Demandes Spéciales (3 octobre)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Allô !! Je suis allée à Demandes Spéciales et je vous ai fait un mini-résumé (qui parle surtout de Martin, quoi ?!?! j'suis "obsédée" par Martin, j'peux pas faire autrement que d'en parler tout le temps !!), j'en ferai un plus long sur mon site avec les photos et tout !!  J'ai copié pas mal le même message que j'ai posté sur le forum à Maude...

Eh oui, on y est retourné (j'avais rappellé pour avoir d'autres places en pensant en avoir pour le mois de novembre mais elle m'a rappellé vendredi après-midi pour le 3 octobre et jai dit oui !! que pouvais-je dire d'autre ?? lol)

Le show était super bon, Martin était super présent et on était assises au parterre !!

Les chansons ont été Le plus fort c'est mon père (avec des artistes invités), L'adieu (Martin et Garou), le medley de Garou (Martin a chanté Reviens avec une des filles et Ne me parlez plus d'elle avec François), le medley des camionneurs (sans commentaires !! lol) et Martin a chanté Born to be wild avec François et Jason et Hit the road Jack avec Meggie, Émily et Véronique (super cool, pleins de faces cutes de Martin), il y a eu la demandes spéciales de Garou (et Suzie et Annie ont chanté une phrase dans le ptit vidéo !!) et la première chanson était J'irai au bout de mes rêves (où tout le monde chantait !!) !!

On a vu Martin après le show (tout à fait génial le Martin  !!!) ainsi que Meggie, Véronique, François et Émily et Garou (il est super gentil, il a chanté "I'm a frog, you're a frog, kiss me" quand il a vu le carnet de ma soeur (il y a une grenouille dessus !!!!)

Voilà, ce sera assez long, pour plus de détails, venez me voir sur MSN !! lol

Bye bye !! Bonne nuit !!
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

merci pour le résumé.  J'ai hâte de voir cette émission là.  Est-ce que tu peux nous dire c'était qui les invités svp

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les résumés!
Image
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

Moi si je suis été....tabarouette, quand j'ai vue annie pi suzie quand elles chantaient là, pour garou...personne criait, fak chu partie à crier pi à applaudir..javais les yeux pleins deau...sa la faite ma soirée au complet...pi frankkk...aaahhh yé hot en modit, martin pi frank,sont vraiment hot! véro...tout cas, à répondait bête à des petites, jtrouvais sa plate pour eux...entout cas, j'ai adoré la soirée,....6e rangée là, au parterre, jpeux pas demander mieux

*~*AnDr£aNn£*~*

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

Moi j'ai adoré! j'ai assies premiere rangé! Je pouvais pas demander mieux! Martin était trop chou!! Malhereusement j'ai pas pu rester apres l'émission!! j'aurai trop aimer, mais j'avais peur qu'il sort trop tard! surtout que je reste pas a coté de Montreal! Mais pas grave j'ai des assez belle photo!

Voici mes photo... je suis déçu j'en ai pas ben ben de net lol!

http://photobucket.com/albums/v467/naty1983/ vous pouvez prendre mes photo mais en autant que vous dite que sa viens moi --Message edité par Natacha le 2004-10-04 17:39:59--
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

mais cette émission la...a va tu passer la semaine prochaine???
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'était vraimet bon!!!! Martin est trop coolll!! ''Allo, Salute''  
Quand il a fait la pirouette, je suis partie a applaudir

Ma soeur et moi avons chanté une tune pour avoir des cds

Ca devrait passer la semaine prochaine ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sandra  a écritC'était vraimet bon!!!! Martin est trop coolll!! ''Allo, Salute''  
Quand il a fait la pirouette, je suis partie a applaudir

Ma soeur et moi avons chanté une tune pour avoir des cds

Ca devrait passer la semaine prochaine ca!
C'est quoi cette histoire là?Ah merde que j'aurais aimé ça voir ça.

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ouais le allo, salute ! jétais morte de rire

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

ils étaient bien parti pour la chanté au complet lol
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est une chanson?!

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Mais sur le site de demandes spéciales il dise que le 10octobre ils recoivent Laurence Jalbert mais est ce que sa veux dire que a partir de maintenant toute les émission vpnt etre décalé d'une semaine et pu en direct!?! Chu toute mélanger la loll

BoUbOu
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nonon ça va être en direct mais celle de Garou sera diffusé + tard.

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Ah ok!!  Merci maude

BoUbOu
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

DRAGOSTEA DIN TEA RAWK ON!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Allo Saloute gang!
J'en reviens pas ça devait être tellement drôle.

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Woww erci pour le résumer
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Allô !!  Les invités sont : Lynda Lemay, Véronique Dicaire, Marie-Pier Perrault et Garou (bien sûr !!)...

Y'a un monsieur qui travaille pour Demandes Spéciales qui a répondu (à une fille qui lui a demandé... et j'ai entendu) que l'émission (avec Garou là) allait passer la semaine prochaine...  j'suis pas sûre parce que moi jsuis toute mélangée   mais d'après moi la semaine prochaine c'est l'émission de Garou et martin et compagnie ont congé... (j'sais quil y a quelqu'un qui a dit qu'elle avait des billets pour la semaine prochaine et qui lui ont changé ça de date alors peut-être...) et l'autre semaine d'après, les émissions reprennent normalement (en direct comme d'habitude....)  TK, c'est mon avis !

P.S.  Dans l'émission ils ont dit qu'ils était en direct de Énergie...  (j'sais pas si quelqu'un peut nous confirmer ça ??  ou si, quand ça va passer à la télé, ça va passer en même temps à la radio ??)

C'est ce que moi, j'ai compris... alors pas de panique, je peux me tromper, j'ai quand même pas le pouvoir absolu lol !!!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu as raison GENNY parce que moi j'avais des billets pour le 10 octobre et je suis rendu au 5 novembre la.. il m'ont replacé!
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Melsy4  a écritTu as raison GENNY parce que moi j'avais des billets pour le 10 octobre et je suis rendu au 5 novembre la.. il m'ont replacé!  

5 décembre  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »