Hommage à Mike

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

La seule personne qui était vraie parmi une gang de wannabe actor pis il nous quitte deja.  Maudite saison homogene.

Vote unanime  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'aurais pas pensé l'aimé au début mais finalement, il semble plus brillant que la plupart d'entre eux... Et pas aussi conservateur que j,aurais pensé! J'aurais bien aimé qu'il reste un peu aussi...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Le vote unanime m'a vraiment déçue.  Je pensais bien que quelques-uns se seraient ouvert les yeux et auraient compris que ça aurait été bon  de garder Mike pour déstabiliser Scott/Jase.  Mais je crois qu'ils aiment trop Jennifer pour la laisser partir et se sont dit qu'elle est moins dangeureuse.

J'espère qu'il a semé le doute dans leurs têtes et que peu à peu ils comprendront qu'ils n'iront nulle part tant que Scott et Jase seront là.

J'aimais beaucoup Mike et je suis bien déçue qu'ils soit parti.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Will avait un bon point quand il lui a dit que c`était le seul qui pouvait le stimuler intellectuelement.Je pense pas que les twits de Scott et Jase vont commencer des gros débats intello.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritWill avait un bon point quand il lui a dit que c`était le seul qui pouvait le stimuler intellectuelement.Je pense pas que les twits de Scott et Jase vont commencer des gros débats intello.  

ÇA je dois te l,accorder... Jase est ben beau, ^plutôt drôle mais côté intello... je trouve qu'il va finalement bien avec Holly parfois!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écritWill avait un bon point quand il lui a dit que c`était le seul qui pouvait le stimuler intellectuelement.Je pense pas que les twits de Scott et Jase vont commencer des gros débats intello.  

J'ai penser la meme chose!!!
Sont tellement intellectuel Jase et Scott!  

De la manière qu'il parlait avec Julie a la fin,y'a pas l'air a avoir aimer bcp ca vivre ds la maison!!
Y'é ben content d'en etre sorti finalement....Il a pas assez parler aux autres au début et il a sorti son attirail contre les 4 gars trop tot!!
Il aurait fallut qu'il l'a joue plus easy un peu...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

reste que je l'ai trouvé tres bon moi! Ils n'avaient que des bons mots quand meme a sa sorti pour Jase et Scott... !!!!

Dommage que se soit lui qui parte si tot mais en meme temps je voulias pas non plus que es soit Jennifer!
Image
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Non mais Scott yétait tu pas assez fendant dans son message à la fin... caline ... y'aurait pu s'forcer un peu...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

t'as ben raison, mais la réponse de MIke.. en t k.. ce gars la je l'aimais pas au début mais j'aurais bien aimé qu'il reste encore!
Image
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Ouais moi too j'aurais aimé qui reste, mais j'aurais quand même pas voulu que Nik parte...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je sais pas pourquoi vous arrêtez pas de dire qu'il était le seul à avoir les yeux ouver t et que vous espérez qu'il a ouvert les yeux des autres, tout le monde le sait que les Four Horsemen sont fort, surtout Scott et Jase! Les filles ont faites leur alliance justement à cause de ça!!

C'est vrai que c'était le plus intelligent, ça y'a aucun doute, mais il a très mal joué la game selon moi! Il aurait pas du s'exposer comme il l'a fait! Ça lui a couté sa peau!

Bref ça me dérange pas qu'il soit partie, car il était mauvais joueur, alors ça n'aurait rien changé à la suite selon moi!

Pour le vote unanime c'est tout à fait normal, comme il l'a si bien dit d'ailleurs, il sait que certain auraient voté pour lui, mais ils doivent se protéger! C'est normal! --Message edité par yautja88 le 2004-07-15 23:44:26--
Je t'aime Pinklily <3
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Merde mon 2e préféré qui part la première semaine, c moche ! Moi j'aurait éléminer Jennifer (fuck son christie de nom indien ), j'la trouve ordinaire et n'a pas l'air plus enchanté que sa de s'avoir trouver un demi-frère, on dirait qu'elle reste de marbre quand Micheal lui parle, qui lui, est fou de joie

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Yautja88  a écritJe sais pas pourquoi vous arrêtez pas de dire qu'il était le seul à avoir les yeux ouver t et que vous espérez qu'il a ouvert les yeux des autres, tout le monde le sait que les Four Horsemen sont fort, surtout Scott et Jase! Les filles ont faites leur alliance justement à cause de ça!!

C'est vrai que c'était le plus intelligent, ça y'a aucun doute, mais il a très mal joué la game selon moi! Il aurait pas du s'exposer comme il l'a fait! Ça lui a couté sa peau!

Bref ça me dérange pas qu'il soit partie, car il était mauvais joueur, alors ça n'aurait rien changé à la suite selon moi!

Pour le vote unanime c'est tout à fait normal, comme il l'a si bien dit d'ailleurs, il sait que certain auraient voté pour lui, mais ils doivent se protéger! C'est normal! --Message edité par yautja88 le 2004-07-15 23:44:26--

Ce pourquoi je dis que Mike aurait du rester c'est parce que on l'a pas assez connu, la semaine prochaine j'vais l'avoir oublié lui alors... faut pas trop tenir compte de se que je dis je crois lol!

Et le vote unanime... c'tait clair! Y sont pas fous!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Mike aurait mieux 'fitter' l'an passée avec le casting qu'il y avait. Il faut avouer qu'il n'a pas rapport avec la gang de springbreakers de cette année. En plus il n'avait pas l'air à s'amuser (je ne l'ai pas vu sourire une fois).
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

C'était la même chose pour Gerry vlà 2 an et Jack l'an passé (quoiqu'il avait Érika)... mais bon... c'est pas grave...

Il connaissait trop la game pour être avec ceux de cette année...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jack était le genre de gars qui aurait pu s`adapter à n`importe qu`elle groupe,même celui de cette année.
Un sacré bon gars ce Jake.
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Y'était troooop fort, y'aurait tellement du la gagner!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

mayaka  a écritY'était troooop fort
à part dans les challenges --Message edité par rupert le 2004-07-16 15:23:05--
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

ouuuais ça craignait... surtout quand y'était genre déguisé en fraise ou quelque comme ça ... ou ben quand y'était assis sur la chaise qui tournait full vite pis qui fallait qui transporte un verre plein... la bêche qu'y'a pogné    
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

mayaka  a écritouuuais ça craignait... surtout quand y'était genre déguisé en fraise ou quelque comme ça ... ou ben quand y'était assis sur la chaise qui tournait full vite pis qui fallait qui transporte un verre plein... la bêche qu'y'a pogné      
Tu nous rappelles de bons souvenirs.

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »