La Rentrée TVA: tres décu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je ne dois pas etre le seul! La rentrée TVA était vraiment plate, et le concept était vraiment décevant. Par contre j'ai bien aimé "Le coeur a ses raisons" avec Anne Dorval et Marc Labreche.

Mais je dois avouer que l'extrait de "Demandes Spéciales" était vraiment bon. Martin et Véro ont été vraiment excellent. Par contre, la voix d'émily bégin a été vraiment, mais vraiment modifié et je trouve ca tres décevant...

En tout cas, malgré tout, j'ai hate a cette automne pour cette émission haute en divertissement! Et vous, vos commentaires svp!! --Message edité par martinelyse le --
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritJe ne dois pas etre le seul! La rentrée TVA était vraiment plate, et le concept était vraiment décevant. Par contre j'ai bien aimé "Le coeur a ses raisons" avec Annie Dorval et Marc Labreche.

Mais je dois avouer que l'extrait de "Demandes Spéciales" était vraiment bon. Martin et Véro ont été vraiment excellent. Par contre, la voix d'émily bégin a été vraiment, mais vraiment modifié et je trouve ca tres décevant...

En tout cas, malgré tout, j'ai hate a cette automne pour cette émission haut en divertissement!
Moi ça me va.J'étais très impatiente par contre de voir pour Demandes Spéciales.Martin a été super,comme Jason et Véro d'ailleurs.J'ai aussi trouvé que Émily avait été très modifiée.Mais t-k!J'ai hâte!!!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non moi au contraire j'ai trouver sa original comme rentrée... Sa fait changement je trouve.

Et la chanson de Demande Spéciale, qu'elle bonne facon d'introduire l'émission.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Le coeur a ses raisons sa va etre trop crampant men! Pis les académiciens sont trop hot!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

mesent Éli, "Le coeur a ses raisons" ca va etre débile! J'était crampé en 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi aussi j'ai trouver sa drole. Genre de parodie des "Feux de l'amour"....
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi, aussi j'ai remarqué cela la voix d'Émilie.  C'était pas elle.

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oui c'est ca qu'ils font. Ils ridiculisent les soaps américains comme "les feux de l'amour" ou bien "top modeles" MAIS PAS PLACE MELROSE OKÉ? MA DAPHNE ZUNIGA JOUAIT DEDANS!! LOLL
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

martinelyse  a écritOui c'est ca qu'ils font. Ils ridiculisent les soaps américains comme "les feux de l'amour" ou bien "top modeles" MAIS PAS PLACE MELROSE OKÉ? MA DAPHNE ZUNIGA JOUAIT DEDANS!! LOLL
J'crois pas qu'ils vont épargner celui-là non plus.

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

jme fais chialer parce que mon topic a pas rapport dans jeux de role mais vous autre vous parler de le coeur a ses raison dans le topic de SA 1! sa a pas plus rapport

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Malheureusement je n'ai pas regardé le spécial de la rentrée cette année... J'ai oublié...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »