Micka a écritOui oui lé écouté Maude.............................. plate lol
L'émission en gros était une des plus plate de la saison jusqu'à date.Mais quand il y a Videk c'est intéressant.
Micka a écritLe frustré de la vie ?
Si tu veux lol!C'est pcq t'a pas suivi les autres émissions.Videk est intelligent (sans blagues,vraiment brillant),mais il a des idées qui sortent de l'ordinaire.T'aurais dû voir sa théorie quand à l'élimination du mode improductif lol!
Micka a écritRien ((on est remplie de frustrés de la vie....))
Je suis d'accord pour Videk, c'est le seul qui est pas plate dans st'émission la !
Bon bon bon,Micka est dans un trip où il call tlm de frustrés de la vie sans raisons.Lâche pas mon homme,ça va ben ton affaire!
tina_4ever a écritah mais y gosse Guy cibole! Laisse le vivre merde lol!
Non.C'est mieux qu'il le gosse,ça nous permet de voir m'sieur Strikner + longtemps.
lol! Mais j'ai hate que monsieur Strikner y colisse un coup de poingt sa gueule lollll! avec les muscles qu'il a lol l'autre Guy est un ver de terre a coté de lui hihi
tina_4ever a écritlol! Mais j'ai hate que monsieur Strikner y colisse un coup de poingt sa gueule lollll! avec les muscles qu'il a lol l'autre Guy est un ver de terre a coté de lui hihi
Même lacaille est un tit ver à côté de m'sieur Strikner.Mais il est plus grand par contre.