Pauvres Filles

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'ai écouter cette émission hier avec Paris Hilton elle passe à Musique Plus, j'ai vraiment ri et ça m'a intéressé de voir deux filles de riches être pognés dans une ferme de l'Arkansas avec un pseudo père qui veulent pas qu'elle ailles au centre d'achat suis-je la seule à l'écouter????

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

non je l'écoute depuis le début c'est vraiment drole

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

C'est quand ça passe au juste je ne sais pas quel jour ca passe???

kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

Ca passe le samedi à 19h00 sur musique plus  
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

en reprise le vendredi 22h30 , le dimanche 22h et messemble le mercredi aussi --Message edité par elz le 2004-05-16 23:15:11--

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'aimerais savoir c'est quoi l'enjeu au juste car je viens juste de commencer à l'écouter si quelqu'un le sait il peut me renseigner??

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Paris  et Nicole abandonnent leurs soirées extraordinaires, leurs comptes en banque mirobolants et leur style de vie somptueux pour une immersion dans la vie rude d’une famille de fermiers du fin fond de l’Arkansas, où elles devront s’intégrer et travailler pour gagner leur argent.

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

eLz  a écritParis  et Nicole abandonnent leurs soirées extraordinaires, leurs comptes en banque mirobolants et leur style de vie somptueux pour une immersion dans la vie rude d’une famille de fermiers du fin fond de l’Arkansas, où elles devront s’intégrer et travailler pour gagner leur argent.

Merci

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

moi99  a écritLa nouvelle saison passera a FOX bientot.
Elle ne seront pas confinées a la meme place tout le temps.La formule sera changée,elle feront un road trip.
Quand t'a rien a faire de ta vie

Paris a déja dit,''Pourquoi j'irais a l'université,pour perdre 4 ans de ma vie pour des études qui ne me serviront a rien dans la vie''.Elle lui servirait a etre moins conne peut-etre???

J'ai lu quelque part que Paris et Nicole sont en chicane, elles ne se parlent plus et les producteurs de l'émission ne savent pas quoi faire car elles doivent continuer les émissions lol

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'ai lu quelque part que Paris et Nicole sont en chicane, elles ne se parlent plus et les producteurs de l'émission ne savent pas quoi faire car elles doivent continuer les émissions lol
ca m'etonnerais que la chicane dure longtemps elle se connaissnet depuis toutes petites
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

si vous avez des infos, je suis preneuse !!!   j'aimerai bien connaitre the Simple Life 2 avant que ça arrive en France. merciiii !     --Message edité par gaïshakan le 2004-06-11 23:01:38--

Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

Ca va bientôt commencer chez vous. J'ai hate de lire vos réactions.  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

en faite l'émission a commencé la semaine dernière...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa commencé mercredi dernier (16 juin) c le fun on a pu voir les deux premier épisodes... c tellement comme elles sont connes

prend par exemplee, elle garde une petite fille de x ans(men souvient plus) pis elle l'a maquille en putte et après elle joue a la cachette mais elle la perde, pis kan les parents arrivent c la kelle dise... "on l'a perdu..." mais dans le fd elle est dans la roulotte

a c vrai le nouveau concept est simple (je dirais complètement inutile) elle on 2000 km a traverser elle parte de (je c pu ou) pour retourner chez elle à BEVERLLY HILLS avec seulement une carte et dans sa ben elles ont des boulots, loge chez du monde (arrangé avec la prod) et il n'y a pas de durée exacte (L'AN DERNIER IL AVAIT 30 jours a passer cette année sa peut durée 2 semaines comme 2 mois, surement po mais kan mm...

VOILA!!!!!!!!!!!!            
Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

merci alex07 pour ton compte-rendu.

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

plaisir...  loll
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

plaisir...  lolll mais si tu as des questions...
Avril Lavigne
Novice

Message par Avril Lavigne »

Moi aussi je l'écoute mais la série est terminer ce nest que des reprises.  

*Avril Lavigne*

*Is The BEAST*

*https://forum.aceboard.net/index.php?login=12346*
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

hO MON DIEU ! Mon idole est sur le forum.... Avril lavigne....    Je ne croyais jamais la rencontré ici dedans...  Bienvenue parmis nous chèr avril...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avril Lavigne
Novice

Message par Avril Lavigne »

Lol!!! Tank you  

*Avril Lavigne*

*Is The BEAST*

*https://forum.aceboard.net/index.php?login=12346*
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »