Un Scoop juste pour vous :)
Comment tu sais ca??
Merci pour l'info!!
Merci pour l'info!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Ahhhhhhhhhhh
Pepsi.. fait moi pas des peurs de meme!
Marie Élaine va commencer sa tournée le 6 octobre prochain et on sait que la prochaine émission aura pas lieu (le 3 octobre)Alors ou tu veux qu'elle aille le temps de venir a l'émission!
Tk.. j'espère que c'est vrai j'aimerais trop ça! --Message edité par melsy4 le 2004-09-29 00:10:39--
Pepsi.. fait moi pas des peurs de meme!
Marie Élaine va commencer sa tournée le 6 octobre prochain et on sait que la prochaine émission aura pas lieu (le 3 octobre)Alors ou tu veux qu'elle aille le temps de venir a l'émission!
Tk.. j'espère que c'est vrai j'aimerais trop ça! --Message edité par melsy4 le 2004-09-29 00:10:39--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Pepsi, à cette occasion, peut-être qu'elle recevra un BILLET D'ARGENT pour la vente de ses billets de spectacles. Ils n'arrêtent pas d'annoncer des supplémentaires et ses billets se vendent comme des p'tits pains chauds.
Marie-Élaine sera à Demandes spéciales le 21 novembre prochain. --Message edité par Choupet le 2004-09-29 09:29:57--
Marie-Élaine sera à Demandes spéciales le 21 novembre prochain. --Message edité par Choupet le 2004-09-29 09:29:57--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Choupet a écritPepsi, à cette occasion, peut-être qu'elle recevra un BILLET D'ARGENT pour la vente de ses billets de spectacles. Ils n'arrêtent pas d'annoncer des supplémentaires et ses billets se vendent comme des p'tits pains chauds.
Marie-Élaine sera à Demandes spéciales le 21 novembre prochain.
Eille toi arrête de devoiler les scoops lolll
Marie-Élaine sera à Demandes spéciales le 21 novembre prochain.
Eille toi arrête de devoiler les scoops lolll
-
- Manitou de la Parlotte