Conférence de presse Marie-Élaine Thibert
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écritOui bien heureuse pour elle, mais elle approche en maudit du 300 000!!!! Ça fait longtemps qu'elle l'a son 200 000!
mais bon mieux vaux tard que jamais!
décidemment, je suis toujours en retard dans les nouvelles !!!!
Je pense aussi qu'elle sortait un nouveau vidéo ou un nouvel extrait !!!!
mais bon mieux vaux tard que jamais!
décidemment, je suis toujours en retard dans les nouvelles !!!!
Je pense aussi qu'elle sortait un nouveau vidéo ou un nouvel extrait !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kelly_05 a écritcomment tu fait pour savoir quelle est rendu prcohe de 300 000 ?
sur le site de la CRIA le double platine a été confirmé en avril 2004 et depuis elle a toujours été dans le top 5 vendeurs francophones au Québec jusqu'à la semaine dernière où elle était 6e....
Le nouvel extrait c'est la chanson Encore une fois qu'elle chante en duo avec Boom.
sur le site de la CRIA le double platine a été confirmé en avril 2004 et depuis elle a toujours été dans le top 5 vendeurs francophones au Québec jusqu'à la semaine dernière où elle était 6e....
Le nouvel extrait c'est la chanson Encore une fois qu'elle chante en duo avec Boom.
Brindille a écrit
c'est une de mes chansons préférée de son album. j'adore le mélange de leur deux voix.
c'est une de mes chansons préférée de son album. j'adore le mélange de leur deux voix.
Brindille a écrit
Le nouvel extrait c'est la chanson Encore une fois qu'elle chante en du
o avec Boom.
Il était temps qu'elle est sont double platine.
Bravo Marie-Élaine je suis content que tu l'es recu ce double platine que tu attendais surement depuis longtemps.
Le nouvel extrait c'est la chanson Encore une fois qu'elle chante en du
o avec Boom.
Il était temps qu'elle est sont double platine.
Bravo Marie-Élaine je suis content que tu l'es recu ce double platine que tu attendais surement depuis longtemps.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Présentement a la radio, ils disent que Marie-Élaine a dépassé les ventes de Wilfred. Elle va faire une quarantaine de spectable. Les billets de MTL sont sold out mais il va y avoir trois supplémentaires en février 2005. Les billets seront en vente a partir de samedi a midi ... avis aux intéressés
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots