Marie-Hélene refuse des photos en spectacle!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J,ai lue dans le journal local du Progres dimanche Qu'elle ne voulais pas de photos dans la salle durant sa prestation.. ..Alors un journaliste ne la pas trouver correct et il a dit que meme Céline    et les autres artistes du québec  priorise les journaliste du québec il a dit quel ce prenait pour un autre  ya trouver cela snob de ça part voila.. .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Qqn l'a déjà mis dans le topic du show de Marie-Élaine.

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est dérangeant pour rien et c'est pas mal tout les spectacles qui refusent les appareils photos, caméra et enregistreuse... c'est normal. Et ca m'étonnerait que la décision vienne d'elle aussi, à moins que c'est vraiment le cas, détrompez-moi
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pour le spectacle elle a eu une ovation debout    et les critique il disait qu'elle était chaleureuse  et plein d'émotion vraiment une bonne prestation...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je ne savait pas   qu'il y avait un topic sur ces spectacle désolé ...  
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

madame a la grosse tete

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marieee  a écritC'est dérangeant pour rien et c'est pas mal tout les spectacles qui refusent les appareils photos, caméra et enregistreuse... c'est normal. Et ca m'étonnerait que la décision vienne d'elle aussi, à moins que c'est vraiment le cas, détrompez-moi

C'est ce que je pense aussi! Je pense pas que ça vienne d'elle!
Tu voies toi Marie Élaine arrivé et dire au journaliste "Eille toi la. .chu rendu hot moi je veux pas que tu prennes de photos" Ben oui        Scuse je l'a trouve droel!
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Kid Kash  a écritmadame a la grosse tete

scuze la mais sa po rapport la c'est pas marie-élaine certainq ui a décider sa la...pis anyway c vrai que sa gosse!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

de qui tu parle ..la tienne
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

fidele46  a écrit Pour le spectacle elle a eu une ovation debout    et les critique il disait qu'elle était chaleureuse  et plein d'émotion vraiment une bonne prestation...  

Fidèle, quel est le nom du journaliste qui dit qu'elle était chaleureuse et plein d'émotion vraiment une bonne prestation? Est-ce le même journaliste qui dit que Marie-Élaine se prend pour une autre???

Merci. --Message edité par Choupet le 2004-10-17 18:02:08--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Choquer le ti-monsieur curieux, y-a pas eu sa photo.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Jumbo  a écrit

Choquer le ti-monsieur curieux, y-a pas eu sa photo.    

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

C'est vrai que ce n'est surement pas elle qui a pris la décision, mais si le journaliste dit que d'habitude ils peuvent prendre des photos, il doit ben savoir de quoi il parle.  C'est vrai que ça doit être fatiguant si des centaines de gens prennent un paquet de photo, mais il me semble que quelques journalistes ce ne seraient pas la fin du monde   --Message edité par moi_meme le 2004-10-17 19:26:37--

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

sa me surprendrai vraiment que sa vienne de marie-élaine pcq sé vrm po son genre et la plus part des salle de spectacle on na pas droi de prendre des photos duran le show...et ce journalise sé de quel revu....2k si sé du allo-vedette sa ne me surprendrai même pas!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces dans le Progres Dimanche de la région  un journal avec des journaliste crédible   il est publié 1 fois par semaine...    
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces le meme journaliste qui a dit que le spectacle était bon mais je ne suis pas sur...  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il y a une différence entre permettre au public de prendre des photos et permettre aux JOURNALISTES de prendre un ou deux cliché durant le spectacle pour illustrer la critique.

Quoiqu'il en soit, cela m'étonnerait que cette décision provienne de Marie-Elaine mais il n'est pas nécessaire de jeter le discrédit sur le journaliste qui a dénoncé cette situation. D'habitude, dans le progrès-dimanche, quand il y a un bon spectacle dans la région, il y a toujours une photo prise durant le show...Cela ne doit donc pas être une situation courante qu'un journaliste se fasse refuser cela...

Le discrédit devrait plutôt aller à son équipe de production... --Message edité par annouk le 2004-10-17 22:04:43--
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

[cit]Annouk  a dit :Il y a une différence entre permettre au public de prendre des photos et permettre aux JOURNALISTES de prendre un ou deux cliché durant le spectacle pour illustrer la critique.

Quoiqu'il en soit, cela m'étonnerait que cette décision provienne de Marie-Elaine mais il n'est pas nécessaire de jeter le discrédit sur le journaliste qui a dénoncé cette situation. D'habitude, dans le progrès-dimanche, quand il y a un bon spectacle dans la région, il y a toujours une photo prise durant le show...Cela ne doit donc pas être une situation courante qu'un journaliste se fasse refuser cela...

Le discrédit devrait plutôt aller à son équipe de production...  [/cit

tu as raison...surtout pas jeter le blame sur l'artiste comme il l'a fait....vraiment pas du proffessionaliste...ouin!yé long se mot la.

le plus important la dedans ..elle a passer la critique avec un grand A ...et que tout les personnes dans la salle etaient comblés...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

polie a dit : [cit]Annouk  a écritIl y a une différence entre permettre au public de prendre des photos et permettre aux JOURNALISTES de prendre un ou deux cliché durant le spectacle pour illustrer la critique.

Le discrédit devrait plutôt aller à son équipe de production...  [/cit

tu as raison...surtout pas jeter le blame sur l'artiste comme il l'a fait....vraiment pas du proffessionaliste...ouin!yé long se mot la.

le plus important la dedans ..elle a passer la critique avec un grand A ...et que tout les personnes dans la salle etaient comblés...

Tu as raison! Le public était comblé mais pas les lecteurs du progrès-dimanche car on a pas eu de photos    

C'est juste une blague, je l'ai pas acheté cette semaine
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Il paraît que le journaliste en question était choqué car il aurait appelé PJ, a`deux reprises, pour avoir une entrevue avec MÉ et on ne lui a pas retourné ses appels.

De toute façon, il fallait s'y attendre car la première de MÉ est le 20 octobre. Je ne m'attendais pas à voir de photos de son show avant cela.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »