Vive l'automne =P
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Y va se passer plein de chose cet automne c hot!
-Le cd à marie-mai sort
-Demandes spéciales recommence
-Le cd de maritza sort
-Les cd des jumelles vont sortir aussi
....lol plein, ya just 4 chose Jpense que shu allé trop vite moé la lol!
-Le cd à marie-mai sort
-Demandes spéciales recommence
-Le cd de maritza sort
-Les cd des jumelles vont sortir aussi
....lol plein, ya just 4 chose Jpense que shu allé trop vite moé la lol!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
5 (les jumelles c'est Annie ET Suzie)
et c'est déjà beaucoup Demandes Speciales, ca ferait mon automne ca!! Les cds de Annie, Suzie et les autres, c'est un bonus;)
et c'est déjà beaucoup Demandes Speciales, ca ferait mon automne ca!! Les cds de Annie, Suzie et les autres, c'est un bonus;)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
Seniorita16 a écritya pas émily aussi je crois qui va sortir son album en automne? J'avais lu ça messemble dans un article.
Ouais ca devrait !!! ;) Octobre que j'ai lu moi...
Ouais ca devrait !!! ;) Octobre que j'ai lu moi...
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
martinrouette4ever a écritMartin a Demandes Spéciales,Martin dans Virginie,Martin dans Lance et Compte,Martin dans le film sur Alys Robi,Martin qui continue à travailler sur son cd...Un automne full Martin .Et le cd de Marie-Mai!!!Wow,ça va tu être le fun ça rien qu'un peu?
lol martin partout!contente pour toi, tu doit etre pomal heureuse
lol martin partout!contente pour toi, tu doit etre pomal heureuse
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Moi c'est cet été qui est vraiment super. Annie à St-Isidore, Annie à Québec, Annie à Marieville, Annie aux Francopholie (ben elle n'a pas chantée mais on est une petite gang à l'avoir rencontré et on a écouté le show de Dany Bédar à 2 mètres d'elle), Annie à Rouyn, Annie à Ange-Gardien (ça s'en vient) et l'été est même pas fini...Le plus bel été de ma vie!!! C'est un beau trip de suivre Annie surtout avec une belle gang en plus. On a du fun en masse!
Pour Martin, ça va être plaisant de le revoir. Je savais pas qu'il va jouer dans Lance et Compte? Est-ce que c'est un gros rôle?
Pour Martin, ça va être plaisant de le revoir. Je savais pas qu'il va jouer dans Lance et Compte? Est-ce que c'est un gros rôle?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Heidi81 a écritMartin est dans Lance et compte? Est-ce la série qui va passé à tva? Wow!Martin va être partout les cotes d'écoutes de Virginie vont augmentés!!!
Ben Lance et compte c'est un minuscule rôle,il donne la réplique à denis bouchard pour une courte scène dans un émission.Mais c'est mieux que rien!
Ben Lance et compte c'est un minuscule rôle,il donne la réplique à denis bouchard pour une courte scène dans un émission.Mais c'est mieux que rien!