Annie et Suzie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
martinrouette4ever a écritParait que Annie et Suzie seront à la fureur le 23 Octobre.
Ben wi, je viens de vérifier, elles sont dans l'équipe de filles
18 h 30
LA FUREUR
Jeu musical. Des équipes composées de gars et de filles s'affrontent dans un contexte amical et dynamique en compagnie de l'animateur Sébastien Benoit. Vitrine par excellence de la chanson populaire à la télévision, La fureur permet aussi d'entendre les plus grandes vedettes d'ici et d'ailleurs interpréter leurs plus récents succès, sans parler des dizaines de titres d'hier et d'aujourd'hui qui sont évoqués au fil de la partie. Animateur : Sébastien Benoit. Direction musicale : Denis Chartrand. Direction artistique : Pierre Plante. Conseillère artistique : Ève Déziel. Chorégraphe : Isabelle Delage. Réalisateur : Pierre Gagnon et Luc Sirois. Production : Novem Productions.
L'équipe des roses (filles) : Bianca Gervais, Marie Plourde, Suzie Villeneuve et Annie Villeneuve.
L'équipe des rouges (gars) : Alex Perron, André Ducharme et deux autres gars à confirmer.
Invités : Stéphanie Lapointe et K-maro et Nancy Martinez.
Ben wi, je viens de vérifier, elles sont dans l'équipe de filles
18 h 30
LA FUREUR
Jeu musical. Des équipes composées de gars et de filles s'affrontent dans un contexte amical et dynamique en compagnie de l'animateur Sébastien Benoit. Vitrine par excellence de la chanson populaire à la télévision, La fureur permet aussi d'entendre les plus grandes vedettes d'ici et d'ailleurs interpréter leurs plus récents succès, sans parler des dizaines de titres d'hier et d'aujourd'hui qui sont évoqués au fil de la partie. Animateur : Sébastien Benoit. Direction musicale : Denis Chartrand. Direction artistique : Pierre Plante. Conseillère artistique : Ève Déziel. Chorégraphe : Isabelle Delage. Réalisateur : Pierre Gagnon et Luc Sirois. Production : Novem Productions.
L'équipe des roses (filles) : Bianca Gervais, Marie Plourde, Suzie Villeneuve et Annie Villeneuve.
L'équipe des rouges (gars) : Alex Perron, André Ducharme et deux autres gars à confirmer.
Invités : Stéphanie Lapointe et K-maro et Nancy Martinez.

-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Stéphanie y était dernièrement dans l'équipe des filles et là elle va y être pour chanter. Peut-être entendrons-nous bientôt Annie chanter à la fureur aussi? (Je dis Annie a cause de la proximité de la sortie de son album).
Au fait, c'est nouveau ça que Cloutier puisse inviter des artistes de Production J ou bien il y en a eu d'autres avant? C'est que je ne regarde pas ça souvent.
Au fait, c'est nouveau ça que Cloutier puisse inviter des artistes de Production J ou bien il y en a eu d'autres avant? C'est que je ne regarde pas ça souvent.
-
-
Cami a écritYessssss!!!! Je me disais justement cette semaine que ce serait l'fun qu'Annie et Suzie soient invitées à titre de joueuses à la Fureur. Ça risque d'être pas mal trippant!
S'il y a des jeux sur la chanson québécoise, elles devraient bien se débrouiller j'pense....elles connaisse le répertoire de la Bolduc à Céline.
S'il y a des jeux sur la chanson québécoise, elles devraient bien se débrouiller j'pense....elles connaisse le répertoire de la Bolduc à Céline.
oauis... elles vont «torcher» d'applomb!!
ahh!! j'espère qu'elles se chicaneront pas...
t'une joke la!! partez pas de polémique!!
mais c vrai qu'elles vont être super fortes à fureur! watchez-les ben!!
ahh!! j'espère qu'elles se chicaneront pas...
t'une joke la!! partez pas de polémique!!
mais c vrai qu'elles vont être super fortes à fureur! watchez-les ben!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
SuziePower a écritStéphanie y était dernièrement dans l'équipe des filles et là elle va y être pour chanter. Peut-être entendrons-nous bientôt Annie chanter à la fureur aussi? (Je dis Annie a cause de la proximité de la sortie de son album).
Il y a aussi JF qui était allé comme joueur l'an passé
Il y a aussi JF qui était allé comme joueur l'an passé
-
- Magicien des Mots