Sunday, Dec. 7 at 9pm ET/PT - Season Finale

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Y seront tous là!!!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ça va être trop hot
j'ai hâte de voir cette finale, ça va brasser

croisons nos p'tit doigts pour Nico, il faut qu'il remporte le titre.
Imaginez, il n'a jamais été dans le bottom et il n'a jamais eu un seul mauvais commentaire  

sur le forum officiel, il est en avance de beaucoup....je ne me fis pas sur cela mais ça me rassure un peu
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

revivez de beaux moments:

http://ca.youtube.com/watch?aq=f&emb=0& ... MHNEzb__9s


http://ca.youtube.com/watch?v=Qk_2GVNln1A


dites vos meilleurs moments! --Message edité par felix le 2008-12-04 22:50:59--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

WOW le deuxieme vidéo !!!!!!!!!!
Un de mes meilleurs moments !
J'adorais tellement voir Nico danser avec Arrasay (qui est partie bc trop tôt..), la chimie entre les 2 WOW  
La fin de la danse m,a donné des frissons.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Le jazz de Nico et Arrasay au Top 12 sur du James Brown..mmmmmsexy ! arg !!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'ai bc aimé le disco de Arrassay et Vincent sur du Katy Perry !  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

J'ai hâte à ce soir !!!

J'espère pas m'endormir, ça va finir à 23h et d'habitude je me couche à 22h !

GO NICO GO    

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Publié le 06 décembre 2008 à 13h37 | Mis à jour le 06 décembre 2008 à 13h44


Nico Archambault sera-t-il couronné?


Stéphanie Brody
La Presse



Nico Archambault est le seul Québécois encore en lice de la première édition de So You Think You Can Dance Canada. Nous saurons demain, lors de la finale diffusée sur les ondes de CTV, si ce jeune Montréalais l'emportera sur ses trois rivaux, soit Allie Bertram, de Calgary, Miles Faber, également de Calgary, et Natalli Reznik, de Toronto.

En attendant le grand soir, Nico panse ses blessures. «J'ai le nez cassé, les muscles intercostaux déchirés, un oeil au beurre noir, une veine éclatée...» confie le jeune homme, en route vers une répétition pour la finale.

Il y retrouvera tous ses camarades du Top 20, dont les Québécois Danny Arbour, Francis Lafrenière, Dario Milard et Vincent Noiseux, que l'on fait revenir pour la finale. Ils prendront aussi tous part à la tournée pancanadienne, qui commencera le 30 janvier 2009, à Vancouver.

Pendant toute la durée des neuf semaines de compétition, Nico s'est avéré un interprète intense, énergique, mais aussi fin professionnel. «Tu es ma sexy rock star», lui lance le juge Jean-Marc Généreux, tout en louant l'honnêteté de ses performances.


«Tu es un danseur sur qui l'on peut se fier», ajoute le juge Blake McGrath. Quant à Tré Armstrong, elle s'est dite impressionnée par l'attitude confiante et positive de Nico, quel que soit le style de danse. Et il a parfois eu, de son propre aveu, du fil à retordre, notamment avec la valse et la salsa. «Une fois, je suis sorti sur scène la braguette ouverte. Mais je l'ai refermée en douce.»

Nico dégage une masculinité qui fait mentir bien des préjugés sur les hommes qui dansent. «Le juge invité Kenny Ortega m'a dit que j'étais la raison pour laquelle les jeunes gars devraient danser. C'est certainement le plus beau compliment qu'un juge m'ait fait de toute la compétition», avoue Nico, encore ému.

Et dire qu'à 7 ans, cet ex-danseur de La fureur est sorti en larmes de son premier cours de danse, en jurant de ne jamais y remettre les pieds! «Je me suis présenté, comme il se doit, en camisole et pantalon serré, et toutes les filles sont parties à rire!» Rira bien qui rira le dernier: à 23 ans, Nico est un tombeur, dont les yeux bleus et le sourire ravageur déclenchent, semaine après semaine, les hurlements des demoiselles qui assistent, en studio, à l'émission.

Le gagnant de So You Think You Can Dance Canada recevra 100 000$ ainsi qu'une Mercedes C 230. En dépit de sa coupe mohawk, de ses tatouages et de ses piercings, on a affaire à un jeune homme pragmatique: «Si je gagne, les 100 000$ serviront à payer mes dettes (rires), mais ça va aussi m'aider à poursuivre mon entraînement, avoue Nico. Je vais me précipiter dans des classes de ballet, de jazz et de contemporain, parce que j'ai compris, entre autres, que je devais améliorer ma technique.» Et la Mercedes? «Je n'ai même pas de permis de conduire!»

Finale de So You Think You Can Dance Canada, dimanche, à 21h, sur les ondes de CTV. La tournée fera escale à Montréal, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 14 février (représentations à 16h et 20h30).



source:
http://www.cyberpresse.ca/arts/televisi ... uronne.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

GO MY LITTLE BALLERINA
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Y a encore des gens qui doutent de la victoire de Nico? J'ai pas vu une victoire aussi évidente depuis Kelly Clarkson lors de la saison 1 de AI.
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Ninty  a écritY a encore des gens qui doutent de la victoire de Nico? J'ai pas vu une victoire aussi évidente depuis Kelly Clarkson lors de la saison 1 de AI.
je ne doute pas car dans ma tête, c'est évident... mais caline que c'est rare que mes favoris gagnent. Donc voilà pourquoi je doute!!

SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

Hey salut la gang!!

Long time no see!  

je suis de retour..en retard pour parler de SYTYCD  mais bon haha
étant une heure en avance sur vous, j'viens de voir le gagnant et j'suis tres, tres contente du résultat


je me suis ennuyé de vous ma gang de forumeurs.euses

xxx

a+

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

SilverWings  a écritHey salut la gang!!

Long time no see!  

je suis de retour..en retard pour parler de SYTYCD  mais bon haha
étant une heure en avance sur vous, j'viens de voir le gagnant et j'suis tres, tres contente du résultat


je me suis ennuyé de vous ma gang de forumeurs.euses

xxx

a+
Maudite chanceuse!!

SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

Vivre dans les maritimes ..ca l'a au moins ca comme avantage LOL    

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

SilverWings  a écritVivre dans les maritimes ..ca l'a au moins ca comme avantage LOL      
si tu veux me donner le classement final par mp, je serais très très contente car j'ai peur de m'endormir avant la fin!!

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

beau numéro d'entrée




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

cest fait

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

toujours le même ti rire niaiseux... bravo Leah!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

SilverWings  a écritcest fait
Merci

Ça commence! Bon show tout le monde!

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Salut Silver! j'espère qu'on ne sera pas seul en ligne ce soir!!!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »