Émission du 20 juillet!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien encore une fois les boys on montré que c'est eux qui décidait de comment la game se jouait!! Lori et Karen...ouffff une claque dans pleine face!  Et Will qui était tellement convaincu que leur plan était super!  Il était un peu trop sur de lui! Ça va lui remettre les deux pieds sur terre!    

Pour une deuxième émission consécutive Holly a été ben correcte, on l'a pas vu une fois faire la "dumb blonde"! J'commence à croire de plus en plus que c'est un rôle qu'elle se donnait!

J'me demande bien qui va être évictée!! C'est pas facile de savoir à ce moment ci, quoique les chances sont quand même favorables pour que ce soit Lori! Et Karen qui voyait tout les autres filles et Will sur le bloc si jamais Holly était sauvée, v'la dans les dents la grande!

Bref, excellent move encore une fois de la part des gars et j'ai très très confiance qu'ils remporte le prochain HOH, là ça serait vraiment le bout, ils domineraient pour vrai!  

En gros les fans des Fourhorsemen vont avoir apprécié l'émission, les autres un peu moins!  
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Honnetement...Je vois pas le plaisir que l'ont peux avoir  d'aimer un tapon comme Scott...   Mais quel imbécile!!!!!!!!

Encore une fois ce soir,il nous a prouver qu'il va se mettre son petit zouizoui entre les 2 jambes en sortant de la!!! Les gens l'aiment tellement sur tout les boards...  
....'Quand je rentre ds un bar,la musique arrete pour que tous puissent me voir arriver'............Euh........NON!!!

Pour ce qui est de Jase,bon et mauvais move ce soir...Bon move ds le sens qu'il détruit l'alliance! Quoique si la gang des filles gagnent HOH jeudi,ca va revenir égale...
Mauvais move,car il est rendu un 'Marked men'...La gang des filles vont lui faire payer!! Des filles,c'est rancunier!!

Et ce cher Marvin était pas tellement contente de faire la sale job de Jase! Et je le comprend!!

Moi,j'adore Karen!! Elle a très bien su cerner les grands Scott,Jase et Holly!!! Je me roulais a terre tellement je riais!!! Enfin quelqu'un qui a de quoi a dire ds le Diary room!! Ca m'a rappeler le bon temps de Will!(Celui de BB2...)

Entre les 2,j'opte pour faire sortir Lori....Karen et Will ensemble sont capable de faire plus de dommage au Horsemen que si Lori reste...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritHonnetement...Je vois pas le plaisir que l'ont peux avoir  d'aimer un tapon comme Scott...   Mais quel imbécile!!!!!!!!

Encore une fois ce soir,il nous a prouver qu'il va se mettre son petit zouizoui entre les 2 jambes en sortant de la!!! Les gens l'aiment tellement sur tout les boards...  
....'Quand je rentre ds un bar,la musique arrete pour que tous puissent me voir arriver'............Euh........NON!!!

Pour ce qui est de Jase,bon et mauvais move ce soir...Bon move ds le sens qu'il détruit l'alliance! Quoique si la gang des filles gagnent HOH jeudi,ca va revenir égale...
Mauvais move,car il est rendu un 'Marked men'...La gang des filles vont lui faire payer!! Des filles,c'est rancunier!!

Et ce cher Marvin était pas tellement contente de faire la sale job de Jase! Et je le comprend!!

Moi,j'adore Karen!! Elle a très bien su cerner les grands Scott,Jase et Holly!!! Je me roulais a terre tellement je riais!!! Enfin quelqu'un qui a de quoi a dire ds le Diary room!! Ca m'a rappeler le bon temps de Will!(Celui de BB2...)

Entre les 2,j'opte pour faire sortir Lori....Karen et Will ensemble sont capable de faire plus de dommage au Horsemen que si Lori reste...

J'avoue que Will avec ses plans du tonnerre peut être dangereux.....pour son alliance!  

Pour Marvin il savait très bien que ça allait arriver, Jase lui a dit dans la HOH Room!   Il va s'en remettre, j'suis même pas inquiet pour une cenne!
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

J'avoue que Will avec ses plans du tonnerre peut être dangereux.....pour son alliance!  

Pour Marvin il savait très bien que ça allait arriver, Jase lui a dit dans la HOH Room!   Il va s'en remettre, j'suis même pas inquiet pour une cenne!

Oui il savait Marvin,mais il aimait pas le faire car il a peur que ca se retourne contre lui!! (J'avoue que ca m'énerverait aussi...)

Pour ce qui est de Will,a date il a de bonnes idées,mais c'est de les mettre en pratique que ca foire!!!  
J'y peux rien,je l'aime le Will gaffeur...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

On dit que les four horseman mène la baraque mais j`en reviens pas comment c`est Jase et seulement Jase qui semble mener le jeux.Qu`à fait Drew au juste(à part être insignifiant),qu`à fait Micheal(à part fouarrer dans ses tentatives de convaincre sa soeur de voter de leur bord),Scott...heu j`ai tu besoin de parler de lui.Des quatres HorseM,c`est Jase qui mérite le plus de gagner,dommage que sa tête va être mis à prix assez rapidement.

Je sais pas si vous avez remarqué mais on a vu une petite différence culturelle ce soir.Je suis pas sûr qu`au Québec les filles admirent un gars parcequ`il la bible.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritOn dit que les four horseman mène la baraque mais j`en reviens pas comment c`est Jase et seulement Jase qui semble mener le jeux.Qu`à fait Drew au juste(à part être insignifiant),qu`à fait Micheal(à part fouarrer dans ses tentatives de convaincre sa soeur de voter de leur bord),Scott...heu j`ai tu besoin de parler de lui.Des quatres HorseM,c`est Jase qui mérite le plus de gagner,dommage que sa tête va être mis à prix assez rapidement.

Je sais pas si vous avez remarqué mais on a vu une petite différence culturelle ce soir.Je suis pas sûr qu`au Québec les filles admirent un gars parcequ`il la bible.

Je suis absoluement d'accord avec le fait que c'est surtut lui qui mène la game et non les Four Horsemen au complet! Michael a eu une job à faire et il a échoué!  Drew fait un bon espion, le monde semble lui faire confiance, mais il va tout radouter au 3 autres, alors à quelque part il est utile! Scott se prend la tête, mais c'est Jase qui fait toute la job! Alors oui on peut dire que Jase est sans aucuns doute la tête dirigante des Four Horsemen et que els autres sont quasi des pions! Mais par contre ils agissent tous en groupe, Jase semble honnête dans son alliance et je trouve ça pas mal correct, ça me rappelle els beaux jours du DREAM TEAM!    
Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne suis plus capable de Jase.  Je déteste vraiment ce genre de personnage.  Et le non-dit a été très éloquent ce soir.  Je soupçonne que Drew et Michael commencent à en avoir plein le casque de Jase et Scott.  Ils les trouvent insignifiants et se demandent ce qu'ils font dans cette galère.  Bien sur ils doivent rester dans les Horsemen pour avancer et ne pas perdre la face mais les regards qu'ils leur jettent en dit long.

Will avait un bon plan et il aurait fonctionné.... si Lori ou Karen avaient gagné le POV mais ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé.

Quant à Marvin, c'est une lavette!  Pas capable de prendre une décision tout seul, il attend que Jase lui dise quoi faire.

Ah! Y a pas à dire ils sont fort    les Horsemen et ils mènent la game mais j'espère que ça va bientôt tourner de bord.  Ils ont bien annoncé pendant l'émission "New houseguests" et "New twist" pour jeudi.  J'espère que ça va changer quelque chose à l'émission parce qu'elle en a bien besoin. C'est d'une platitude!!!  

Comme le dit si bien quelqu'un sur tvch:
"This Cast Has Killed Big Brother!!!"
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Moi, je trouve que les gars y'ont beau dire qu'y mènent toute... ben y'ont raison !   Y'ont vu clair dans leur jeu et c'est drette ça qu'il fallait qu'ils fassent (même si c'est pas ce que j'aurais voulu qu'il fasse)...

De mon côté, je suis pas mal sûre que Lori va sortir puisqu'elle disait vouloir partir et que Karen voulait rester et aussi parce que Karen est plus forte et que Lori à 10K!

Je trouve que Drew et Michael font extrêmement bien parce que les four vont les emmener aussi loin qu'ils vont avoir besoin d'aller et à la fin si c'est un de ces deux là contre Jase ou Scott ... ils s'assurent le demi-million!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

J'aid adoré l'Émission d'hier .. ca fait longtemps que j'ai pas été fru dememe J'aime lori et karen , j'veux pas qu'I en ait une des 2 qui se fasse éliminer...   ... Dans le fond ca va etre pareil comme dans survivor on va toujour savoir qui va se faire éliminer... toute les filles pi will sont out dans pas long cé sur ... si une fille devient le HOH CETTE SEMAINE , IL FAUT AUSSI QU,ELle gagne le véto... sinon cé fini...  si un  des gars le gagne cé ben évident qui vont débarqué une fille...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

j'ai manqué l'émission hier, c'était quoi le super plan de Will?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

nicki  a écritJe ne suis plus capable de Jase.  Je déteste vraiment ce genre de personnage.  
Ce pourrait il que tu te trompes avec Scott ? Avec ce qu`on a vu hier,ce serait plus logique.
Citation :
Je soupçonne que Drew et Michael commencent à en avoir plein le casque de Jase et Scott.
Pourtant,c`est pas ce que nous a montré l`émission.Nakomis a même dit être un peu décourager de voir son frère Micheal faire du butt kissing.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Ce pourrait il que tu te trompes avec Scott ? Avec ce qu`on a vu hier,ce serait plus logique.

Pourtant,c`est pas ce que nous a montré l`émission.Nakomis a même dit être un peu décourager de voir son frère Micheal faire du butt kissing.

Exact! Moi non plus ce n'est pas l'impression que j'ai!! Oki c'est le rêve de ceux qui supporte pas les Horsemen, mais je pense pas que ça arrive, au contraire, je trouve qu'ils ont l'air plus nis que jamais!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritJe ne suis plus capable de Jase.  Je déteste vraiment ce genre de personnage.  Et le non-dit a été très éloquent ce soir.  Je soupçonne que Drew et Michael commencent à en avoir plein le casque de Jase et Scott.  Ils les trouvent insignifiants et se demandent ce qu'ils font dans cette galère.  Bien sur ils doivent rester dans les Horsemen pour avancer et ne pas perdre la face mais les regards qu'ils leur jettent en dit long.

Will avait un bon plan et il aurait fonctionné.... si Lori ou Karen avaient gagné le POV mais ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé.

Quant à Marvin, c'est une lavette!  Pas capable de prendre une décision tout seul, il attend que Jase lui dise quoi faire.

Ah! Y a pas à dire ils sont fort    les Horsemen et ils mènent la game mais j'espère que ça va bientôt tourner de bord.  Ils ont bien annoncé pendant l'émission "New houseguests" et "New twist" pour jeudi.  J'espère que ça va changer quelque chose à l'émission parce qu'elle en a bien besoin. C'est d'une platitude!!!  

Comme le dit si bien quelqu'un sur tvch:
"This Cast Has Killed Big Brother!!!"

Ça dépend du bords qu,on se range, moi je trouve l'émission excellente!    Et comme je disais dans mon message juste avant, je ne crois pas que Michael et Drew se détache, au contraire, ils semblent unis plus que jamais et je ne pense pas du tout qu'ils ont l'intention de quitter les Horsemen! C'est le rêve de ceux qui les détestent, mais malheureusement pour vous, je ne crois pas que ça arrive!    Comme le disais Rupert, Michael a "perdu" la confiance de Jennifer justement car il éait devenu trop chum avec les Horsemen! Il ne semble pas s'y détacher, mais plutôt s'y enfoncer encore plus creux!  
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

matrix23  a écritJ'aid adoré l'Émission d'hier .. ca fait longtemps que j'ai pas été fru dememe J'aime lori et karen , j'veux pas qu'I en ait une des 2 qui se fasse éliminer...   ... Dans le fond ca va etre pareil comme dans survivor on va toujour savoir qui va se faire éliminer... toute les filles pi will sont out dans pas long cé sur ... si une fille devient le HOH CETTE SEMAINE , IL FAUT AUSSI QU,ELle gagne le véto... sinon cé fini...  si un  des gars le gagne cé ben évident qui vont débarqué une fille...

Ce n'est pas vraiment fini car supposons qu'une fille est HOH et qu'elle met Jase et Scott en nomination et que un des 2 est sauvé par la personne qui détient le veto...  alors la fille HOH a simplement à nommer Drew ou Cowboy comme remplacement et automatiquement un des 4 Horsemen est éliminé.

Quand je dis filles j'inclue autant Will.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

rupert  a écrit

Non non non.  J'ai bien dit Jase.  Ça fait longtemps que Scott est en bas de ma liste tandis que Jase était un peu moins pire.  Mais.... là, je ne suis plus capable.  Pas pour les mêmes raisons que Scott mais pour son arrogance et sa suffisance.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit

Ce n'est pas vraiment fini car supposons qu'une fille est HOH et qu'elle met Jase et Scott en nomination et que un des 2 est sauvé par la personne qui détient le veto...  alors la fille HOH a simplement à nommer Drew ou Cowboy comme remplacement et automatiquement un des 4 Horsemen est éliminé.

Quand je dis filles j'inclue autant Will.

Exactement!!! Et je le souhaite de tout coeur!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Bien content du déroulement de l'émission d'hier !! Par contre je m'attend à des flamèches entre Marvin et Jase à un moment donné car Marvin va se sentir trahis puisqu'il a donné un 'break' au 4 horsemen hier....Entre les 2 demoiselles en nomination, je souhaite que Karen parte, je la trouve hautaine et poche dans ses imitations.....
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ahhhhhhhhhhhhh j'en reviens pas comment Marvin est memoune ... tabarnouche y se fait mener par le bout du nez par Jase ... Ah Jase dit de mettre Karen .. jva mettre Karen faudrait pas que jfasse un homme de moi pis mettre Jase ou Scott voyons donc ma yaller avec les plus facile a élimer les filles et je vais dire qu'elles sont de tres bonne joueuses et c'est pour ca que jles met en nomination !!!! Comme si Jase et Scott etait poche    !! ! Entk j'espere juste qu'une fille avec du caractère (j'exclus holly ) gagne le HOH jeudi parce que waaaaaa les gars (Scott et Jase) vont me tapper sur les nerfs assez vite  !!!

Entk moi je dit que Lori va partir parce qu'elle voulait partir plus que Karen et ca srait chien si cetais Karen qui partais quand elle sait que Lori veut partir !!! moi jlé aime bien tous les 2 par exemple !!!

Et Jennifer ... c'est quoi qu'elle essaie de prouver en fesant 46 mille essaie sur ces cheveux ... ya pas une affaire qu'elle aessayer quietais beau ... faudrait peut-etre qu'elle se regarde dans le miroir avant d'essayer des affaires ... !!! Non mais sérieux est tu lette pis a veut tu etre encore plus lette ?? !!

Entk stais vraimetn une bonne émission hier yavait quand meme de l'action !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

blower  a écritBien content du déroulement de l'émission d'hier !! Par contre je m'attend à des flamèches entre Marvin et Jase à un moment donné car Marvin va se sentir trahis puisqu'il a donné un 'break' au 4 horsemen hier....Entre les 2 demoiselles en nomination, je souhaite que Karen parte, je la trouve hautaine et poche dans ses imitations.....

Coudonc toi! T'es un fan des Horsemen ???

Va falloir ce jaser j'pense!!!  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Zoukie  a écrit

Coudonc toi! T'es un fan des Horsemen ???

Va falloir ce jaser j'pense!!!    

Oups la modératrice qui veut me ramenner à l'ordre...!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »