Nouvelles de Pascal

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Voici une petite nouvelle pour Pascal. Il est en préparation pour son album, Alexis Charrier fera la réalisation:

http://www.pigiste-quebec.com/repertoir ... f=1755&p=1

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Merci pour le lien!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est pas sérieux?Il sort un album?!
Eh ben...J'pense qu'il va vendre beaucoup malheureusement mais bon...
Bonne chance Pascal!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

C'est vrai qu'il a interêt à se montrer plus ouvert et attirer un peu l'attention sur lui!

C'est quand même étrange qu'Étienne, le 1er délogé de SA2, a pris toute la semaine et plus à s'ouvrir. Il était même photographier avec une petite fille qui avait fait manchette (Angélique, rappelez-vous?), il a même chanté à la dernière émission de la quotidienne et sa chanson, On va gagner, a été chanté à plusieurs reprises comme les activités sportives.

Quant à Pascal, rien! Il s'est pas ouvert! Il s'est plaint de la Production J, il s'est plaint de ci et de ça pendant toute la semaine! Quand on le voit faire une performance c'est soit en Tournée ou à Demandes spéciales!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritC'est vrai qu'il a interêt à se montrer plus ouvert et attirer un peu l'attention sur lui!

C'est quand même étrange qu'Étienne, le 1er délogé de SA2, a pris toute la semaine et plus à s'ouvrir. Il était même photographier avec une petite fille qui avait fait manchette (Angélique, rappelez-vous?), il a même chanté à la dernière émission de la quotidienne et sa chanson, On va gagner, a été chanté à plusieurs reprises comme les activités sportives.

Quant à Pascal, rien! Il s'est pas ouvert! Il s'est plaint de la Production J, il s'est plaint de ci et de ça pendant toute la semaine! Quand on le voit faire une performance c'est soit en Tournée ou à Demandes spéciales!
Et en ce qui concerne Demandes Spéciales je ne peux pas dire que c'est vraiment des performances.C'est pas très bon tant qu'à moi    . --Message edité par martinrouette4ever le 2004-09-05 02:37:25--

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Eum... Bonne chance pour lui mais je ne suis pas sure qu'il en vende beaucoup...

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ben moi, j'suis super contente    qu'il fasse un album et c'est sûr que je vais l'acheter...  Pascal était mon deuxième préféré (après Martin, bien sûr !!) et il l'a toujours été.  Malheureusement, on n'a pas pu le voir très très souvent et j'était super triste de ça car je trouvais qu'il s'était beaucoup amélioré à l'Académie pendant la seule semaine où il y était !  Bref, j'aime bien Pascal et je trouve qu'il a beaucoup manqué de visibilité et ce n'est surement pas seulement de sa faute (si on compare avec Étienne en tk....) !  J'suis certaine qu'il a d'autres fans qui vont aussi acheter son album, ce ne sera peut-être pas l'album de l'année mais il sera bon, j'en suis sure !!  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'espere qu'on va pouvoir apprendre a plus le connaitre!
J'ai hate de voir ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'ai le feeling qu'on va être surpris et impressionné Il y a de bonnes chances que je l'achète!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

En show, je l'avais trouvé excellent et même impressionnant.  Il y a quelque chose à faire avec lui.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai le meme feeling que Marieee
Image
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

En-2-k, moi je suis très contente qu'il fasse un album.    Je vais l'acheter c'est presque certain.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi aussi je vais l'acheter! Il a beaucoup de talent!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'crois pas acheter mais je ne suis pas "boquée" non plus.Si c'est bon,s'il me surprend,pourquoi pas?

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi aussi dans le show il mavait impressioner... 1990 était géniale, je trippais. Enfin il faut quil se montre plus.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est vrai que 1990 était vraiment bon.

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

C'est sur que ce n'est pas Pascal qui à eu le plus de visibilité, mais il à du talent...!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pascal le dit dans le chat dans le temps de l'Académie, qu'il doit développer sa sociabilité, comme il est enfant unique, il a tendance à rester dans son coin!

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

J'ai hâte d'entendre son style... Je pense que l'on pourrait être agréablement surpris, j'avais bien aimé sa prestation de 1990 dans le spectacle de SA1...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Marieee  a écritJ'ai le feeling qu'on va être surpris et impressionné Il y a de bonnes chances que je l'achète! J'ai le meme feeling. Je pense bien que je vais l'acheter aussi. Ce gars-là est très humain donc, s'il peut arriver à s'ouvrir assez pour faire passer ses émotions, croyez-moi... ça va être très bon!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »