Tina est en ?%£¢£¢¤¢¬£@***
La la y'a tu quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi j'ai appeller environ 5 fois pour avoir des billets pour demandes sp.ciales jai laissé 5 messages différents. Pis la ya tu quelqun qui peut mexpliquer pourquoi il dise asteur dans le message: POUR LÉMISSION DEMANDE SPÉCIALES TOUS NOS TOURNAGES SONT COMPLET????? Chu vraiment en $%/?$*$*( surtout que j'ai laissé pleins de message et en plus sa fait longtemps c'est vraiment injuste!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
c justement! E*ti qui a pas de justice dans la vie...je reverrais pu jamais Martin j'ia attendu des journée pour que la madame rappelle elle la jamais fait sa toute prit pour convaincre ma mère là asteure qua voulait c'est la madame du téléphone qui ma niaiser
sa me fait trop chier j'ai juste envie de ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de crier le plus fort que je peux pis de peter tout ce qui a dans ma chambre!
sa me fait trop chier j'ai juste envie de ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de crier le plus fort que je peux pis de peter tout ce qui a dans ma chambre!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Sa fait longtemps comment.....moi sa fait environ max 1 mois 1/2...peut être qu'il a eue des annulations....mais l'an passé sa avait pas fonctionné, je te conseille d'appeler souvent car la dame ma dit de rapeller si je prennais pas toute mes billets, donc sa doit arriver souvent qu'il en on de libre quelques uns...a la dernière minutes.