Émission du jeudi 26 août

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'avais de la visite et je n'ai pu écouter l'émission au complet.  J'ai su que Natalie avait été évincée.

Quelqu'un pourrait m'informer du vote?  Qui a voté pour l'éviction de Natalie?

Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

4 à 1
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm  a écrit4 à 1

Il n'y a qu'Adria qui a voté pour sa soeur?  Surprenant, vous ne trouvez pas?
;)

Au plaisir!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis contant que Marvin ait gagné,surtout parceque je pense pas qu`il va mettre CB sur le bloc,et surtout parceque je n`ai aucune idée des deux personnes qui vont être mis sur le bloc.Bref,un peu de surprise pour une fois. --Message edité par rupert le 2004-08-26 21:23:45--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

en grande primeur, un extrait de ce qui va se dire à la maison des jurys quand Natalie va arriver:

Will: Ha!  I told you Adria that karma is a boomerang and I would see you sooner than later!
Nat: I'm not Adria, I'm Natalie, dumbass.
Will: Oh...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Oui juste Adria.

Surprenant? heu....  non, je ne suis pas surprise. D'autres peut-être?

Surtout après le message que Zoukie avait posté sur Drew tout récemment, concernant sa stratégie. Si Drew ne parvenait pas à convaincre Diane de voter pour garder Natalie alors il se rangerait de l'autre côté pour les votes.

Drew a voté en dernier ce soir, donc le résultat était clair avant son vote. J'étais tout de même curieuse de voir comment il allait voter. On aurait pu voir naître une nouvelle alliance mais encore là, il n'y a rien qui dit que ça n'arrivera pas.

En tout cas Marvin était fou comme de la m....
Good for him!  ;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écriten grande primeur, un extrait de ce qui va se dire à la maison des jurys quand Natalie va arriver:

Will: Ha!  I told you Adria that karma is a boomerang and I would see you sooner than later!
Nat: I'm not Adria, I'm Natalie, dumbass.
Will: Oh...
 tsé ben que j'ai pensé à la même chose  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

rupert  a écritJe suis contant que Marvin ait gagné,surtout parceque je pense pas qu`il va mettre CB sur le bloc,et surtout parceque je n`ai aucune idée des deux personnes qui vont être mis sur le bloc.Bref,un peu de surprise pour une fois. --Message edité par rupert le 2004-08-26 21:23:45--

Je me posais la question à savoir qui il mettrait en danger moi aussi.  Je tente de me rappeler qui, dans le reste du groupe, l'a mis en danger et sans doute partira-t-il de là pour faire ses choix.

;)

Au plaisir!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il semblerait que Karen aurait battu Marvin au coup de golf (sa balle serait tombé avant celle de Marvin qui elle spinnait à l'interieur de la coupe).  Vive le direct.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritIl semblerait que Karen aurait battu Marvin au coup de golf (sa balle serait tombé avant celle de Marvin qui elle spinnait à l'interieur de la coupe).  Vive le direct.

NONNNNN! C'est vrai !?J'ai pas remarqué....Ouf!! J'espère que non pour la prod !!

Bien heureuse aussi que Marvin est gagné !   Il va y avoir du suspence cette semaine...J'trouve que cé une ben bonne affaire !

Et je ne peux pas ne pas souligner que j'ai vue Will...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

NONNNNN! C'est vrai !?J'ai pas remarqué....Ouf!! J'espère que non pour la prod !!

Bien heureuse aussi que Marvin est gagné !   Il va y avoir du suspence cette semaine...J'trouve que cé une ben bonne affaire !

Et je ne peux pas ne pas souligner que j'ai vue Will...  

Qui d'ailleurs est encore revenu sur le cas des jumelles...  Désolé, mais je le trouve pathétique!    
Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Petites remarques sur l'émission de ce soir:

Will n'a pas l'air trop malheureux dans sa villa surtout quand je l'ai vu étendu dans la piscine surplombant la mer. ahhhhhhhh
Mais il m'a bien fait rire et en même temps il m'a fait ch.... quand il a désigné l'endroit, dans le coin du perron, où Adria devra coucher quand elle va venir le rejoindre.  J'ai vraiment hâte de voir sa réaction à l'arrivée de Nathalie.  Si j'étais elle, j'arriverais tout doucement, les yeux baissés un peu parce qu'il n'a pas l'air calmé du tout.

Ça faisait vraiment plaisir à voir le bonheur de Marvin d'aller à la télé.  Il était heureux comme un enfant que tu amène à Disneyworld.  Mais la mine déconfite de Cowboy....

Autre point:  les larmes de Karen dans les bras d'Adria.    Insupportable!!!  Personne ne la voit venir celle-là.  Elle progresse dans la game et personne ne pense à la mettre en danger.  :/

Finalement, je dois avouer que j'ai eu le coeur gros pendant le message d'Adria à sa soeur.  

J'ai bien hâte de voir qui Marvin va mettre sur le bloc.  Réalise-t-il que Nakomis est une grosse joueuse?  Réalise-t-il que s'il se retrouve en final 2 contre Karen ou Cowboy, il n'a aucune chance?  J'espère que oui....... --Message edité par nicki le 2004-08-26 23:36:33--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

Qui d'ailleurs est encore revenu sur le cas des jumelles...  Désolé, mais je le trouve pathétique!    

Moi j'ai trouver ca drole... Surtout que ca duré un gros 10 secondes et que c'est pas du tout la prod qui lui ont demander de faire quelque chose du genre !    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Pacm  a écritIl semblerait que Karen aurait battu Marvin au coup de golf (sa balle serait tombé avant celle de Marvin qui elle spinnait à l'interieur de la coupe).  Vive le direct.
Ce que j'ai vu:

La balle de Karen...va frapper le ''fond'' du parcours, reviens sur sa trajectoire et tombe dans la coupe.
Pendant ce temps, juste une fraction de seconde..Marvin a les 2 bras en l'air et jubile.....

Pour ma part, voici ce que j'ai vu.

Je regardais la balle de Karen quand c'est arrivé..alors, je pourrais me tromper, mais j'ai clairement vu Marvin crié sa victoire et j'ai regardé tout de suite à gauche de mon écran..et sa balle était déjà dans la coupe...juste juste avant celle de Karen.

Par contre le coup de Cowboy..il jubilait le pôvre.
Dommage pour lui...vraiment pas sa semaine.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Je me demandais...

Pourquoi CB...était-il tant avec les jumelles...???
Grosses embrassades et accolades à tout bout de champs...
J'en étais mal à l'aise ( quoique la prod. doit y avoir mit le paquet).
Avait-il une alliance avec elles?

Il semble triste notre cowboy de plus en plus.
J'aurais aimé qu'il gagne le HOH, pour qu'il reçoive au moins lui aussi un paquet de sa ''fiancée''.

Comme je disais: vraiment pas sa semaine.

Le peuple américain, choisira-t-il CB pour le prochain vote du public?
La prod. est bien parti pour faire pencher les votes, avec les séquences montrées.

mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Mon guess pour les nominations : Diane et Drew... je peux être totalement dans le champ, mais il avait l'air assez obstinée à briser cette alliance là...

Pour l'émission d'hier, moi too j'ai LU que c'était Karen qui avait gagné sur Marvin mais le coup de marvin est entré avant c'est de tomber dans le fond de la coupe qui peut-être porte à confusion!

Natalie dewors, pas une tellement grosse surprise... CB aurait pas du agir comme ça hier avec les grosses caresses à Natalie, si genre Nik/Diane/Karen gagne le HOH next week... c'est le seul qui est encore contre eux autres... anyway!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

mayaka  a écritMon guess pour les nominations : Diane et Drew... je peux être totalement dans le champ, mais il avait l'air assez obstinée à briser cette alliance là...

Ça serait effectivement la nomination la plus logique et profitable pour Marvin et en brisant un couple,il ne se mettra pas le reste de la maison à dos.De toute façon,si c`est ça qui arrive,ça va être bien mérité pour Drew/Diane.Faire un ti-couple dans ce genre de jeux fait tout de suite de toi un target.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pour l'histoire de Karen vs Marvin avec la balle de golf...
J'ai regarder à nouveau l'enregistrement et effectivement la balle de Karen entre en 2e mais touche le fond du tube en premier.  On ne voit pas la balle de Marvin se rendre en bas du tube. Alors ce matin j'ai fait le tour des forums et j'ai trouvé cette autre façon de voir la situation.

Tout est dans la formulation et l'interprétation.  "The first person to sink a putt and whose ball drops all the way to the bottom of the tube."

Marvin a été la première personne à faire entrer la balle dans le trou. Sa balle s'est éventuellement retrouvé dans le fond du tube mais ça pris du temps et on ne l'a pas vu. Si la phrase avait été formulée comme suit:  The person to sink a putt and whose ball drops all the way to the bottom of the tube FIRST.. alors cette personne gagne la ronde. Bref la prod. peut s'en tirer en jouant sur les mots. Et ce n'est pas nouveau, Julie est toujours trop vite pour tirer des conclusions. Mais si elle avait compris la phrase comme je l'ai mentionné plus haut ... alors elle a conclu que la balle de Marvin n'allait pas ressortir du trou.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écrit
Ça serait effectivement la nomination la plus logique et profitable pour Marvin et en brisant un couple,il ne se mettra pas le reste de la maison à dos.De toute façon,si c`est ça qui arrive,ça va être bien mérité pour Drew/Diane.Faire un ti-couple dans ce genre de jeux fait tout de suite de toi un target.

Yep
Mais il pourrait aussi atteindre les 2 alliances en nommant Diane et Karen ou Drew et Karen. Mais y'a plein d'autres possibilités aussi, j'ai hâte de savoir  ;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Moi j'ai trouver ca drole... Surtout que ca duré un gros 10 secondes et que c'est pas du tout la prod qui lui ont demander de faire quelque chose du genre !      
Quand j'ai entendu Will.. j'ai porté ma main à ma bouche et finalement lancé: "wouaaaa  y'é donc ben méchant !!"  et        

...
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »