M.É 19 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du spectacle de Marie-Élaine du 19. Merci  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Jumbo, si tu vas sur le forum de Marie-Élaine, tu y liras des commentaires très élogieux. --Message edité par Choupet le 2004-10-20 09:51:17--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Choupet  a écritJumbo, si tu vas sur le forum de Marie-Élaine, tu y liras des commentaires très élogieux.  

Merci, mais je ne suis pas inscrit sur ses forums.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Merci, mais je ne suis pas inscrit sur ses forums.  

Je peux te dire que le 16, à ville de La Baie, une de mes amie y était. Elle n'est pas une fanatique de MArie-Elaine mais elle dit qu'elle payerait aisément 100$ pour retourner voir ce même spectacle.

Ça serait le fun d'avoir des nouvelles des autres shows aussi!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Jumbo,je vais au spectacle de Marie-Élaine ce soir au St-Denis. Je suis très excitée, surtout avec tous les bons commentaires que j'ai lus depuis le début de sa tournée. Je viendrai mettre mes commentaires ici ce soir ou demain matin. --Message edité par Choupet le 2004-10-20 10:48:08--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écrit

Je peux te dire que le 16, à ville de La Baie, une de mes amie y était. Elle n'est pas une fanatique de MArie-Elaine mais elle dit qu'elle payerait aisément 100$ pour retourner voir ce même spectacle.

Jusqu'ici les commentaires faitent par les spectateurs des shows de MÉ vont tous dans le même sens. Ceux du premier spectacle de MÉ au Théâtre Saint-Denis (Montréal) semblent aller dans le même sens et, je dirais encore plus élogieux. Le baptême de Marie-Élaine semble une réussite sur toute la ligne.

Attendons la réaction des critiques "patentés", mais pour moi c'est déjà gagné. J'ai hâte de la revoir le 30 janvier 2005 et lors de sa dernière.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mon amie n'est pas nécessairemetn une grosse fan de Marie Élaine non plus mais elle y est allé le 19 octobre avec sa mère.. elle a vraimetn adoré, elle dit qu'elle y retournerait si je pouvais pas y aller vendredi   a ma place

Je lui ai dit de laissez faire.. enrhumé, jambe en moins.. pas grave.. je vais être assise a mon bac vendredi c,est sure!    
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Choupet  a écritJumbo,je vais au spectacle de Marie-Élaine ce soir au St-Denis. Je suis très excitée, surtout avec tous les bons commentaires que j'ai lus depuis le début de sa tournée. Je viendrai mettre mes commentaires ici ce soir ou demain matin.  

Merci d'avance.

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Melsy4  a écrit...elle a vraiment adoré, elle dit qu'elle y retournerait si je pouvais pas y aller vendredi   a ma place

Je lui ai dit de laissez faire.. enrhumé, jambe en moins.. pas grave.. je vais être assise a mon bac vendredi c,est sure!      

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ben moi j'vous avais dit que j'vous donnerais des commentaires de ma chume pour le show de Labaie, elle a dit, et je cite: «j'ai brailler tout le long, sti que c'tait bon» voilà!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Zanna  a écritben moi j'vous avais dit que j'vous donnerais des commentaires de ma chume pour le show de Labaie, elle a dit, et je cite: «j'ai brailler tout le long, sti que c'tait bon» voilà!

Tu remercieras ton amie, je vois que Marie fait du beau travail même dans une salle de 2000 places.

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

a T.Q.S tantot
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Zanna  a écritben moi j'vous avais dit que j'vous donnerais des commentaires de ma chume pour le show de Labaie, elle a dit, et je cite: «j'ai brailler tout le long, sti que c'tait bon» voilà!

Merci Zanna.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

25 milles billiets vendu  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

merci aigle c'est hyper génial marie doit donc être contente
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Merci aigle, ça fait plaisir.  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Un merci "spécial", Aigle, de partager tes captures d'écran avec les fans de MÉ et les Forumeurs du Domaine Bleu.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

oh super ça!
Image
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

tva nouvelle de 10h  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »