Photo Wilfred,Marie-Mai et Marie-Elaine a l'adisq

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Video :
http://radio-canada.ca/television/adisq2004/

Dans la section Le Gala, des video de Marie-Elaine,Wilfred et Marc-Andre!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci Kelly_05!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Ouf... le look un veston trop petit avec un polo puis une cravatte... j'suis pas certain.  Je suis trop traditionnel je crois

Ce que je trouve le pire, c'est pas le polo avec cravate, c'est le veston qui est trop serré.  C'est peut-être juste à cause de son bras qui est sur l'épaule de Denise.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

cool merci est belle Marie-Mai!
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Marie-Mai serait belle même avec un sac de patate comme puncho... Le noir lui va très bien

JY

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

[cit]JYaasn  a dit :Marie-Mai serait belle même avec un sac de patate comme puncho... Le noir lui va très bien

C vrai!! loll Marie-mai est vraiment photogénique|!!

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JYaasn  a écritMarie-Mai serait belle même avec un sac de patate comme puncho... Le noir lui va très bien

JY

Bon bon bon,tu veux mettre des punchos à tout le monde toi?À Martin à Demandes Spéciales à cause de Sofi qui aime bien ses épaules carrées et maintenant à Marie-Mai!
Sans rancune  ;) --Message edité par martinrouette4ever le 2004-11-01 16:53:19--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Kelly_05  a écrit

Mais qui est avec Wilfred? Quel beau petit couple!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

c'est denise sa blonde
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

wilfred était full cute! Marie-Élaine était full belle sa robe! --Message edité par tina_4ever le 2004-11-01 21:20:26--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

JYaasn  a écritOuf... le look un veston trop petit avec un polo puis une cravatte... j'suis pas certain.  Je suis trop traditionnel je crois

Ce que je trouve le pire, c'est pas le polo avec cravate, c'est le veston qui est trop serré.  C'est peut-être juste à cause de son bras qui est sur l'épaule de Denise.

JY

Wilfred...cute ses cheveux! Ça fait changement  ;)  Mais le veston avec le polo jaune! ohh ok, c'est un style, ca tappe à l'oeil. Pas sur que j'aime, avec l'habitude je m'y ferais!
Par contre, j'suis d'accord pour que quelqu'un soit vrai pendant ces soirées-là! J'aime mieux ça que du monde qui arrive pis qui se prenne pour d'autres.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est moi ou les mhmh de Marie-Mai sont plus remonté que d'habitude? Aller pas penser que je regarde juste la quand meme!!!

Et la robe de Marie-Élaine est super belle! Sa fait changement de la jupe noir traditionelle!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Denise était très en beauté et je l'ai trouvé resplendissante. Je ne peux pas aller jusqu'à dire que je trouve super beau le look de wilfred mais j'ai déjà vu pire pas mal dans ma vie.

Marie-Elaine portait une robe magnifique qui la mettait en valeur.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

JYaasn  a écritMarie-Mai serait belle même avec un sac de patate comme puncho... Le noir lui va très bien

JY

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

JY

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

j'adore l'habillement de Marie-Mai!    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour en revenir a Wilfred, m essemble que pour une soirée de Gala, il serait de mise qu il est porté de quoi de plus chic pour la circonsatance, Connaissant Denise pour ses gout pour le linge je me demande encore pourquoi elle ne lui as pas suggerer de quoi de plus beau que cela pour Wilfred. . Veut elle se mettre en valeur par rapport a l habillement de Wilfred ??? Une soirée de gala pour moi est que tu te dois d etre bien HABILLÉ... Vive Marie Élaine et Corneille pour leur habillement en ce soir de Gala et les autres aussi bien entendu dans leurs belle tenue de gala
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

entk moi marie élaine je trouve que c elle qui vait la plus belle robe de la soirée wow!!! Elle lui allait a ravire!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

ViViiii  a écritPour en revenir a Wilfred, m essemble que pour une soirée de Gala, il serait de mise qu il est porté de quoi de plus chic pour la circonsatance, Connaissant Denise pour ses gout pour le linge je me demande encore pourquoi elle ne lui as pas suggerer de quoi de plus beau que cela pour Wilfred. . Veut elle se mettre en valeur par rapport a l habillement de Wilfred ??? Une soirée de gala pour moi est que tu te dois d etre bien HABILLÉ... Vive Marie Élaine et Corneille pour leur habillement en ce soir de Gala et les autres aussi bien entendu dans leurs belle tenue de gala

Je suis d'accord avec toi pour dire que les costumes de gala devraient être un peu plus classique.  C'est pas un party ou un défilé.

En passant, l'habillement de Guy A. Lepage... à chier selon moi

JY

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »