Justicier Masqué a Ckoi
Bon attention rumeur!! Je rêpete seulement se qu'il on dit!
Martin et Émily était a la premiere de la comédie musicale Motown hier... et sa aurai l'air qu'il serai plus qu'ami...
Moi tk j'y crois pas trop... Au derniere nouvelle Martin serai toujours avec Caroline..
Il faut pas faire attention a eu dise pas mal importe quoi!
Martin et Émily était a la premiere de la comédie musicale Motown hier... et sa aurai l'air qu'il serai plus qu'ami...
Moi tk j'y crois pas trop... Au derniere nouvelle Martin serai toujours avec Caroline..
Il faut pas faire attention a eu dise pas mal importe quoi!
-
- Seigneur de la Causerie
Membre du Domaine Bleu a écritpffff....
Je serais bien étonné que cette rumeur soit plausible.
Émily a pas le temps de s'appartenir c'est temps-ci...
Elle fait cabaret encore jusqu'au 27 novembre et la sortie de l'album la semaine passé...
Je pense que si il on été vu ensemble c'est seulement a titre amical.
C'est ce que je crois aussi. Depuis 2 ans qu'ils travaillent ensemble sur DS en plus de la complicité que tous les ex-académiciens ont développé entre eux.
C'est un peu stupide de penser que, lorsque l'on voit deux artistes ensemble, c'est parce qu'ils sortent ensemble. Ceux qui croient ça doivent penser que des bébés ça se fait en se tennant la main.
Et comme disait Suzie Villeneuve : Quand on me voyait avec Éric Lapointe, je sortais avec. Quand on me voyait avec Kevin Parent, je sortais avec. Maintenant que je suis amoureuse, les rumeurs se sont estompées. (C'est pas ses paroles exactes mais l'essence est là)
Je serais bien étonné que cette rumeur soit plausible.
Émily a pas le temps de s'appartenir c'est temps-ci...
Elle fait cabaret encore jusqu'au 27 novembre et la sortie de l'album la semaine passé...
Je pense que si il on été vu ensemble c'est seulement a titre amical.
C'est ce que je crois aussi. Depuis 2 ans qu'ils travaillent ensemble sur DS en plus de la complicité que tous les ex-académiciens ont développé entre eux.
C'est un peu stupide de penser que, lorsque l'on voit deux artistes ensemble, c'est parce qu'ils sortent ensemble. Ceux qui croient ça doivent penser que des bébés ça se fait en se tennant la main.
Et comme disait Suzie Villeneuve : Quand on me voyait avec Éric Lapointe, je sortais avec. Quand on me voyait avec Kevin Parent, je sortais avec. Maintenant que je suis amoureuse, les rumeurs se sont estompées. (C'est pas ses paroles exactes mais l'essence est là)
Moi j'aime mieux pas me prononcer là-dessus, ça peut être vrai comme ça peut être faux. Je préfère l'entendre dire par eux-mêmes, juste pour être sûre que c'est vrai. Tk, c'est leur vie de toute façon, on a rien à dire là-dessus! Ah, et "Membre du Domaine Bleu", Martin était présent au lancement d'Émily!
oui martin était au lancement d'Émily mais je refuse de croire a cette rumeur tant qu'elle ne sera pas officielle et que Martin et Émily ne l'est pas dit officiellement...mais sa me fait quand meme de la peine pareille pour eux si ce n'est pas vrai... prenez l'exemple de vréonique bannon et marc-andré avant que je l'ai est vu ensemble au show de wilfred samedi passé en train de se coller, je n'y croyait meme pas même si ils l'avaient dit dans le 7 jours...tant que je ne l'avais pas vu de mes yeux je n'y croyait pas...même les photos je me disais que sa pouvais etre des photos montées...mais la je l'ai vu de mes yeux en vrai...j'y croit et je suis bien heureuse pour eux...je crois que tout le monde devrait faire sa! Et je croit que les journalistes vont trop souvent se faufiler dans la vie privés des vedettes...sa nous regardes pas! --Message edité par tina_4ever le 2004-11-10 21:47:59--
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ViViiii a écritils sont assez vieux pour savoir ce qu il font si c est vrai alors tan mieux et sinon ben tan pis
bin moi j'dis pas tant pis parce que martin a composé avec annie la toune rumeurs sur l'album de Dave Frank et Stef...c'est Dave qui l'interprète et je crois que si ils ont fait cette chanson, ce n'est pas pour rien c'est à quelques part sa doit les affectés...donc moi je dis ni oui ni non à cette rumeur... --Message edité par tina_4ever le 2004-11-10 21:48:42--
bin moi j'dis pas tant pis parce que martin a composé avec annie la toune rumeurs sur l'album de Dave Frank et Stef...c'est Dave qui l'interprète et je crois que si ils ont fait cette chanson, ce n'est pas pour rien c'est à quelques part sa doit les affectés...donc moi je dis ni oui ni non à cette rumeur... --Message edité par tina_4ever le 2004-11-10 21:48:42--
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Encoooore des rumeurs
C'ets plausible, mais ça m'étonnerais vraiment beaucoup! Y'a des vedettes qui sortent en amis tséé! ILs voient des couples partout... Je suis sûr qu'il est encore avec sa belle Caroline 9 (10?) ans de vies communes, ça serait plate que ça sois finit.. Mais bon, je vais le croire si ils le confirme eux-même.. mais je reste septique! :/
C'ets plausible, mais ça m'étonnerais vraiment beaucoup! Y'a des vedettes qui sortent en amis tséé! ILs voient des couples partout... Je suis sûr qu'il est encore avec sa belle Caroline 9 (10?) ans de vies communes, ça serait plate que ça sois finit.. Mais bon, je vais le croire si ils le confirme eux-même.. mais je reste septique! :/
I wanna explode, watch me.