J'ai vu la bande annonce du film ce soir à flash. On ne voit pas Martin, mais on l'entend. Il explique ce qu'est une lobotomie.
C'est bon signe qu'il fasse partie de la bande annonce, car même s'il n'a pas un gros rôle, ça veut dire que son rôle est important dans l'histoire.
ma vie en cinémascope
Je suis vraiment surpris que Martin fasse la bande annonce car il semble que son role est assez mince.
Probablement que les producteurs veulent profiter de sa popularité, surtout Denise Filiatreault qui aime tellement Martin (on la comprend)
Pour ma part, je pense bien voir le film au cinéma.
JY
Probablement que les producteurs veulent profiter de sa popularité, surtout Denise Filiatreault qui aime tellement Martin (on la comprend)
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
JYaasn a écritJe suis vraiment surpris que Martin fasse la bande annonce car il semble que son role est assez mince.
JY
Bien possible pour Denise.J'avoue que je suis aussi pas mal étonnée.
JY
Bien possible pour Denise.J'avoue que je suis aussi pas mal étonnée.