Wilfred au spectacle de Jacques Michel (Francofolies)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Vous vous demandez tous ce que Wilfred faisait lors du spectacle de Jacques Michel ? Et bien, je peux vous répondre, car j'y étais!
¨
Pour tout dire, c'est pas lui qui a volé le show disons. Il a pas été très "Présent"...

Seulement vers la fin du spectacle, Il a chanté en duo "Pas besoin de frapper" avec Jacques Michel, puis Sylvain Cossette est venu chanter avec eux le dernier refrain.

Tout de suite après, il ont chanté "Chacun son refrain" (Jacques, Sylvain, Wilfred & Les Frères Diouff) puis au dernier refrain, Laurence Jalbert et Gilles valiquette sont venus les rejoindre.

Vous vous demandez ce qui est advenu de "Amène-toi chez nous" ? Hé bien, c'est Sylvain Cossette qui l'a chanté avec M.Michel... sans Wilfred ! Puis, en rappel, Jacques Michel a offert la meme chanson, mais en version acoustique personnelle.

Pour ceux qui se posent la question pour "Un nouveau jour va se lever", et bien, Jacques Michel l'a chanté seul.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

C'est tout a fait normal,qu'il n'est pas voler le spectacle (show), tout les autres avaient commencer leur carrières bien avant lui alors que lui ne fait que débuter et encore chanceux qu'il puisse faire des spectacles solo.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

phoenix  a écritC'est tout a fait normal,qu'il n'est pas voler le spectacle (show), tout les autres avaient commencer leur carrières bien avant lui alors que lui ne fait que débuter et encore chanceux qu'il puisse faire des spectacles solo. J'appelle pas ça avoir d'la chance moi, j'appelle ça avoir du talent!

Mais c'est normal qui est pas eu une grande visibilité aux francofolie car, c'était pas lui la vedete de ce show mais plustot Jacques Michel. Will était juste invité donc, c'est bien correct comme ça.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »