demande special c'est quand?
Je fais juste répéter ce que j'ai lu. Je sais que Martin a confirmé qu'il allait revenir, mais il manque quand même 4 autres animateurs. Ça serait le fun que Véronique y participe. Pour ce qui est d'Émily es-tu certaine? Je sais que ça l'avait été écrit dans le 7 jours, mais ça fait quand même un petit bout de temps de ça. Cabaret recommence ses représentations à la fin septembre et puis c'est 5 jours par semaine je crois. Par contre je ne sais pas pour combien de temps. En-2-k, j'ai juste hâte que ça recommence. Étant donné que Martin va être là, c'est certain que ça va être bon.
TGIF a écritJe fais juste répéter ce que j'ai lu. Je sais que Martin a confirmé qu'il allait revenir, mais il manque quand même 4 autres animateurs. Ça serait le fun que Véronique y participe. Pour ce qui est d'Émily es-tu certaine? Je sais que ça l'avait été écrit dans le 7 jours, mais ça fait quand même un petit bout de temps de ça. Cabaret recommence ses représentations à la fin septembre et puis c'est 5 jours par semaine je crois. Par contre je ne sais pas pour combien de temps. En-2-k, j'ai juste hâte que ça recommence. Étant donné que Martin va être là, c'est certain que ça va être bon.
Mon "pffff!" ne voulait pas dire stu dit la toi?lol!Ça voulait juste dire que contrairement à ce qui était écrit dans le journal quelques animateurs sont choisis.Martin c'est sûr (et oui ça va être excellent ),Émily c'était dans le 7 jours alors il y a de bonnes chances que ce soit vrai,même chose pour Véro à cause de la radio.J'ai hâte!!!
Mon "pffff!" ne voulait pas dire stu dit la toi?lol!Ça voulait juste dire que contrairement à ce qui était écrit dans le journal quelques animateurs sont choisis.Martin c'est sûr (et oui ça va être excellent ),Émily c'était dans le 7 jours alors il y a de bonnes chances que ce soit vrai,même chose pour Véro à cause de la radio.J'ai hâte!!!
ben là il ne faut pas capoter. Un épisode de demandes spéciales prends juste 2 jours à produire. Ce ne serait pas impossible qu'elle anime en même temps qu'elle termine son album. Je ne crois pas qu'elle va le faire, mais ce ne serait pas impossible. J'aimerais bien là voir animer, mais c'est certain que j'ai encore plus hâte à son album.
TGIF a écritben là il ne faut pas capoter. Un épisode de demandes spéciales prends juste 2 jours à produire. Ce ne serait pas impossible qu'elle anime en même temps qu'elle termine son album. Je ne crois pas qu'elle va le faire, mais ce ne serait pas impossible. J'aimerais bien là voir animer, mais c'est certain que j'ai encore plus hâte à son album.
Marie-Élaine a déjà dit en entrevue que ça prenait 4 jours par semaine de travail pour demande spéciale (incluant les répétitions)
Marie-Élaine a déjà dit en entrevue que ça prenait 4 jours par semaine de travail pour demande spéciale (incluant les répétitions)
MartineH a écrit
Ah désolé. Moi j'avais lu que c'était 2 jours par semaine, mais je ne me souviens pu où. Si c'est 4 jours par semaine, Martin va être fort occuppé cet Automne avec Virginie et demandes spéciales :/ Mais y'é capable d'en prendre lui.
Ah désolé. Moi j'avais lu que c'était 2 jours par semaine, mais je ne me souviens pu où. Si c'est 4 jours par semaine, Martin va être fort occuppé cet Automne avec Virginie et demandes spéciales :/ Mais y'é capable d'en prendre lui.
Martin n'a joué que dans quelques émissions (2 si je ne me trompe pas) de Virginie.Ce n'est pas une figuration mais ce n'est pas non plus un rôle principal.Rôle secondaire là.Et c'est déjà tourné.Par contre,il continue à travailler sur son album alors c'est sûr qu'il ne chômera pas.Et si jamais les producteurs décidaient de lui donner un plus gros rôle dans Virginie (je ne sais pas si c'est possible mais s'il ne meurt pas ou ne se ramasse pas en prison dans Virginie ça pourrait arriver j'pense,surtout s'il fait augmenter les cotes d'écoute !),là il risquerait d'être surchargé.
Citation :Et si jamais les producteurs décidaient de lui donner un plus gros rôle dans Virginie (je ne sais pas si c'est possible mais s'il ne meurt pas ou ne se ramasse pas en prison dans Virginie ça pourrait arriver j'pense,surtout s'il fait augmenter les cotes d'écoute !)
En tout cas, il peut compter sur moi !!! (je n'écoute jamais Virginie mais là, je vais me "forcer" lol )
En tout cas, il peut compter sur moi !!! (je n'écoute jamais Virginie mais là, je vais me "forcer" lol )
g_e_n_n_y a écritCitation :Et si jamais les producteurs décidaient de lui donner un plus gros rôle dans Virginie (je ne sais pas si c'est possible mais s'il ne meurt pas ou ne se ramasse pas en prison dans Virginie ça pourrait arriver j'pense,surtout s'il fait augmenter les cotes d'écoute !)
Je n'écoute pas ça non plus mais là je vais écouter toutes les émissions jusqu'à temps qu'il y soit passé et que ce soit clair qu'il ne reviendra pas.
Je n'écoute pas ça non plus mais là je vais écouter toutes les émissions jusqu'à temps qu'il y soit passé et que ce soit clair qu'il ne reviendra pas.