La chanson de Maritza...
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Coudon, suis-je le seul à pas la trouver sur kazaa ??? Si vous l'avez pouvez-vous me l'envoyer par email svp ? simon.robitaille@videotron.ca
Un gros merci :-)
Un gros merci :-)
-
- Caïd de la Causette
Je n'aimais pas cette chanson mais je l'ai loadé sur Archambaultzik pour encourager Maritza (aussi pcq j'avais un coupoin pour une toune gratuite et j'devais me grouiller pcq la date d'expiration était trop proche lol) alors je l'ai prise.Après plusieurs écoutes,la toune n'est pas si mauvaise.Mais les paroles par contre là...Ça j'trouve que ça fait dur.J'peux vous l'envoyer par msn lorsque je serai chez moi (aux environs de 8h30-9h00 ce soir).
martinrouette4ever a écritJe n'aimais pas cette chanson mais je l'ai loadé sur Archambaultzik pour encourager Maritza (aussi pcq j'avais un coupoin pour une toune gratuite et j'devais me grouiller pcq la date d'expiration était trop proche lol) alors je l'ai prise.Après plusieurs écoutes,la toune n'est pas si mauvaise.Mais les paroles par contre là...Ça j'trouve que ça fait dur.J'peux vous l'envoyer par msn lorsque je serai chez moi (aux environs de 8h30-9h00 ce soir).
ah merci, parce que j'avais essayé sur Archambaultzik et ça ne fonctionnait pas donc je vais réessayer... merci encore...
ah merci, parce que j'avais essayé sur Archambaultzik et ça ne fonctionnait pas donc je vais réessayer... merci encore...