Spécial?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
Je vais peut-être aller voir Dave,Frank et Steph cet après-midi alors si vous avez quelque chose de spécial à leur dire,un message à leur transmettre vous avez jusqu'à 15h45 pour l'écrire ici.

annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi jveux leur écrire quelque chose!!!

Salut les gars!

Votre cd est super bon, je l'adore! Lâchez pas,  vous avez tous un énorme talent! Je vais aller vous voir au Mongolfière! J'ai super hâte! J'espère un jour vous rencontrer, car vous avez l'air super sympathique et comique!

Lâchez pas les boys!

Andréanne xxx J'VOUS AIME FORT FORT!

*~*AnDr£aNn£*~*

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

moi aussi je voudrais leurs dire un ptit mot

Salut les gars!

Je voudrais seulement vous dire que vous etes absolument extraordinaire!Et que dire de votre cd, il est super bon!Jespere un jour vous rencontrer(jai deja rencontrer Frank et super sympa le gars).Je vous aimes beaucoup et lacher surtout pas!!

Kim Une grande fans!
xoxox
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Salut vous 3!!

Votre cd est super bon!!J'arrete pas de l'ecouter et jespere bien vous voirs dans mon coin bientot!Tk ne lacher surtout pas vous etes vraiment formidables!!!J'espere de vous rencontrer un de ces jours!!!

Une de vos fans!!! Audrey
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

un mot pour eux de la part de ma soeur:

Salut vous autres !!!

Ben moi jvoulais juste vous dire que votre cd est vraiment trop bon, je l'ecoute plusieurs fois par jour, il est vraiment trop hot! J'espere vraiment vous rencontrer tous les 3 un jours et j'aimerais vraiment ca vous voir en spectacle (ca va finir par arriver Tk moi jvous souhaite la meilleure des chances avec vos projets futurs et surtout ne lachez pas car vous etes rempli de talent!!!!!!!!  

Une de vos fans qui vous ecrit:
               - Genevieve   fluffy14_girl@hotmail.com
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je vais leur donner ça.
A+

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écritSalut,
Je vais peut-être aller voir Dave,Frank et Steph cet après-midi  

Grace à qui ??? À mon oncle Pepsii ! hahahha
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Tu nous renconteras comment ca cest passe!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Voilà je suis de retour.J'ai donné les messages à Dave et Steph pcq Frank était occupé avec d'autres fans.Les 3 gars ont été super fins.Dave avait aucune idée de quoi je parlais (domaine bleu) mais Stéphane a dit qu'il était déjà venu,qu'il savait de quoi je parlais.Le premier à qui j'ai demandé les autographes (pour moi,et pour ma meilleure amie) est Frank.Il était super fin,on a niaisé un peu.Genre je lui ai demandé un autographe pour moi et mon amie là il m'a dit:Hmmm,j'sais ben pas la pis il m'a souri en m'disant ben sur.Après je lui ai demandé s'il allait venir faire un show par chez nous bientot.Il m'a dit bientot je le sais pas mais on va surement venir emmané.Je lui ai alors demandé pour Demandes Spéciales.Il ne savait pas s'il allait être dans les animateurs cette année et il ne savait même pas pour Émily même si ça a paru dans le 7 jours.Il n'était pas au courant.Et finalement,je lui ai demandé si lorsqu'il sortirait à l'extérieur du studio j'pourrais avoir une photo.Il a dit,toujours en niaisant,avec un soupir:Ben là...Pis après il m'a souri:C'est sur voyons!Pis après j'ai eu droit à 2 becs.
Après je suis allée voir Dave m'semble.Ou Stef je sais plus.Je leur ai expliqué que les messages venaient du Domaine Bleu,etc.J'ai eu les autographes,ben smath les 2.J'ai manqué une bonne partie de l'entrevue pcq je suis arrivée genre au milieu dans le studio.Mais je sais qu'un gars qui connaissait Frank a dit:Avant que tu fasses les auditions pour Star Ac,tu étais supposé venir corder du bois chez nous.M'as-tu oublier?Feck là Frank pis lui on niaisé un peu pis apres l'interview le gars était dehors.Ils ont chanté Pinto.C'était bon,Frank a pas faussé du tout et Dave fesait des voix qu'il n'y a pas sur le cd.Il est tellement bon!Après ils sont sorti du studio.Là un gars voulait se faire photographier avec Steph mais il n'Avait personne pour prendre la photo.Là Steph a dit:Ah,dmandes à Maude (il avait retenu mon nom,comme les 2 autres gars d'ailleurs) pis il m'a fait un clin d'oeil.Après j'ai pris une photo avec Steph qui m'a demandé s'il devait se pencher (chu pas ben grande pis lui c'est un géant lol)feck là lui ai dit:Ben j'pense que ca serait préférable lol!T-k bin smath.Pis après j'ai eu une photo avec Dave,suivi de Frank.Et dehors,j'en ai pris une des 3 gars ensembles.Pis après lorsqu'ils sont partis en auto,ils m'ont tous dit chacuns leur tour:Heille salut là Maude!T-k c'était ben l'fun.Pis j'ai eu des becs des 3. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-02 17:48:15--

bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Wow! Tu es chanceuse Maude.  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ouais c vrai quelle est vraiment chanceuse!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais!Et il parait que Ti-Will vient en studio au mois d'Octobre. À quand le tour de Martin?  

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

waille te chanceuse Maude!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Voilà une photo des 3 gars ensembles:

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Wah t'Es donc ben chanceuse! Tu peux pas savoir comme je t'envie! Check la belle photo!

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Merci pour la photo et le petit résumé. Je te trouve archichanceuse d'avoir pu rencontrer les gars. Je les aime beaucoup moi. --Message edité par linda le 2004-08-04 09:39:47--

Linda
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

oh wowwww la belle pick ils ont l'air en pleine forme merci pour la photo t'es chanceuse maude... ( 3 ti-becos )
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Ahhh t'as ti vu la belle pic toi !!!    Merci Maude !!  

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Simon
Illustre Pie

Message par Simon »

Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est belle et grosse la pic.

J'aurais aimé ca être a ta place              

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

De rien,ça me fait plaisir!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »