Photo Martin dans 7 jours
-
- Magicien des Mots
euhhh... je l'ai toujours trouvé écoeuramment beau, et qu'il avait tout pour lui.. ceci dit.. son nouveaux look me fait vraiment pas tripper..
mon opinion la... je l'aime mieux avec ses cheveux court..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écriteuhhh... je l'ai toujours trouvé écoeuramment beau, et qu'il avait tout pour lui.. ceci dit.. son nouveaux look me fait vraiment pas tripper..
J'aime mieux avec les cheveux plus courts aussi mais je le trouve ben cute quand même comme ça!
J'aime mieux avec les cheveux plus courts aussi mais je le trouve ben cute quand même comme ça!
-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile a écritVraiment bien ce Martin,
je commence à avoir hâte de le voir comme acteur dans 'Virginie'
Oui oui très beau style....
il durera longtemps comme acteur, j'espère bien avoir la chance de l'entendre comme chanteur aussi.
Ben il va faire un album alors c'est presque sûr que tu vas pouvoir l'entendre comme chanteur au moins une fois!Et il y a demandes spéciales...
je commence à avoir hâte de le voir comme acteur dans 'Virginie'
Oui oui très beau style....
il durera longtemps comme acteur, j'espère bien avoir la chance de l'entendre comme chanteur aussi.
Ben il va faire un album alors c'est presque sûr que tu vas pouvoir l'entendre comme chanteur au moins une fois!Et il y a demandes spéciales...
-
- Modeste Jacasseur