M.É 19 octobre
Jumbo a écrit
Merci, mais je ne suis pas inscrit sur ses forums.
Je peux te dire que le 16, à ville de La Baie, une de mes amie y était. Elle n'est pas une fanatique de MArie-Elaine mais elle dit qu'elle payerait aisément 100$ pour retourner voir ce même spectacle.
Ça serait le fun d'avoir des nouvelles des autres shows aussi!
Merci, mais je ne suis pas inscrit sur ses forums.
Je peux te dire que le 16, à ville de La Baie, une de mes amie y était. Elle n'est pas une fanatique de MArie-Elaine mais elle dit qu'elle payerait aisément 100$ pour retourner voir ce même spectacle.
Jumbo,je vais au spectacle de Marie-Élaine ce soir au St-Denis. Je suis très excitée, surtout avec tous les bons commentaires que j'ai lus depuis le début de sa tournée. Je viendrai mettre mes commentaires ici ce soir ou demain matin. --Message edité par Choupet le 2004-10-20 10:48:08--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Annouk a écrit
Jusqu'ici les commentaires faitent par les spectateurs des shows de MÉ vont tous dans le même sens. Ceux du premier spectacle de MÉ au Théâtre Saint-Denis (Montréal) semblent aller dans le même sens et, je dirais encore plus élogieux. Le baptême de Marie-Élaine semble une réussite sur toute la ligne.
Attendons la réaction des critiques "patentés", mais pour moi c'est déjà gagné. J'ai hâte de la revoir le 30 janvier 2005 et lors de sa dernière.
Jusqu'ici les commentaires faitent par les spectateurs des shows de MÉ vont tous dans le même sens. Ceux du premier spectacle de MÉ au Théâtre Saint-Denis (Montréal) semblent aller dans le même sens et, je dirais encore plus élogieux. Le baptême de Marie-Élaine semble une réussite sur toute la ligne.
Attendons la réaction des critiques "patentés", mais pour moi c'est déjà gagné. J'ai hâte de la revoir le 30 janvier 2005 et lors de sa dernière.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mon amie n'est pas nécessairemetn une grosse fan de Marie Élaine non plus mais elle y est allé le 19 octobre avec sa mère.. elle a vraimetn adoré, elle dit qu'elle y retournerait si je pouvais pas y aller vendredi a ma place
Je lui ai dit de laissez faire.. enrhumé, jambe en moins.. pas grave.. je vais être assise a mon bac vendredi c,est sure!
Je lui ai dit de laissez faire.. enrhumé, jambe en moins.. pas grave.. je vais être assise a mon bac vendredi c,est sure!
Choupet a écritJumbo,je vais au spectacle de Marie-Élaine ce soir au St-Denis. Je suis très excitée, surtout avec tous les bons commentaires que j'ai lus depuis le début de sa tournée. Je viendrai mettre mes commentaires ici ce soir ou demain matin.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
ben moi j'vous avais dit que j'vous donnerais des commentaires de ma chume pour le show de Labaie, elle a dit, et je cite: «j'ai brailler tout le long, sti que c'tait bon» voilà!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritben moi j'vous avais dit que j'vous donnerais des commentaires de ma chume pour le show de Labaie, elle a dit, et je cite: «j'ai brailler tout le long, sti que c'tait bon» voilà!
Tu remercieras ton amie, je vois que Marie fait du beau travail même dans une salle de 2000 places.
Tu remercieras ton amie, je vois que Marie fait du beau travail même dans une salle de 2000 places.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk a écrit
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??