Est-ce que quel q'un est au couran?
-
- Manitou de la Parlotte
salut tout le monde moi j'aimerai savoir si il y a une supplémentaire pour Rent le 13 aout parce que tout le monde dit que c'Est fini mais dans le journal de mtl de samedi le 31 il était écris Olymapia : Rent le 13 aout a 20 heures avec le # de tel dans le cahier week-end ds la section variété . alors je me demande si c'est une erreur ou quoi pcq si elle a lieu jaimerai yaller alors si quelqun est au courant jaimerai bien avoir une réponse!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai appeller pour savoir si il avait vraiment un spectacle le 13 aout pis la madame a ma dit que rent c'etais fini puis la je lui ai dit que c'etais ecrit dans le week-end alors elle ma dit c'est n'est pas ici faut que tu appelle il faut que t'appelle a l"olympia...pis sur le site de l'olympia ya pas rien de prevu a l'olympia pour Rent!!
-
- Manitou de la Parlotte
mariemai_fans1 a écritMoi j'ai appeller pour savoir si il avait vraiment un spectacle le 13 aout pis la madame a ma dit que rent c'etais fini puis la je lui ai dit que c'etais ecrit dans le week-end alors elle ma dit c'est n'est pas ici faut que tu appelle il faut que t'appelle a l"olympia...pis sur le site de l'olympia ya pas rien de prevu a l'olympia pour Rent!!
ok bin merci beaucoup de linfo
ok bin merci beaucoup de linfo