Marie-Élaine à Shawinigan

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Ma couz vient d'me dire qu'elle va voir Marie-Élaine le 12 novembre au Centre des Arts de Shawinigan et ca se peut que j'y aille.Si ya qqun du forum ici qui y va, jaimerais ben le savoir et p-etre je pourrai rencontrer l'un de vous lol! 2k c ca
Pssst! jai ben hate --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-07-19 22:37:18--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi j'y va juste a terrebonne!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

tina_4ever  a écritmoi j'y va juste a terrebonne!
Dommage! sniff!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mouin...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
vanilla
Stagiaire

Message par vanilla »

Une Fan de Marie-Mai  a écritMa couz vient d'me dire qu'elle va voir Marie-Élaine le 12 novembre au Centre des Arts de Shawinigan et ca se peut que j'y aille.Si ya qqun du forum ici qui y va, jaimerais ben le savoir et p-etre je pourrai rencontrer l'un de vous lol! 2k c ca
Pssst! jai ben hate --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-07-19 22:37:18--

Allo,

Moi j'vais être là!

Vous êtes dans quelle rangée?
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

vanilla  a écrit

Allo,

Moi j'vais être là!

Vous êtes dans quelle rangée?
lol on a poas encore acheté les billets mais cé bientot pr avoir les meilleurs places;) je te dirai ou je vais etre assis a ce moment la!
vanilla
Stagiaire

Message par vanilla »

Une Fan de Marie-Mai  a écrit
lol on a poas encore acheté les billets mais cé bientot pr avoir les meilleurs places;) je te dirai ou je vais etre assis a ce moment la!

J'espère qu'il en reste encore... parce que j'suis allée la 2e journée de la mise en vente des billets et il ne restait presque pas de place au parterre.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

vanilla  a écrit

J'espère qu'il en reste encore... parce que j'suis allée la 2e journée de la mise en vente des billets et il ne restait presque pas de place au parterre.
tu veux rire?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »