clip de la chanson *pinto*
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi je l'ai vu et je le trouve super drole. Les gars s'en vont en auto (Pinto) sur l'autoroute et tout a coup.. ils arrête pour que François fasse son p'tit pipi et font semblant de repartir en laissant François sur le bord de la route. (Tour qu'ils se font souvent entre gars). Très drole de voir la face à François la dedans Ensuite ils embarquent un gars sur le pouce... ils continu de rouler et oups... ils voient une fille qui fait aussi du pouce. Ils l'embarque et là... tu voit le gars sur le bord de la route toute découragé parce que les gars l'ont débarqué pour embarquer la fille. haha Ils continu leur route et oups... ils tombent en panne. Tu vois les gars accotés sur le char bin déprimés. Et après tu vois la fille qui fait du pouce et elle réussi a embarquer avec qqn d'autre et fait des bebye au 3 gars avec le gros smile et eux (les gars) sont encore accoté sur le char tout découragé de la vie. hihihi
Je ne sais pas qui a pensé a tous ça mais je trouve ça très très bon comme idée.
Je ne sais pas qui a pensé a tous ça mais je trouve ça très très bon comme idée.