Demande speciales le 26 septembre confirmer

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Sur le reseau tva demande speciales reviens le 26 septembre et les academiciens sont les memes que l'an dernier soit Martin, Jean francois, emily, francois, et Marie Elaine ......
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Sur TVA, la page de Demandes Spéciales n'est pas toute mise à jour. A part le haut de la page avec la date de début, c'est l'ancien texte de l'an passé qui apparaît. On ne peut pas si fier pour les animateurs...

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Au moins on sait que c'est le 26 Septembre.C'est loin mais c'est mieux que rien! --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-20 21:23:20--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sa me surprendrais beaucoup que MÉ revienne comme animatrice, car elle as déja dit dans une entrevue qu elle viendrais mais comme invitée, elle n aurat pas le temps a consacré pour les demandes spéciales vue qu elle serat en préparation de son show solo  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ouep, comme Viviiii dit, pour Marie-Elaine je ne crois pas...Avec ca tournée et tout, elle n'aurait pas tellement le temps! Quelqu'un va la remplacer, reste a voir qui!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Stara  a écritouep, comme Viviiii dit, pour Marie-Elaine je ne crois pas...Avec ca tournée et tout, elle n'aurait pas tellement le temps! Quelqu'un va la remplacer, reste a voir qui!
Véro Claveau je crois

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Marie-France Lettre remplace Marie Elaine

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Clémentine*  a écrit

Je ne pense pas, surtout qu'elle retourne à Gatineau travaillé pour Patrimoine Canada.

Y disais ca car ca serait son choix personnel!

Pis ca me surprend pas que M-France retourne à gatineau! J'en ferais autant  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pepsii  a écrit

Y disais ca car ca serait son choix personnel!

Pis ca me surprend pas que M-France retourne à gatineau! J'en ferais autant    
    je crois qu elle as compris que son avenir esst de continuer avec Patrimoine  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouf j'ai eu peur en sybol.Marie-France à demandes spéciales...Je suis désolée mais tant qu'à moi elle n'a pas une voix qui lui permet d'entrevoir un avenir dans la chanson.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je veut Annie ou Vero!

Mais Annie travaille sur son album elle aura surement pas le temps. Alors je mise sur Vero.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien c'est bien écrit dans certaines revus que Véro est solliciter.. reste a savoir si elle va accepter, mais perso je pense qu'elle acceptera!

Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Melsy4  a écritEt bien c'est bien écrit dans certaines revus que Véro est solliciter.. reste a savoir si elle va accepter, mais perso je pense qu'elle acceptera!

Moi aussi je voie tres bien Véro. je suis certaine qu elle ferat une bonne animatrice avec Émily et les autres
anzy
Stagiaire

Message par anzy »

J'ai lu dans le allo police que les animateurs vont être Véronique Claveau, Meggie Lagacé,Émily Bégin et Francois Babin.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

anzy  a écritJ'ai lu dans le allo police que les animateurs vont être Véronique Claveau, Meggie Lagacé,Émily Bégin et Francois Babin.

c pas vrai pas Meggie Lagacé!!!!!!!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JF_RuL€Z  a écrit

c pas vrai pas Meggie Lagacé!!!!!!!    
Si Martin est pas là j'me pitche en bas d'un pont lol!Mais il est supposé être là.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi j'dis qu'elle a oublié Martin.C'était écrit dans le 7 jours qu'il en ferait partie.Et dans d'autres magazines c'était écrit qu'il serait très occupé alors...

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

N'importe qui sauf Emily et Francois. Chu pu capable ceux la! Ils me cassent les oreilles!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

patrig1016  a écritDans le forum Chez Maya, quelqu'un a dit avoir entendu à la radio que les deux seuls académiciens de 2003 qui revenaient était Emily et François, et que deux académiciennes de 2004 se joindrait à eux.

Voici le lien :

http://www.chezmaya.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2115
Voyons c'est bin mêlant ça.Dans le 7 jours c'était écrit que Mart revenait et il m'a écrit que l'automne sera la saison de son grand retour alors...Je crois qu'il voulait dire qu'il serait aussi à Demandes Spéciales.T-k J'espère...  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

patrig1016  a écrit

Il est fait mention de seulement quatre personnes (3 filles et 1 gars), alors il y a encore d'excellentes chances qu'il en fasse partie! Et sinon, peut-être qu'il prépare quelque chose dont il ne peut pas encore parler et qui sera encore mieux qu'une partipation à Demandes spéciales.

Mieux que le voir une fois par semaine?Je vois pas quoi...Ça lui donnerait encore de la visibilité,ce qui est une bonne chose pour lorsqu'il sortira son cd.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »