Stéphane offre ses services
-
ladybritaky
- Manitou de la Parlotte
C'est triste en effet , mais les 14 ne pouvaient pas être populaire !
Certains pourront s'en sortir avec une belle petite carrière sans être les prochains Isabelle Boulay ou Rock Voisine mais bon , je trouve ca triste surtout pour Stéphane mais qu'il continue d'écrire , ca peut lui rapporter ( en passant il avait écrit une chanson pour Émily ( du moins il l'avait commencé ) vous être au courant si elle va être sur son album ?).
Francois je suis pu capable. Qui fasse ses pubs de Aero :|
Dave aurait du faire un album solo. Même si on le compare à Bruno Pelletier il aurait pu tirer son épingle du jeu.
Ca prouve encore une fois que Prod J c'est de bip de tabarbouip de bippppppppppppppp.
Certains pourront s'en sortir avec une belle petite carrière sans être les prochains Isabelle Boulay ou Rock Voisine mais bon , je trouve ca triste surtout pour Stéphane mais qu'il continue d'écrire , ca peut lui rapporter ( en passant il avait écrit une chanson pour Émily ( du moins il l'avait commencé ) vous être au courant si elle va être sur son album ?).
Francois je suis pu capable. Qui fasse ses pubs de Aero :|
Dave aurait du faire un album solo. Même si on le compare à Bruno Pelletier il aurait pu tirer son épingle du jeu.
Ca prouve encore une fois que Prod J c'est de bip de tabarbouip de bippppppppppppppp.
Ninty a écritC'est comme sa le showbizz les amis... Si ils étaient pas pret a cette eventualité ils avaient qu'a pas se lancer dans ce projet! Si on met Dave a part Francois et Stephane sont ceux qui ont le moin de talent dans le gang.
Et puis non moi je n'acheterais pas leurs cd pas pitier...
Exactement ce que je pense...c'est plate pour eux, mais ils sont limités en talent, excepté Dave comme tu dis, et on ne peut pas les encourager sans y croire, pour leur faire plaisir. Ca demeure des bon gars, mais je n'ai pas de plaisir à les écouter chanter.
Et puis non moi je n'acheterais pas leurs cd pas pitier...
Exactement ce que je pense...c'est plate pour eux, mais ils sont limités en talent, excepté Dave comme tu dis, et on ne peut pas les encourager sans y croire, pour leur faire plaisir. Ca demeure des bon gars, mais je n'ai pas de plaisir à les écouter chanter.
-
misty blue
- Magicien des Mots
je viens de lui envoyer un émail, et c,est pas par pitié, mais lorsqu'on reçoit un coup sur le moral, ça fait toujours du bien de savoir que ceux qui étaient là hier, le sont encore aujourd,hui, que c'était pas de la frame, un peu de compassion n,a jamais tué personne
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Je suis vraiment désolée pour eux. C'est triste de retomber dans l'oubli après avoir vécu ce qu'ils ont vécu. Les productions J auraient du leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas nécessairement le talent pour entreprendre une grande carrière. J'espère aussi qu'ils bénéficieront d'une aide pour passer à travers et se faire à l'idée.
Par contre, je trouve pathétique le message que Stéphane a laissé à ses fans. L'appel à la pitié me fait toujours reculer. C'est une attitude de looser et je trouve que ça n'attire pas les gens
Par contre, je trouve pathétique le message que Stéphane a laissé à ses fans. L'appel à la pitié me fait toujours reculer. C'est une attitude de looser et je trouve que ça n'attire pas les gens