Désolé mais moi je part
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ouais depuis un bout ca va mal dans le forum. Et la ils nous enlevent notre section de fan fiction... Je pensait que tout était régler. Entk, j'ai beaucoup moins de plaisir qu'avant sur ce forum. Les fan fictions ca donné beaucoup plus de divertissements et c'était agréable. mais là ils nous l'enlevent. Ouais, vive la liberté d'expression...
tk, si ca continue moi je vais aller ailleurs. S'ils pensent qu'ils peuvent jouer au yo-yo avec nous.. eh bien moi le chapeau me fait pas...
tk, si ca continue moi je vais aller ailleurs. S'ils pensent qu'ils peuvent jouer au yo-yo avec nous.. eh bien moi le chapeau me fait pas...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Il me semble que quand il est pour se passer quelque chose de majeur dans les sections, les forumeurs ont toujours été avertis.
Il me semble qu'avant d'écrire un topic du genre, on peut se permettre de regarder attentivement si une section a bien disparue. On peut ensuite se renseigner à des modérateurs ou des adminsitrateurs.
Il est toujours plus facile de piquer une petite crise...
Il me semble qu'avant d'écrire un topic du genre, on peut se permettre de regarder attentivement si une section a bien disparue. On peut ensuite se renseigner à des modérateurs ou des adminsitrateurs.
Il est toujours plus facile de piquer une petite crise...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritOuais depuis un bout ca va mal dans le forum. Et la ils nous enlevent notre section de fan fiction... Je pensait que tout était régler. Entk, j'ai beaucoup moins de plaisir qu'avant sur ce forum. Les fan fictions ca donné beaucoup plus de divertissements et c'était agréable. mais là ils nous l'enlevent. Ouais, vive la liberté d'expression...
juste une petite remarque ( je rajoute que je le dis sur un ton très courtois...tu sais avec internet des fois les messages sont mal compris ) Ma remarque est que je crois qu'une section star fiction ce devait de voir le jour, car cela ne touchait pas tout le monde ( donc moi) et que cela créait justement des tensions.. Alors maintenant tout le monde est heureux (entk moi...c'est égoiste, mais j'imagine qu je n'étais pas la seule à voir cela comme ça, puisque les modérateurs ont pris cette décision)
Entk Amusez vous bien
juste une petite remarque ( je rajoute que je le dis sur un ton très courtois...tu sais avec internet des fois les messages sont mal compris ) Ma remarque est que je crois qu'une section star fiction ce devait de voir le jour, car cela ne touchait pas tout le monde ( donc moi) et que cela créait justement des tensions.. Alors maintenant tout le monde est heureux (entk moi...c'est égoiste, mais j'imagine qu je n'étais pas la seule à voir cela comme ça, puisque les modérateurs ont pris cette décision)
Entk Amusez vous bien
martinelyse a écritOn a pas été avertie premierement... en tout cas ca été un peu néant...
et deuxiemement jai dit que j'était désolé d'avoir été faché rapidement...
merci
C'est justement ce que je voulais dire...Si il n'y avait pas eu d'avertissemet, c'est qu'il n'y avaitpas de fermeture de section de prévu
et deuxiemement jai dit que j'était désolé d'avoir été faché rapidement...
merci
C'est justement ce que je voulais dire...Si il n'y avait pas eu d'avertissemet, c'est qu'il n'y avaitpas de fermeture de section de prévu
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Moi si jai le gout de partir pcq cé moin le fun qu'avant.Avant je venais chaque jours pis la cé rendu que je vien 2-3 fois par semaine...Jtrouve aussi qu'on parle moins de marie-mai pis la nouvelle section "jeux de rôles SA1 SA2" jtrouve pas ca cool pcq cé just des tonnes de sondages pis dla fiction.Pu personne presque vient sur Discussion SA1 pis tlm se retrouve ds les jeux de rôles..
anyway
jai dit cque javais a dire meme si yen a qui sen foutre.
anyway
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Une Fan de Marie-Mai a écritMoi si jai le gout de partir pcq cé moin le fun qu'avant.Avant je venais chaque jours pis la cé rendu que je vien 2-3 fois par semaine...Jtrouve aussi qu'on parle moins de marie-mai pis la nouvelle section "jeux de rôles SA1 SA2" jtrouve pas ca cool pcq cé just des tonnes de sondages pis dla fiction.Pu personne presque vient sur Discussion SA1 pis tlm se retrouve ds les jeux de rôles..
anyway
Franchement !! Y'a rien qui se dit sur Marie-Mai parce qu'elle fait rien de spécial ! On es pas pour partir des rumeurs pour te faire plaisir ! On dit ce qui se passe avec elle au quotidien, mais si elle fait rien, t'en saura pas + ailleurs qu'ici tsé! Tout ce que l'on sait, on vient le dire ici !
Star Académie c'est fini on peut pas faire des miracles là !
anyway
Franchement !! Y'a rien qui se dit sur Marie-Mai parce qu'elle fait rien de spécial ! On es pas pour partir des rumeurs pour te faire plaisir ! On dit ce qui se passe avec elle au quotidien, mais si elle fait rien, t'en saura pas + ailleurs qu'ici tsé! Tout ce que l'on sait, on vient le dire ici !
Star Académie c'est fini on peut pas faire des miracles là !
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
loup a écritMoi aussi je trouve que le forum est beaucoup moins le fun qu'avant. Il y a moins de monde, moins d'informations, etc.
Je viens encore par habitude, mais j'ai moins de plaisir qu'au début...
cé justement ce que je pense me too.
Je viens encore par habitude, mais j'ai moins de plaisir qu'au début...
cé justement ce que je pense me too.
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
mariemai_fans1 a écritouin mais si Rent aurais etez a quebec pis d'autre place yaurais eu p-e plus de personne a cause que c'est pas tout le monde qui veulent se deplacer pour aller a montreal!
lol! CA C'EST VRAI!
lol! CA C'EST VRAI!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Clémentine* a écrit
Ce n'était pas de vraies supplémentaires, mais bien parce que le Festival juste pour rire avait investit dans le projet et donc ils devaient présenté leur show durant le festival.
Ils ont aussi arrêté le show durant quelques semaines avant le festival faute de billet vendu.
La cause probable de la raté du show est que le sujet trop sérieux n'interesse pas les québecois.
en tout cas je ne vais quand même pas me battre avec toi ni avec personne d'autres quand on est trop fan on n'est pas objectif.
Allo?!! on peu tu revenir au sujet please!Je spécifie que le titre du topic c'est: "désolé mais moi je part". --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-07-29 14:41:15--
Ce n'était pas de vraies supplémentaires, mais bien parce que le Festival juste pour rire avait investit dans le projet et donc ils devaient présenté leur show durant le festival.
Ils ont aussi arrêté le show durant quelques semaines avant le festival faute de billet vendu.
La cause probable de la raté du show est que le sujet trop sérieux n'interesse pas les québecois.
en tout cas je ne vais quand même pas me battre avec toi ni avec personne d'autres quand on est trop fan on n'est pas objectif.
Allo?!! on peu tu revenir au sujet please!Je spécifie que le titre du topic c'est: "désolé mais moi je part". --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-07-29 14:41:15--
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon