Big Brother /Émission du samedi 22 juillet
La chose la plus drole de l'émission ,,, c'est quand holly, a dit : in the holly book...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
scorpy64 a écrit jase pis scott avec leur sourire de fendant pis en plus jase qui dit qu'eux font ce qu'ils veulent dans la big brother house et qu'ils utilisent tout le monde quand ils veulent.j'espère que quelqu'un va mettre ses culottes pis ils vas les foutre à la porte.
S'ils ne sont pas nominés prochainement, on aura la preuve qu'ils disaient vrai malgré tout!
S'ils ne sont pas nominés prochainement, on aura la preuve qu'ils disaient vrai malgré tout!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
rupert a écritDommage,si une des filles avaient gagné le POV,ce serait surement Scott et Jase qui seraient en danger.Donc NON,ils sont loin de manipuler tout le monde.Ils sont juste bon pour gagner des petits jeux de cerceau niaiseu. --Message edité par rupert le 2004-07-17 22:12:52--
Je suis pas certaine que Holly les aurait nominés!
Je suis pas certaine que Holly les aurait nominés!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
J'ai écouté l'émission et je me questionne. Je dois avouer que je ne saisis pas toutes les subtilités de la langue anglaise et que parfois je me sens un peu perdu... Je me demande qui va arrêter la domination des gars (je les trouve un peu fendant à mon goût)? Pourquoi les autres (garçons entre autres) suivent les directives des 2 fendants? Si chacun doit sauver sa peau, à un moment donné ça va éclater cette alliance là non?
Si j'ai bien compris les raisons fournies par le HOH lors de la mise en danger, les deux filles sont en danger parce qu'elles sont une menace pour lui? Est-ce bien ça?
Si quelqu'un peut prendre le temps d'éclairer ma lanterne svp, j'apprécierais. Merci!
C'est la première fois que j'écoute BB.

Si j'ai bien compris les raisons fournies par le HOH lors de la mise en danger, les deux filles sont en danger parce qu'elles sont une menace pour lui? Est-ce bien ça?
Si quelqu'un peut prendre le temps d'éclairer ma lanterne svp, j'apprécierais. Merci!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJ'ai écouté l'émission et je me questionne. Je dois avouer que je ne saisis pas toutes les subtilités de la langue anglaise et que parfois je me sens un peu perdu... Je me demande qui va arrêter la domination des gars (je les trouve un peu fendant à mon goût)? Pourquoi les autres (garçons entre autres) suivent les directives des 2 fendants? Si chacun doit sauver sa peau, à un moment donné ça va éclater cette alliance là non?
reponse à la question numero 1 : personne ne peut expliquer le comportement des participants de big brother peu importe si c'est en anglais, en français ou en chinois. On peut juste chialer et se demander pourquoi ils reagissent pas.
reponse à la question numero 2 : 99% des raisons données dans big brother pour voter quelqu'un out (ou mettre en nomination) sont parce qu'ils sont des bons joueurs/joueuses, peu importe si c'est des bons joueurs ou des cruches. Reciproquement à survivor c'est le contraire 99% des joueurs éliminés à qui on demande pourquoi ils ont été éliminés repondent que c'est parce qu'ils étaient des trop bons joueurs et qu'ils representaient des menaces, meme si des fois c'est clair qu'ils avaient 0 chance de gagner et qu'ils tapaient sur les nerfs de tout le monde.

reponse à la question numero 1 : personne ne peut expliquer le comportement des participants de big brother peu importe si c'est en anglais, en français ou en chinois. On peut juste chialer et se demander pourquoi ils reagissent pas.
reponse à la question numero 2 : 99% des raisons données dans big brother pour voter quelqu'un out (ou mettre en nomination) sont parce qu'ils sont des bons joueurs/joueuses, peu importe si c'est des bons joueurs ou des cruches. Reciproquement à survivor c'est le contraire 99% des joueurs éliminés à qui on demande pourquoi ils ont été éliminés repondent que c'est parce qu'ils étaient des trop bons joueurs et qu'ils representaient des menaces, meme si des fois c'est clair qu'ils avaient 0 chance de gagner et qu'ils tapaient sur les nerfs de tout le monde.
Coucou ö,ö a écritPensez-vous que ce soir Marvin à fait sortir les clefs de Scott et Jase pas mal en dernier pour leur envoyer un message ????
Pour les rendre un peu nerveux et leur dire...vous ne contrôler pas tout ?????
J'ai trouvé bizarre qu'ils sortent après les filles.
Personnelement je ne crois pas! Il est trop avec eux pour passer un message, il fait pas partie des Four Horsemen, mais disons qu'il est un allié assuré quand même! Du moins pour l'instant!
Pour les rendre un peu nerveux et leur dire...vous ne contrôler pas tout ?????
J'ai trouvé bizarre qu'ils sortent après les filles.
Personnelement je ne crois pas! Il est trop avec eux pour passer un message, il fait pas partie des Four Horsemen, mais disons qu'il est un allié assuré quand même! Du moins pour l'instant!
Je t'aime Pinklily <3
rupert a écritDommage,si une des filles avaient gagné le HOH,ce serait surement Scott et Jase qui seraient en danger.Donc NON,ils sont loin de manipuler tout le monde.Ils sont juste bon pour gagner des petits jeux de cerceau niaiseu. --Message edité par rupert le 2004-07-17 22:27:49--
Fru fru ;)
Fru fru ;)
Je t'aime Pinklily <3