possible peuvent arriver!!
CB-Drew-Adria
Nak-Diane-Drew
Marvin et Adria en floatters...
Ou une autre alliance surprenante !!! Tout peux arriver ds les 2 prochaines semaines...
C'est le scénario que j'imaginais aussi!
Et a partir de la...Tout les scénarios possible peuvent arriver!!
CB-Drew-Adria
Nak-Diane-Drew
Marvin et Adria en floatters...
Ou une autre alliance surprenante !!! Tout peux arriver ds les 2 prochaines semaines...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
rupert a écrit
Si à la fin il reste un alliance contre lui...oh oh mauvaise nouvelle.À moins que l`alliance soit pas trop solide.
C'est justement là où il pourrait "cuter" un deal.
Il peut convaincre une des deux personnes qu'il serait un atout plus sûr pour une 2e place.
Genre Marvin pourrait dire: Je n'ai jamais eu d'alliance, donc personne ne votera pour moi. Tu t'assures la première place si tu me gardes. Mais si tu gardes ton allié, tu te retrouves seulement avec 50,000.
L'appât du gain est très fort rendu en final 3.
C'est une chance à prendre si tu ne gagnes pas le dernier HOH.
Si à la fin il reste un alliance contre lui...oh oh mauvaise nouvelle.À moins que l`alliance soit pas trop solide.
C'est justement là où il pourrait "cuter" un deal.
Il peut convaincre une des deux personnes qu'il serait un atout plus sûr pour une 2e place.
Genre Marvin pourrait dire: Je n'ai jamais eu d'alliance, donc personne ne votera pour moi. Tu t'assures la première place si tu me gardes. Mais si tu gardes ton allié, tu te retrouves seulement avec 50,000.
L'appât du gain est très fort rendu en final 3.
C'est une chance à prendre si tu ne gagnes pas le dernier HOH.
- Char Aznable
Le problème c`est que je me place trop dans ma peau et je m`imagine que le jury voterai comme moi.Mon choix est bien sûr Marvin,le meilleur joueur jusqu`à maintenant.
En passent,si une des personne des alliance de deux trahi son partenaire pour aller avec Marvin en final 2 ,tu peux être sûr que marvin va avoir le vote de la personne trahi,les participants ont l`air assez rancunier jusqu`à maintenant.(exemple:Will)
En passent,si une des personne des alliance de deux trahi son partenaire pour aller avec Marvin en final 2 ,tu peux être sûr que marvin va avoir le vote de la personne trahi,les participants ont l`air assez rancunier jusqu`à maintenant.(exemple:Will)
rupert a écritLe problème c`est que je me place trop dans ma peau et je m`imagine que le jury voterai comme moi.Mon choix est bien sûr Marvin,le meilleur joueur jusqu`à maintenant.
De très grandes chances effectivement.
Rendu en final 2, tout est dans la façon dont tu plaides ta cause. Marvin seraient très bien placé pour le faire en soulignant entre autre son absence d'alliance connue ouvertement de tous et qui lui a permis de cotoyer les autres alliances et ce sans être un réel floater traditionnel.
D'après moi le jury pourrait reconnaître que Marvin a très bien joué et lui accorder le gros lot plus qu'à n'importe quel HG qui serait en final 2 avec lui.
Les participants ont l'air assez rancunier tu dis?? Nah... c'est vraiment rien comparer à ceux de BB3. Remarques, c'est mon opinion simplement ;)
De très grandes chances effectivement.
Rendu en final 2, tout est dans la façon dont tu plaides ta cause. Marvin seraient très bien placé pour le faire en soulignant entre autre son absence d'alliance connue ouvertement de tous et qui lui a permis de cotoyer les autres alliances et ce sans être un réel floater traditionnel.
D'après moi le jury pourrait reconnaître que Marvin a très bien joué et lui accorder le gros lot plus qu'à n'importe quel HG qui serait en final 2 avec lui.
Les participants ont l'air assez rancunier tu dis?? Nah... c'est vraiment rien comparer à ceux de BB3. Remarques, c'est mon opinion simplement ;)
ben criff adria va quitter... :/ cé la plus mauvaise nouvelle que j'ai eu depuis le début...je déteste marvin maintenant tsé cé karen qui fallait qui se fasse mettre dehors... povre adria a l'aurais du garder will et sacré dewor moorvvvvin... bon ben va falloir que je sorte mon CHAPELET... MAUDIT QUE JE PREND CA AU SÉRIEUX... Mais tsé j'aime pas ca quand les meilleurs personnes ne se rendent pas en final... tsé pk les personne comme mélanie se rendent touhjours jusqua la fin... hihii... en espèrant que la semaine prochaine nakomis ne parte pas...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !