Demandes Spéciales

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

17 octobre
Lynda Lemay, Don Juan, Les Respectables, Marie-Mai Bouchard

24 octobre
Boom Desjardins

14 novembre
À confirmer

21 novembre
Marie-Élaine Thibert

28 novembre
Laurence Jalbert

5 décembre
Spécial Noël avec Mario Pelchat

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'men venais mettre ça!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ca vraiment aucun de sens  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

AYOYE hein!! : --Message edité par Zanna le 2004-10-07 17:46:32--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Annie va ben y aller emmané.Comme invité surprise p-e?

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'en doute pas, mais c'est au sujet de leur très bon timing du 21 et 23 novembre.   en tk
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouin mais tu sais ben qu'ils n'auront pas seulement M-É comme invitée...Alors on sait jamais...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais.. ta p-e raison mr_forever! enfin.. je l'espère..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'pas sûre que ca me tente de voir Annie invitée comme artiste de deuxième ordre le même soir que MÉ est l'artiste invitée centrale de l'émission. C'est pas de la jalousie, c'est du gros bon sens. Demandes Spéciales est un show fait par des académiciens avec des artistes établient depuis longtemps, qui ont un medley de 5 chansons qu'on connait tous. J'sais pas mais, ils ont même pas fait ca avec le gagnant, à la place de MÉ, je sais pas si je me sentirais à l'aise de faire devant ton ancienne gang et surtout devant l'artiste de SA1 qui va se faire inviter cette journée là pour aller chanter 45 secondes dans un medley ou son medley . Qu'elle aille à 56 shows télé, j'ai pas de misère avec ca, elle est demandée.. mais à Demandes Spéciales
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

sti qu'on s'comprends!

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ça n'a aucun sens.

Annie serait rendu plus loin dans sa carrière si elle avait été libérée de Prod J.

J'avais justement dit dernièrement que ce serait peu probable que Wil ou MÉ soient des invités spécials à DS pour la simple et bonne raison que, habituellement, les invités spéciaux sont des artistes établis qui ont déjà plus d'un disque donc, plus facile de faire un meedley de leurs succès.

Il n'y a quand même pas 5 extraits de chansons de MÉ qui sont passé à la radio me semble? Alors, à part les 200 000 qui ont son album, comment peut-on trouver 5 classiques?????

Il y a une autre artiste de SA1 qui était populaire (peut-être moins que MÉ mais...quand même) qui est sensé sortir son album à 2 jours d'intervalles. En remettant encore MÉ sur la sellette aussi proche de cette sortie, Prod J tire carrément dans le pied d'Annie.

Coudonc, si Prod J croit autant à leur petite MÉ, pourquoi n'ont-ils pas libéré les autres? Peur de la compétition?
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Pourquoi  

La seule semaine dans l'année qui aurait du être celle d'Annie, pour lui laisser une petite chance de présenter ce sur quoi elle travaille depuis longtemps, va être remplie de publicité dans les journaux et à la TV vantant le passage de M-E à l'émission.

Les prod J sont aveuglés, ou ils sont carrément imbéciles. un gros chou la gang.

Citation :Suziepower a dit: Coudonc, si Prod J croit autant à leur petite MÉ, pourquoi n'ont-ils pas libéré les autres? Peur de la compétition?

La grosse compétition c'est Annie, y'ont juste pas l'air à se rendre compte qu'elle joue pour la même équipe.   --Message edité par dauphine le 2004-10-07 20:56:30--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ah cé ben hot comme invité ben pour la plupart pas mal..

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Marie-Élaine comme invitée principale!?  Ça ne fait pas de sens ça.  Elle a juste 3 singles dont un qui est un duo.  Qu'est-ce qu'ils vont chanter dans son medley!!??  En plus, comme plusieurs ont déjà mentionné, le timing est vraiment mauvais.  Ça aurait fait plus de sens que ce soit Wilfred; lui au moins il a 6 singles.  Il y aurait tellement d'autres chanteurs ou chanteuses qui mériteraient d'y aller.  Le problème est peut-être qu'il ne veulent pas y aller par contre, donc c'est peut-être pour ça que les productions J doivent piger dans leur propre bassin. --Message edité par TGIF le 2004-10-07 21:50:08--
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

mais est ce que les autres chanteurs veulent y aller?? vous pensez pas qu'il vont un peu avec la demande? et ces jours ci c'est marie-élaine la demande.. c'est elle qui vend pour des shows...... attendez qu'annie sorte un album et apres vous crirai au scandale........
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

euhhh...s'tune joke la??
Je vais pas repeter ce que dit Dau, Marie et Zanna...la mais crime!  Je comprend pas la..

Ah c'est ben d'la marde...
J'tanner la..

Glaaaaaaaaaa !!!
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

et si c'étais annie qui serait aller a sa place... auriez-vous cirer au scandale?? soyez honnete........
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ca l'aurais juste ete vraiment plus logique d'invite Annie...

Glaaaaaaaaaa !!!
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Écoute sunnyday, ce qu'on trouve de chiant c'est que Marie-Élaine est l'invitée 2 jours avant qu'Annie sorte son album.  Si comme tu dis la demande est si forte pour Marie-Élaine et qu'ils n'on juste pas le choix de l'inviter à demandes spéciales sinon la terre va exploser, ils auraient au mois pu le faire a une autre date.  Y'a pas d'émission le 31 octobre et le 7 novembre et ils n'on pas encore trouver d'invité pour le 14 novembre; c'est pas comme s'ils avaient pas d'autres options.  

Je sais que ça ne paraît peut-être pas présentement, mais je l'aime bien Marie-Élaine pourtant, mais là c'est trop.  Comme ça été dit plus haut, elle a juste 3 singles bâtard.  Mais dans le fond, peut-être qu'on s'énerve pour rien, ça ne sera peut-être pas elle l'invitée principale.  Peut-être que c'est la seule de confirmée pour l'instant, c'est pour ça que c'est seulement son nom qui apparait   --Message edité par moi_meme le 2004-10-07 22:25:48--

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

sunnyday  a écritattendez qu'annie sorte un album et apres vous crirai au scandale........

Ca n'a aucun rapport, j'aurais meme pas le gout de voir Annie comme invité centrale de l'émission. Oui ca serait plaisant en tant que fans, mais elle serait pas du tout à sa place tout comme Marie-Élaine ou n'importe qui de SA.

Et pour ce qui est de son album, faudrait p-e qu'elle ait la chance de le sortir en paix... elle se fait tirer dans le pied par sa propre équipe. --Message edité par Marieee le 2004-10-07 22:41:09--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »