Top 100 Canada
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Voici le site du Top 100 Canada : http://jam.canoe.ca/JamMusicCharts/ALBUMS.html
Le nouveau Top 100 sort toujours le jeudi matin de chaque semaine. --Message edité par Choupet le 2004-11-11 16:26:33--
Le nouveau Top 100 sort toujours le jeudi matin de chaque semaine. --Message edité par Choupet le 2004-11-11 16:26:33--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Melsy4 a écritAh ben.. c'Est tu l'effet "Gala de l'adisq" qui a fait ça.. mais Marie Élaine qui était meme pu dans le top 100 y a deux semaines et ni la semaines dernière revient en force
32ième semaine
Ya deux semaines : position 100
la semaine passé : position 103
Cette semaine: position 45
Oui, c'est l'effet de l'Adisq. Plusieurs artistes qui ont gagnés ont vu leur vente augumenter.
En plus, quand tu achetais un disque québécois, Archambault donnait un cd des nominés. Je l'ai eu et je découvre des artistes que je ne connaissais pas.
32ième semaine
Ya deux semaines : position 100
la semaine passé : position 103
Cette semaine: position 45
Oui, c'est l'effet de l'Adisq. Plusieurs artistes qui ont gagnés ont vu leur vente augumenter.
En plus, quand tu achetais un disque québécois, Archambault donnait un cd des nominés. Je l'ai eu et je découvre des artistes que je ne connaissais pas.

elisegisele a écrit
Oui je sais.. je l,ai eu moi aussi et moi aussi je découvre des artistes que je connaissais pas réellement.
Oui je sais.. je l,ai eu moi aussi et moi aussi je découvre des artistes que je connaissais pas réellement.
Il n'y a pas seulement l'effet de l'ADISQ....
Ma chum de fille au travail n'ecoute pas dutout SA, elle est vraiment Anti SA.
2 semaines passées, au travail, le duo de Boom et M-Elaine jouait à la radio et elle m'a dit plus tard ''J'ai entendu un beau duo tantot à la radio, sais-tu sais quoi, et elle m'a dit certaine parole....
Je lui ai dit c'etait quoi et elle a couru acheter l'album
depuis ce temps elle trippe sur Marie
Y'a pas juste les trippeux comme nous qui achete leurs album
Vive la gang de SA 2003 et 2004
Y font juste commencer à vendre, attendez tantôt
Ma chum de fille au travail n'ecoute pas dutout SA, elle est vraiment Anti SA.
2 semaines passées, au travail, le duo de Boom et M-Elaine jouait à la radio et elle m'a dit plus tard ''J'ai entendu un beau duo tantot à la radio, sais-tu sais quoi, et elle m'a dit certaine parole....
Je lui ai dit c'etait quoi et elle a couru acheter l'album
depuis ce temps elle trippe sur Marie
Y'a pas juste les trippeux comme nous qui achete leurs album
Vive la gang de SA 2003 et 2004
Y font juste commencer à vendre, attendez tantôt