BB1 à BB5 -- photos des participants (houseguests)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Voici tous les participants des 5 saisons de Big Brother.

J'ai pensé que ça permettrais de se rappeler des visages et noms pour ceux qui ont connu d'autres saisons que BB5.

Je n'ai pas fait ce montage de photos cependant, donc désolée si ce n'est pas uniforme et un peu lourd comme image.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiiii Jadz!! C'est super !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Jme surprend a trouvé Scott VRAIMENT sexy quand yé habillé pis quia pas de bandeaux

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

T'a eu une sacrée bonne idée toi là! ça va aider ceux qui n'ont pas suivi les premières saisons, où ceux qui n'ont pas la mémoire des visages. Est-ce qu'on peut faire nos top 10?? Ou encore mieux, j,ai vu sur un forum en anglais un espèce de gala BB. Il y avait qqn de responsable qui émettait des noms de HGs pour certaines catégories (ex: plus drôle, plus maniganceux, plus joli, plus exhibitionniste, etc...) Ça pourrait être bien...en t k juste une suggestion là
Max

Maxou, le grand manitou de la TV
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Après mûres réfelxions, voici mon top 10 Hgs:

10 - Will (S5) Pour son extravagance, pour ses "fashion advices", pour ne pas cacher son orientation sexuelle, pcq il faisait vraiment pitié lorsqu'il a fait perdre de la bouffe ds une des comp.

9 - Jase (S5) pour ses folies passagères, pour sa stratégie d'exposer les plans des autres, pour avoir été le "chef" d'une alliance qui a été (jusqu'à tout dernièrement) l'une des plus fortes de l'histoire de BB

8 - Karen (S1) pour ses crises de nerfs, pour sa dépendance extrême à la nicotine, pour les moments où elle discutait de son mari "qu'elle aimait tant", pour la figure maternelle un peu diforme qu'elle instaurait à la maison

7 - Marcellas(S3) pour sa flamboyance, pour son amitié avec Amy, pour son erreur fatale qui fut l'un des moments les plus bizarres de BB (il a refusé d'utiliser le golden veto pour sauver sa peau), et pour son nain de jardin

6 - Nicole(S2) pour sa bonne cuisine (selon les autres Hgs), pour sa relation solide avec son mari qui lui manquait tant, pour toutes ses discussions avec Will, pour s'être rendu dans le final 2 ayant été sur le block la première semaine

5 - David(S4) pour toutes ses bonnes blagues, pour sa spontaïnité (couché avec Amanda devant des millions de gens et sa grand-mère!), pour son alliance avec Jack et Erica

4 - Monica(S2) pour son intelligence, pcq elle semblait être totalement vraie dans la maison, pour ses crises auprès des autres le matin tout dépeignée, pour avoir survécue pendant plusieurs jours, seule avec Will et Nicole

3 - Will(S2) pour sa stratégie démentielle, pour sa relation spéciale avec Shannon, pour sa profession (médecin) qui va à l'encontre de tout ce qu'il a fait à BB

2 - Danielle(S3) pour avoir jouer un rôle dans la maison qui est totalement l'opposé de ce qu'elle est dans la vie (sans que personne ne le sache), pour son alliance avec Jason qu'elle aimait bcp, pour son imitation de roddy le diable

.
.
.
.
.
.
finalement

1 - ERIKA(S4) pcq elle ressemble à ma mère physiquement, pour son alliance avec Jack, pcq je l'aime tout simplement et que j'ai cliqué sur elle dès la première émission...

Voilà!!
À vous...

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pas mal   Max! Tu apportes de très bonnes suggestions.

J'pense que ça peut être un topic pour tous souvenirs ou tous Top 10 ou autres.  Selon les goûts de chacun.

Je vais réfléchir à mon top 10 et peut-être même à mes favoris pour chaque saison.  En tout cas, j'ai bien aimé lire le tien.    ;)

blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Qui avait gagné BB1 et BB2?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

blanche-neige  a écritQui avait gagné BB1 et BB2?

BB1 Eddie

BB2 Will

Daff
Novice

Message par Daff »

À remarquer que le nombre d'houseguests croisse graduellement. C'est d'abord un signe du succès de l'émission puisqu'on prolonge sa durée, mais c'est également signe qu'il y aura un jour 100 houseguests qui se marcheront l'un sur l'autre.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis en train d`écouter le 3 sur DVD et maudit que je trouve que Josh ressemble à Hugues.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Les detecteurs de mensonge Big Brother 3

1.Je trouve que Lori est folle à lier.
2.Je trouve que Gerry est fou à lier.
3.Quand je voix tanya,je la regarde toujours dans les yeux.

deux vérités,un mensonge.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

rupert  a écritLes detecteurs de mensonge Big Brother 3

1.Je trouve que Lori est folle à lier.
2.Je trouve que Gerry est fou à lier.
3.Quand je voix tanya,je la regarde toujours dans les yeux.

deux vérités,un mensonge.

Mmmmmmmm...Je dirais que Gerry n'est pas fou à lier, il est simplement pas propre!! Pour ce qui est de Tanya...en t k!
Max

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Maxou  a écrit

Mmmmmmmm...Je dirais que Gerry n'est pas fou à lier,

Ma blague a été fait alors que je n`avais écouté que 2 ou 3 épisodes.
J`ai aucune idée si Gerry était aimé du public mais c`est le genre de bonhomme qui a pas besion de se forcer pour faire de la good tv.Il serait surement dans mon top 10.
Son kick sur Marcellas.Trop drôle.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »