L'album de Marie-Mai
-
- Illustre Pie
opté! tu sort tes gros mots fwed! ben non stune jokes j'taime ham!
moi aussi j'ai bien hate de voir son album! je suis certaine que sa va rocker genre! en tk j'espère! malgré qu'elle interprète assez bien plusieurs balades! mais je l'aime mieux en rockeuse!
moi aussi j'ai bien hate de voir son album! je suis certaine que sa va rocker genre! en tk j'espère! malgré qu'elle interprète assez bien plusieurs balades! mais je l'aime mieux en rockeuse!
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005
-
- Modeste Jacasseur
sur le site de teddie ...www.marie-mai.ca on y dit que marie-mai passe par plusieures style de musique differente de rock a r&b a plsin de style ce qui ne surprend pas elle a du talent pour tous ...selon moi en t-k
VIVE MARIE-MAI JE NE PEU PLUS ATTENDRE JE SUIS TRES IMPATIENTE DENTENDRE SE TRESOR QUI SORT DE TOI JE TAIME BEAUCOUP ET TU ME MANQUE TU ES MON ETOILE A JAMAIS BIZOUX POR LA CHANCE PUISQUE TON LENCEMENT EST TRES BIENTOT BABYE
VIVE MARIE-MAI JE NE PEU PLUS ATTENDRE JE SUIS TRES IMPATIENTE DENTENDRE SE TRESOR QUI SORT DE TOI JE TAIME BEAUCOUP ET TU ME MANQUE TU ES MON ETOILE A JAMAIS BIZOUX POR LA CHANCE PUISQUE TON LENCEMENT EST TRES BIENTOT BABYE
-
- Caïd de la Causette
Je suis certaine qu elle ferat partie de la premiere de demande spécial. vue que son cd sort deux apres. donc ils vont la mettre de l avant pour la promotion
ce n était pas mon coup de coeur, mais au fil des semaines j ai bien aimé son genre de chanson et surtout son grand potentiel et la polyvalence qu elle as... elle vas allé tres loin elle aussi
ce n était pas mon coup de coeur, mais au fil des semaines j ai bien aimé son genre de chanson et surtout son grand potentiel et la polyvalence qu elle as... elle vas allé tres loin elle aussi
Melsy4 a écrit
ah c'est bientot ça...
et l'extrait je l'ai pas encore entendu c'st sûremetn pour bientot!
J'ai hâte.. je me met 20 piasses de coté assuré pour ça!
Marie-Mai m'a dit (sur le forum du site de Teddie, faut comprendre) que c'est le même single que j'ai entendu pendant la scéance d'autographe de RENT, à la demande de l'animateur de radio, mais elle l,a chanté en anglais et mais celle que vous l'entendrez sera en français. Comme j,ai de la misère en anglais, j'ai écouté tout l'émotion qu'il avait. Si vous aimez sa performance de Salaud au gala, vous allez aimez 10 fois plus son CD!
ah c'est bientot ça...
et l'extrait je l'ai pas encore entendu c'st sûremetn pour bientot!
J'ai hâte.. je me met 20 piasses de coté assuré pour ça!
Marie-Mai m'a dit (sur le forum du site de Teddie, faut comprendre) que c'est le même single que j'ai entendu pendant la scéance d'autographe de RENT, à la demande de l'animateur de radio, mais elle l,a chanté en anglais et mais celle que vous l'entendrez sera en français. Comme j,ai de la misère en anglais, j'ai écouté tout l'émotion qu'il avait. Si vous aimez sa performance de Salaud au gala, vous allez aimez 10 fois plus son CD!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots