Suzie : Rock Story, nouvelles dates

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

MONTREAL (PC) - A la suite du succès remporté à Québec, le spectacle "Rock Story" sera présenté au Métropolis à Montréal les 4 et 5 novembre prochains.

Ce spectacle met en vedette Suzie Villeneuve, qui a été découverte par le public lors de la première édition de Star Académie. Elle sera accompagné du chanteur Jean Gravel qu'on a pu voir et entendre dans les grosses productions Starmania, Notre-Dame de Paris et Le Petit Prince.
Le duo interprètera plus de 60 succès des années 1975 à 1985. Il reprendra des chansons connues d'artistes et de groupes cultes tels U2, Styx, Heart, Pat Benatar, Toto, Queen et Supertramp.

"Rock Story" sera aussi présenté sur les Plaines d'Abraham, le 8 juillet, au Festival d'été de Québec.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahhh jva aller le voir au Festival!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi aussi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Métropolis.. je sens que je vais aller visiter cet endroit en novembre moi
Image
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Moi aussi

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ah ben c'est cool! au festival à québec, si je peux y être, c'est clair que j'y serai!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

En c'est bien cool J'espère que j'aurai la chance d'y aller
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

direction québec! pis apres montréal! bazouelle une chance que jtravaille , jviens de compter pis jai 7 show dici genre 2006.. ausecours
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

moi je vais essayer d'y aller à québec......
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

annienumero2  a écritdirection québec! pis apres montréal! bazouelle une chance que jtravaille , jviens de compter pis jai 7 show dici genre 2006.. ausecours

moi 6....jme demande comment ca...on doit pas aller aux mêmes hein...  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Es-ce que quelqu'un sait quand les billets seront mis en vente pour le Metropolis ? J'ai vérifié sur le site du Metropolis et y'a rien à ce sujet ...

Merci  ;)
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Au Métropolis pauvre de vous. Vous êtes pas chanceux. C'est une des salle avec la pire sonorisation.
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Taa! moi jy vais y aller a Québec (ma mère qui disais qui avait rien d`interessant cette année   ) lol

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Freak  a écritAu Métropolis pauvre de vous. Vous êtes pas chanceux. C'est une des salle avec la pire sonorisation.
Encore du négatif de ta part....

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Freak  a écritAu Métropolis pauvre de vous. Vous êtes pas chanceux. C'est une des salle avec la pire sonorisation.

Je n'y suis jamais allé mais c'est ce que je craignais. J'espère que tu te trompe tout de même.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écritMONTREAL (PC) - A la suite du succès remporté à Québec, le spectacle "Rock Story" sera présenté au Métropolis à Montréal les 4 et 5 novembre prochains.

Ce spectacle met en vedette Suzie Villeneuve, qui a été découverte par le public lors de la première édition de Star Académie. Elle sera accompagné du chanteur Jean Gravel qu'on a pu voir et entendre dans les grosses productions Starmania, Notre-Dame de Paris et Le Petit Prince.
Le duo interprètera plus de 60 succès des années 1975 à 1985. Il reprendra des chansons connues d'artistes et de groupes cultes tels U2, Styx, Heart, Pat Benatar, Toto, Queen et Supertramp.

"Rock Story" sera aussi présenté sur les Plaines d'Abraham, le 8 juillet, au Festival d'été de Québec.

J'attendais avec impatience les dates de ce spectacle. A quelle des deux show irez-vous?

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Elle semble pourtant pas mal occupée comme salle. Si c'était si mauvais, Est-ce que Stefi Shock, Vallière et Fortin, Martin Deschamps, Mélanie Renaud, Loco Locass et companie irait?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

YES SIR!!!!!!!!  
C'est une fin de semaine en plus yééééééééé  
J'vais y aller sûr. Et en plus c'est une salle que j'aime bin gros. J'avais été voir le lancement d'Éric Lapointe pi j'ai bin aimé cet endroit!!! Et les nouvelles chansons d'Éric aussi bien sûr!

Assez que je retourne le voir le 2 aout avec son frere Hugo, notre excellente Marie-Mai et Martin Deschamps.
Ça va rocker là mes amis!!! yééééééééééé  
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Y'a ca aussi... bon ca revien un peu au même article que scoubidoux , mais pas grave y parle du CD vers la fin.

ROCK STORY ENFIN À MONTRÉAL !

Suite au succès remporté à Québec et à La Baie en mars et avril 2005, avec 16 représentations, Zane Productions est fier d'annoncer que le tout nouveau spectacle ROCK STORY, mettant en vedette la jeune chanteuse SUZIE VILLENEUVE, issue de la première édition de Star Académie, et le chanteur JEAN RAVEL ( Starmania, Notre-Dame de Paris, Le Petit Prince ), se déplacera vers la métropole les 4 et 5 novembre 2005, au MÉTROPOLIS, 59, rue Sainte-Catherine Est. De plus, Rock Story sera en vedette sur les Plaines d'Abraham le 8 juillet 2005 dans le cadre du Festival d'été de Québec et c’est à la fin de l'été qu’aura lieu, au Théâtre Impérial, le lancement du disque « live » du spectacle ROCK STORY enregistré lors des représentations à Québec et à La Baie. --Message edité par tite-nanou! le 2005-06-10 15:46:00--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Tite-Nanou pour le complément d'information, toujours bien appréciée!

C'est formidable de pouvoir suivre presque en direct la carrière de Suzie et des autres artistes issues de la première couvée de SA

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »