Nouvelles de Pascal
C'est vrai qu'il a interêt à se montrer plus ouvert et attirer un peu l'attention sur lui!
C'est quand même étrange qu'Étienne, le 1er délogé de SA2, a pris toute la semaine et plus à s'ouvrir. Il était même photographier avec une petite fille qui avait fait manchette (Angélique, rappelez-vous?), il a même chanté à la dernière émission de la quotidienne et sa chanson, On va gagner, a été chanté à plusieurs reprises comme les activités sportives.
Quant à Pascal, rien! Il s'est pas ouvert! Il s'est plaint de la Production J, il s'est plaint de ci et de ça pendant toute la semaine! Quand on le voit faire une performance c'est soit en Tournée ou à Demandes spéciales!
C'est quand même étrange qu'Étienne, le 1er délogé de SA2, a pris toute la semaine et plus à s'ouvrir. Il était même photographier avec une petite fille qui avait fait manchette (Angélique, rappelez-vous?), il a même chanté à la dernière émission de la quotidienne et sa chanson, On va gagner, a été chanté à plusieurs reprises comme les activités sportives.
Quant à Pascal, rien! Il s'est pas ouvert! Il s'est plaint de la Production J, il s'est plaint de ci et de ça pendant toute la semaine! Quand on le voit faire une performance c'est soit en Tournée ou à Demandes spéciales!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritC'est vrai qu'il a interêt à se montrer plus ouvert et attirer un peu l'attention sur lui!
Et en ce qui concerne Demandes Spéciales je ne peux pas dire que c'est vraiment des performances.C'est pas très bon tant qu'à moi . --Message edité par martinrouette4ever le 2004-09-05 02:37:25--
Et en ce qui concerne Demandes Spéciales je ne peux pas dire que c'est vraiment des performances.C'est pas très bon tant qu'à moi . --Message edité par martinrouette4ever le 2004-09-05 02:37:25--
-
- Caïd de la Causette
Ben moi, j'suis super contente qu'il fasse un album et c'est sûr que je vais l'acheter... Pascal était mon deuxième préféré (après Martin, bien sûr !!) et il l'a toujours été. Malheureusement, on n'a pas pu le voir très très souvent et j'était super triste de ça car je trouvais qu'il s'était beaucoup amélioré à l'Académie pendant la seule semaine où il y était ! Bref, j'aime bien Pascal et je trouve qu'il a beaucoup manqué de visibilité et ce n'est surement pas seulement de sa faute (si on compare avec Étienne en tk....) ! J'suis certaine qu'il a d'autres fans qui vont aussi acheter son album, ce ne sera peut-être pas l'album de l'année mais il sera bon, j'en suis sure !!
J'espere qu'on va pouvoir apprendre a plus le connaitre!
J'ai hate de voir ca!
J'ai hate de voir ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Marieee a écritJ'ai le feeling qu'on va être surpris et impressionné Il y a de bonnes chances que je l'achète! J'ai le meme feeling. Je pense bien que je vais l'acheter aussi. Ce gars-là est très humain donc, s'il peut arriver à s'ouvrir assez pour faire passer ses émotions, croyez-moi... ça va être très bon!