Lancement du forum non-officiel de Martin!
Natacha a écritouais je sais... juste que j'aime pas la facon qu'il est faite... je le trouve pas très pratique quand il a bien des sujet... mais ca veux pas dire que je le deteste la!
C'est correct,t'as le droit.C'est un autre type de forums plus rapide pour ceux qui ne veulent pas nécessairement s'inscrire.Mais ça n'empêche pas que même si tu ne l'aimes pas,tu es toujours la bienvenue ;)
C'est correct,t'as le droit.C'est un autre type de forums plus rapide pour ceux qui ne veulent pas nécessairement s'inscrire.Mais ça n'empêche pas que même si tu ne l'aimes pas,tu es toujours la bienvenue ;)
C'est aussi faux dans mon cas parce que je viens d'en mettre un sur mon site.... mais bon... je vais surement aller jeter un coup d'oeil sur le tien (dès que j'ai le temps parce que pour l'instant je suis à l'école !!) si je peux. bien sûr !! lol (je voudrai quand même pas m'imposer !)
Mais c'est cool que de plus en plus de monde aime Martin parce que ça voudra dire que son CD aura beaucoup de succès (je dis pas qu'il va avoir nécessairement de bonnes critiques (venant de moi, c,est sûr mais... des autres, je n'en sais rien !) mais que pas mal de monde vont l'acheter !)
J'vous laisse !! Bonne chance pour le forum ! =)
Mais c'est cool que de plus en plus de monde aime Martin parce que ça voudra dire que son CD aura beaucoup de succès (je dis pas qu'il va avoir nécessairement de bonnes critiques (venant de moi, c,est sûr mais... des autres, je n'en sais rien !) mais que pas mal de monde vont l'acheter !)
J'vous laisse !! Bonne chance pour le forum ! =)
Bon j'en ai discuté avec ceux qui vont sur mon forum et je vais garder la formule quick-web même si ça ne plaît pas à tout le monde.Par contre Natacha j'ai quelque chose à te parler en lien avec ton forum.Je t'en parlerai en pv dès que j'aurai le temps (probablement pas en fin de semaine puisque je ne serai pas chez moi alors la seule place où je vais avoir accès à un ordi est chez mon couz).T-k!J'ten reparle bientot.