Vos premières impressions des candidats...LES VRAIS CETTE FOIS CI
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
LES VRAIS CETTE FOIS_CI !!!
J'ai pas fais exp`res la derniere fois...Je voulais seulement vs faire plaisir moi!!!
Moi,c'est Will....Il m'a l'air un peu de la trempe du meilleur joueur de BB de tout les temps!! Will Kirby lui-meme....
Ils ont le meme nom...J'espere qu'il sera a la hauteur du 1er!!
Avez vous vu la 'blondy'.....Elle me semble la pire blonde poupoune de BB de toutes...
J'ai pas fais exp`res la derniere fois...Je voulais seulement vs faire plaisir moi!!!
Moi,c'est Will....Il m'a l'air un peu de la trempe du meilleur joueur de BB de tout les temps!! Will Kirby lui-meme....
Ils ont le meme nom...J'espere qu'il sera a la hauteur du 1er!!
Avez vous vu la 'blondy'.....Elle me semble la pire blonde poupoune de BB de toutes...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Y'a une couple de filles cutes mais en lisant leur bios elles ont toutes l'air soit granola soit fatiguante (I'm happy!!! ). J'vas surement en avoir une préférée quand le show va commencer mais pour tout suite j'vas y aller d'un choix un peu surprise en disant que j'vas voter pour lui
avec les raisons qu'il est mortician en esperant qu'il embaume en direct les fatiguants de la maison (genre Jase), plus avec son collier à chien pis son people's eyebrow il a l'air d'etre capable de semer la terreur sur son chemin. Pis en plus il smeble etre le plus strategique du groupe. J'me reserve le droit de changer s'il m'enerve apres l'avoir vu en direct.
avec les raisons qu'il est mortician en esperant qu'il embaume en direct les fatiguants de la maison (genre Jase), plus avec son collier à chien pis son people's eyebrow il a l'air d'etre capable de semer la terreur sur son chemin. Pis en plus il smeble etre le plus strategique du groupe. J'me reserve le droit de changer s'il m'enerve apres l'avoir vu en direct.
Pacm, moi aussi il me plaît celui-là, je sais pas pourquoi... Mais comme tu dis, ça peut changer rapidement s,il agit comme un con...
Et la seule fille que je suis déjà incapable de sentir, c'est la Blondie! Un peu plus et elle écrivait dans sa bio qu'elle est épaisse...
La prof de yoga est magnifique, la plus belle à mon avis... Et le pompier volontaire, je ne lui ferais pas mal... Quoique aprfois on parâit bien sur uine photo alors qu'en vrai, la réalité est toute autre! je vais attendre mardi!
Et la seule fille que je suis déjà incapable de sentir, c'est la Blondie! Un peu plus et elle écrivait dans sa bio qu'elle est épaisse...
La prof de yoga est magnifique, la plus belle à mon avis... Et le pompier volontaire, je ne lui ferais pas mal... Quoique aprfois on parâit bien sur uine photo alors qu'en vrai, la réalité est toute autre! je vais attendre mardi!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Illustre Pie
Est-ce moi qui est difficile, ou Adria a l'air d'être la seule belle fille ? Je suis comme rupert, sans les avoirs vus en action, déja j'ai une préférence pour Adria et Marvin (qu'il a l'air con ! )
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Rupert Boneham a écritEst-ce moi qui est difficile, ou Adria a l'air d'être la seule belle fille ? Je suis comme rupert, sans les avoirs vus en action, déja j'ai une préférence pour Adria et Marvin (qu'il a l'air con ! )
Adria est pas la plus belle... À mon goût perso, Lori est de loin la plus belle... Même si je dois admettre que Holly est jolie, mais je lis dans sa face que c'est écrit: dumb blond!
Adria est pas la plus belle... À mon goût perso, Lori est de loin la plus belle... Même si je dois admettre que Holly est jolie, mais je lis dans sa face que c'est écrit: dumb blond!
-
- Manitou de la Parlotte
Lori est vraiment vraiment belle, mais la bio fait vraiment peur:
What is your motto?
Just smile.
What three adjectives best describe you?
Personable, dependable, happy
What strengths do you bring to BIG BROTHER?
Positive attitude
C'EST TU UNE PARTICIPANTE DE REALITY SHOW OU UNE CANDIDATE DU PARTI DE LA LOI NATURELLE????? Au pire j'peux mettre le show a mute donc pas si grave.
Dans un autre ordre d'idée je suis surpris que personne du forum semble aimer Karen (du point de vue personalité), la bio contient plein de sarcasme, d'humour, langage pas trop PC, leger bitchage (me semble qu'elle aurait un style d'écriture parfait pour semer un peu le bordel icitte sur le domaine bleu ) , j'imagine que j'suis aussi bien d'y donner mon vote officiel sur le forum, j'vas doublement confirmer mon appui si elle sacre une claque à Jase à un moment donné dans le show. --Message edité par pacm le 2004-07-03 12:11:35--
What is your motto?
Just smile.
What three adjectives best describe you?
Personable, dependable, happy
What strengths do you bring to BIG BROTHER?
Positive attitude
C'EST TU UNE PARTICIPANTE DE REALITY SHOW OU UNE CANDIDATE DU PARTI DE LA LOI NATURELLE????? Au pire j'peux mettre le show a mute donc pas si grave.
Dans un autre ordre d'idée je suis surpris que personne du forum semble aimer Karen (du point de vue personalité), la bio contient plein de sarcasme, d'humour, langage pas trop PC, leger bitchage (me semble qu'elle aurait un style d'écriture parfait pour semer un peu le bordel icitte sur le domaine bleu ) , j'imagine que j'suis aussi bien d'y donner mon vote officiel sur le forum, j'vas doublement confirmer mon appui si elle sacre une claque à Jase à un moment donné dans le show. --Message edité par pacm le 2004-07-03 12:11:35--
Moi je vote pour Adrian , diane et karen , elles ont l'air vraiment sympatiques ... j'espère qu'elle ne sont pas de vraie bitch... parceque dans tout les télé réalité... ben a la première émission , j'aime toujours les bitchs , cé pas parceque lle sont comme ca mais parcequ'elle ont l,air sympatique... pi par la suite je vois quelle sont vraiment.... ... j'me fais toujours avoir...
Loft story : ma préféré au début : Mélanie
Star ac 1 : marie-mai
survivor : SHI ANNE
next action star : Viviana et mae (mais elle est correcte
Occpation double: Caroline(est correcte) et natacha
donc si on se fit a ce qui mes toujours arrivé ca veut dire quelle sont de vraie garce... ben j'espere que non pour une fois...
o
Loft story : ma préféré au début : Mélanie
Star ac 1 : marie-mai
next action star : Viviana et mae (mais elle est correcte
Occpation double: Caroline(est correcte) et natacha
donc si on se fit a ce qui mes toujours arrivé ca veut dire quelle sont de vraie garce... ben j'espere que non pour une fois...
o
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Char Aznable
Fourmi a écrit
Adria est pas la plus belle... À mon goût perso, Lori est de loin la plus belle... Même si je dois admettre que Holly est jolie,
1.Je pensais que tu étais une fille.
Grosse question
Pourquoi c`est 6 filles et 7 gars(et pas le contraire).Il change tu à chaque année.L`année passé aussi c`était comme ça je pense.
Ma prédiction
Je suis sûr que Jennifer va partir dans les premières,elle à l`air trop marginal par rapport aux autres.(Ça c`est la fille avec une tuque qui aime Micheal Moore )
matrix23 a écrit
Tu vois,tu t`es pas toujours trompé finalement.
Adria est pas la plus belle... À mon goût perso, Lori est de loin la plus belle... Même si je dois admettre que Holly est jolie,
Grosse question
Pourquoi c`est 6 filles et 7 gars(et pas le contraire).Il change tu à chaque année.L`année passé aussi c`était comme ça je pense.
Ma prédiction
Je suis sûr que Jennifer va partir dans les premières,elle à l`air trop marginal par rapport aux autres.(Ça c`est la fille avec une tuque qui aime Micheal Moore )
matrix23 a écrit
Tu vois,tu t`es pas toujours trompé finalement.
-
- Illustre Pie
Citation :Fourmi a dit :
Les femmes ne sont pas génés comme nous quand c'est pour se complimenter
Les femmes ne sont pas génés comme nous quand c'est pour se complimenter
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable