Demande speciales le 26 septembre confirmer
Sur TVA, la page de Demandes Spéciales n'est pas toute mise à jour. A part le haut de la page avec la date de début, c'est l'ancien texte de l'an passé qui apparaît. On ne peut pas si fier pour les animateurs...
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
patrig1016 a écritDans le forum Chez Maya, quelqu'un a dit avoir entendu à la radio que les deux seuls académiciens de 2003 qui revenaient était Emily et François, et que deux académiciennes de 2004 se joindrait à eux.
Voici le lien :
http://www.chezmaya.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2115
Voyons c'est bin mêlant ça.Dans le 7 jours c'était écrit que Mart revenait et il m'a écrit que l'automne sera la saison de son grand retour alors...Je crois qu'il voulait dire qu'il serait aussi à Demandes Spéciales.T-k J'espère...
Voici le lien :
http://www.chezmaya.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2115
Voyons c'est bin mêlant ça.Dans le 7 jours c'était écrit que Mart revenait et il m'a écrit que l'automne sera la saison de son grand retour alors...Je crois qu'il voulait dire qu'il serait aussi à Demandes Spéciales.T-k J'espère...
patrig1016 a écrit
Il est fait mention de seulement quatre personnes (3 filles et 1 gars), alors il y a encore d'excellentes chances qu'il en fasse partie! Et sinon, peut-être qu'il prépare quelque chose dont il ne peut pas encore parler et qui sera encore mieux qu'une partipation à Demandes spéciales.
Mieux que le voir une fois par semaine?Je vois pas quoi...Ça lui donnerait encore de la visibilité,ce qui est une bonne chose pour lorsqu'il sortira son cd.
Il est fait mention de seulement quatre personnes (3 filles et 1 gars), alors il y a encore d'excellentes chances qu'il en fasse partie! Et sinon, peut-être qu'il prépare quelque chose dont il ne peut pas encore parler et qui sera encore mieux qu'une partipation à Demandes spéciales.
Mieux que le voir une fois par semaine?Je vois pas quoi...Ça lui donnerait encore de la visibilité,ce qui est une bonne chose pour lorsqu'il sortira son cd.