Annie et Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Parait que Annie et Suzie seront à la fureur le 23 Octobre.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

martinrouette4ever  a écritParait que Annie et Suzie seront à la fureur le 23 Octobre.

Ben wi, je viens de vérifier, elles sont dans l'équipe de filles  

18 h 30
LA FUREUR  
Jeu musical. Des équipes composées de gars et de filles s'affrontent dans un contexte amical et dynamique en compagnie de l'animateur Sébastien Benoit. Vitrine par excellence de la chanson populaire à la télévision, La fureur permet aussi d'entendre les plus grandes vedettes d'ici et d'ailleurs interpréter leurs plus récents succès, sans parler des dizaines de titres d'hier et d'aujourd'hui qui sont évoqués au fil de la partie. Animateur : Sébastien Benoit. Direction musicale : Denis Chartrand. Direction artistique : Pierre Plante. Conseillère artistique : Ève Déziel. Chorégraphe : Isabelle Delage. Réalisateur : Pierre Gagnon et Luc Sirois. Production : Novem Productions.
L'équipe des roses (filles) : Bianca Gervais, Marie Plourde, Suzie Villeneuve et Annie Villeneuve.
L'équipe des rouges (gars) : Alex Perron, André Ducharme et deux autres gars à confirmer.
Invités : Stéphanie Lapointe et K-maro et Nancy Martinez.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca va etre le fun de les voirs!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ahhhhhhhhhhh c'est ben cool sa!!!!! c'est quand le 23 deja? dans 2 semaines??? kewl en rose en plus WOUHOU merciiiiiiii

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Samedi prochain,18h30

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Stéphanie y était dernièrement dans l'équipe des filles et là elle va y être pour chanter. Peut-être entendrons-nous bientôt Annie chanter à la fureur aussi? (Je dis Annie a cause de la proximité de la sortie de son album).

Au fait, c'est nouveau ça que Cloutier puisse inviter des artistes de Production J ou bien il y en a eu d'autres avant? C'est que je ne regarde pas ça souvent.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

will et M-é ont chanté leur toune tourne en rond v'là p-e un mois... apart ca.. je sais pas!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

*vient de catcher tourne en rond*

et là je ris

mais c'est que c'est juste drôle comme facon de dire, tout le monde garde son calme, paix et joie

Cloutier sait que les académiciens sont populaires, c'est bon pour les cotes d'écoutes, s'en priveront pas là
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Me demandais aussi de kossé c'était ça Tourne en rond.....ahhhh!!!! Turn around.

D'accord, j'savais pas que la libre circulation existait, je pensais qu'il y avait un froid entre Véro et Julie (c'est peut-être vrai aussi) et que ça bloquait ce genre de choses. Tant mieux si c'est pas le cas.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Yessssss!!!!    Je me disais justement cette semaine que ce serait l'fun qu'Annie et Suzie soient invitées à titre de joueuses à la Fureur. Ça risque d'être pas mal trippant!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

dauphine  a écrit*vient de catcher tourne en rond*

et là je ris

mais c'est que c'est juste drôle comme facon de dire, tout le monde garde son calme, paix et joie

on est vraiment mindé pareille   pas capable de l'dire  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cami  a écritYessssss!!!!    Je me disais justement cette semaine que ce serait l'fun qu'Annie et Suzie soient invitées à titre de joueuses à la Fureur. Ça risque d'être pas mal trippant!  

S'il y a des jeux sur la chanson québécoise, elles devraient bien se débrouiller j'pense....elles connaisse le répertoire de la Bolduc à Céline.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'comprends dont qu'elle devrait bien se débrouiller!!!  Josélito l'appelait pas le Juke-Box pour rien ...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oauis... elles vont «torcher» d'applomb!!

ahh!! j'espère qu'elles se chicaneront pas...
t'une joke la!! partez pas de polémique!!

mais c vrai qu'elles vont être super fortes à fureur! watchez-les ben!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je ne le vois pas moi sur le site de La Fureur qu'Annie et Suzie vont être là...Sur le calendrier c'est inscrit Bianca Gervais et Marie Plourde mais c'est marqué où que les filles vont être là???

moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

SuziePower  a écritStéphanie y était dernièrement dans l'équipe des filles et là elle va y être pour chanter. Peut-être entendrons-nous bientôt Annie chanter à la fureur aussi? (Je dis Annie a cause de la proximité de la sortie de son album).

Au fait, c'est nouveau ça que Cloutier puisse inviter des artistes de Production J ou bien il y en a eu d'autres avant? C'est que je ne regarde pas ça souvent.

Il y a aussi JF qui était allé comme joueur l'an passé

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cami,c'est pour cette semaine ça.Annie et Suzie vont être là le samedi d'après.

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Merci beaucoup pour linfo!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

annienumero2  a écritMerci beaucoup pour linfo!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte      
M'fais plaisir wayons!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ben c'est pas cette semaine.....samedi de l'autre semaine!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »