Demandes Spéciales dans Le Métro
-
- Caïd de la Causette
Salut!
Une photo de la nouvelle gang de dmandes spéciales est dans le journal: LE MÉTRO!
Il s'agit bien de Véronique, Meggie, Jason, François, Émily et Martin.R!
J'aimerais bien la scanner pour vous, mais je n'ai pas de scanner alors si quelqu'un l'a, ben pourrait le scanner ici.... lolll
Une photo de la nouvelle gang de dmandes spéciales est dans le journal: LE MÉTRO!
Il s'agit bien de Véronique, Meggie, Jason, François, Émily et Martin.R!
J'aimerais bien la scanner pour vous, mais je n'ai pas de scanner alors si quelqu'un l'a, ben pourrait le scanner ici.... lolll
*~*AnDr£aNn£*~*
-
- Seigneur de la Causerie
Émily est, bien sûr, un excellent choix. Elle est naturelle et alerte lors des entrevues.
Martin a aussi prouvé qu'il était à la hauteur de l'animation.
Véro et Jason de SA2 sont de très bon choix aussi. Probablement les meilleurs choix dans la gang de SA2.
Frank est un souleveur de foule mais, il manque un peu de retenue à la télé. Il passe moin bien, il gesticule un peu trop et la télé grossit ces détails.
Meggie devrait être bien. Elle est photogénique et se présente bien. Ce sera par contre, à mon avis, la plus nerveuse des 6.
Mais...au fait....pourquoi 6 animateurs? J'ai jamais vraiment compris ce trip là.
Martin a aussi prouvé qu'il était à la hauteur de l'animation.
Véro et Jason de SA2 sont de très bon choix aussi. Probablement les meilleurs choix dans la gang de SA2.
Frank est un souleveur de foule mais, il manque un peu de retenue à la télé. Il passe moin bien, il gesticule un peu trop et la télé grossit ces détails.
Meggie devrait être bien. Elle est photogénique et se présente bien. Ce sera par contre, à mon avis, la plus nerveuse des 6.
Mais...au fait....pourquoi 6 animateurs? J'ai jamais vraiment compris ce trip là.
Bien oui, Maude! Je voulais te l'offrir pour ton site justement! Mais j'ai regardé avant sur le forum en cas qu'il y aurait une demande... spéciale Si tu trouves trop gros, dis-moi le, je vais le rapetisser!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur