Avec qui voyez-vous Marie-Élaine chanter ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Salut ,
je vous demande de voter pour le fun. Avec qui voyez-vous Marie-Élaine chanter???

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Isabelle Boulay et Ginette Reno!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Ginette Reno... deux voix puissantes se seraient génial!

Isabelle Boulay... deux filles qui passent tant d'émotion dans leur chanson! Ouf! ce serait merveilleux!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aime déjà beaucoup le mélange de sa voix avec celle de Boum. J'avais bien aimé aussi quand elle a chanté avec Céline le bout de la fin en duo.

J'imagine qu'avec Ginette Reno ça pourrait être beau!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ginette Reno.Même si j'aime pas vraiment cette dernière.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ginette Reno!!!
WOW... se serait magnifique.. !!!!

Isabelle Boulay car c'est une de mes chanteuses favorites et les deux ensembles, j'imagine que ça serait superbe!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mésange  a écritQu'importe avec qui, mais jamais avec Ginette Reno
Saviez-vous qu'elle est très méchante envers les autres chanteur!! Voire méprisante !!  

Je sais qu'elle enterre pas mal l'Artiste invité.. mais genre a demandes spéciales.. elle pourrait être plus gentille a cause des gens.. j'aurais bien aimé la voir chanté avec elle l'année passé lors de son passage a l'émission!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mésange  a écrit
tu sais qu'elle a fait pleuré Jean-François en l'humiliant!!! Nous on pensait qu'il chantait faux .......... et qu'il ratait le rendez-vous, mais non, elle a été vraiment méchante avec lui!! C'est une grande chanteuse que j,admires, mais pas conciliante avec ces pairs et manque énormément de générosité sur scène........  ;)  

Non je le savais pas mais je l'ai entendu qu'elle était pas trop concilliante et que disons que c'était mieux lorsqu'elle chantait seul!

Reste que les deux voix ensemble serait superbe, mais peut etre que c'est mieux que ça arrive pas!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Reste que marie Élaine a deja mentionner qu'elle aurait aimé chanter avec elle.. je sais pas si cela va se faire un jour!  :/
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

mésange  a écrit
tu sais qu'elle a fait pleuré Jean-François en l'humiliant!!! Nous on pensait qu'il chantait faux .......... et qu'il ratait le rendez-vous, mais non, elle a été vraiment méchante avec lui!! C'est une grande chanteuse que j,admires, mais pas conciliante avec ces pairs et manque énormément de générosité sur scène........  ;)  
Comment as-tu su ça?Sais-tu ce qu'elle lui a dit?

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

mésange  a écritQu'importe avec qui, mais jamais avec Ginette Reno
Saviez-vous qu'elle est très méchante envers les autres chanteur!! Voire méprisante !!  

Est-ce une rumeur ou une vérité,si c'est une vérité d'ou viens la source pour confirmer?
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Brindille  a écrit
Isabelle Boulay... deux filles qui passent tant d'émotion dans leur chanson! Ouf! ce serait merveilleux!

Brindille je suis totalement d'accord avec toi  
Cela serais génial

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi je la voie chanté encore avec CÉline Dion  
c est vrai aussi qu avec Ginette Reno sa serait super le mélange des deux voix, mais pour le caractere de Ginette  ben Marie élaine est mieux de pas y allé . elle est bête en cliss elle quand elle veut   j y est déja parlé en personne et cliss je suis resté sans voix moi la... méchante sautée
Chez les hommes je la verrais aussi chanté avec Bazortti ou Bruel le mélange de voix serait aussi super.  
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

^pourquoi pas ginette

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ViViiii  a écritMoi je la voie chanté encore avec CÉline Dion  
c est vrai aussi qu avec Ginette Reno sa serait super le mélange des deux voix, mais pour le caractere de Ginette  ben Marie élaine est mieux de pas y allé . elle est bête en cliss elle quand elle veut   j y est déja parlé en personne et cliss je suis resté sans voix moi la... méchante sautée
Chez les hommes je la verrais aussi chanté avec Bazortti ou Bruel le mélange de voix serait aussi super.    

bruel ou barzotti wowww quel duo ca ferait ca yes vivii t'as frappé dans le mille je suis d'accord avec toi  
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Avec Lara ou Isabelle... Ginette a bien trop de coffre, de puissance pour Marie-Élaine, Natasha a un timbre de voix trop similaire je trouve. France d'amour serait déclassé pas ME et ce serait difficile de trouver une chanson idéale aux 2. Bref moi je dis Lara et Isabelle qui ont de puissantes voix, mais qui s'allieraient bien avec celle de ME, peut-être plus Lara car les timbres diffèreraient davantage, mais les 2 ce serait beau.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

catlara  a écritAvec Lara ou Isabelle... Ginette a bien trop de coffre, de puissance pour Marie-Élaine, Natasha a un timbre de voix trop similaire je trouve. France d'amour serait déclassé pas ME et ce serait difficile de trouver une chanson idéale aux 2. Bref moi je dis Lara et Isabelle qui ont de puissantes voix, mais qui s'allieraient bien avec celle de ME, peut-être plus Lara car les timbres diffèreraient davantage, mais les 2 ce serait beau.

lara fabian oh oui, je l'aime beaucoup lara et je n'y avais pas pensé, elle a toute une voix c'est vrai que ca ferait un méchant beau mélange   --Message edité par _christine_ le 2004-08-25 09:53:09--
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

J'aimerais beaucoup l'entendre chanter en duo avec Lara Fabian ou Isabelle Boulay...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »