Maritza en direct à la radio

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Info pour le fans de Maritza

Maritza sera en direct à la radio de CIKI-FM à Rimouski le jeudi 11 novembre 2004 de 16h à 18h.

Bonne nouvelle vous pouvez écouter l'émission en direct sur internet au http://www.ciki.fm

Ensuite dans la page d'acceuil en bas à gauche click sur la paire d'écouteur pour entendre la radio...et le son est bon c'est en 28k

Pour une question le courriel: ciki@pqm.net

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

J'avais rempli un coupon pour le tirage au Pacini pour pouvoir souper avec elle ... aujourd'hui j,arrivé chez moi et je regarde l'Afficheur .. 2 minutes avant que j'arrive le resto avait appelé chez nous alors je rappel et la madame dit qu'elle a passé a une autre personne!

Biz comment le hazard fait les choses .. j'avais deja rencontré Maritza au centre d'achat a rimouski et j'Avais aussi été pigé pour le concour dans le temps de SA1 pour chanter et là j'aurais gagné ca!

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

eLz  a écritJ'avais rempli un coupon pour le tirage au Pacini pour pouvoir souper avec elle ... aujourd'hui j,arrivé chez moi et je regarde l'Afficheur .. 2 minutes avant que j'arrive le resto avait appelé chez nous alors je rappel et la madame dit qu'elle a passé a une autre personne!

Ah c'est plate pour toi qu'elle aille passé a une autre personne...
I wanna explode, watch me.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

c'est pas grave je vais avoir l'occasion de la revoir!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tu peux te rendre tout de même au Pacini en passant.Ça ne t'empêche pas de la rencontrer.Pour ma part,j'y serais allé si ça n'avait pas été  du fait que c'est dans un resto.Tsé ça fait pas ben ben smath d'aller la juste pour Maritza sans manger...
Alors peut-être une autre fois...

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

L'entrevue à la radio était super!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

martinrouette4ever  a écritTu peux te rendre tout de même au Pacini en passant.Ça ne t'empêche pas de la rencontrer.Pour ma part,j'y serais allé si ça n'avait pas été  du fait que c'est dans un resto.Tsé ça fait pas ben ben smath d'aller la juste pour Maritza sans manger...
Alors peut-être une autre fois...

Ouais on avait réserver pour y allé mais j'y suis pas allé finalement ... ca me donnait pas grand chose  d'y allé et de lui répéter toujours les mêmes choses étant donné qu'on se parle occasionnellement ... il parrait qui a eu quand meme pas mal de monde

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tant mieux.Je n'y suis pas allée mais si elle vient donner un show j'irais probablement.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »