Prix billet ??
je pense que si t'envoie un courriel a festibec@hotmail.com il peuvent te dire le prix
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritje pense que si t'envoie un courriel a festibec@hotmail.com il peuvent te dire le prix
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
vanilla a écrit
Oups trop tard, j'aurais pu répondre à ta question mais je viens de voir ton message. Est-ce que tu y es allé finalement?
Moi j'ai étais et j'ai adorée le show!
Moi aussi j'y etais !!! Oh wa !! Sont tellement bons les gars !!! PLeins d'energie et naturels !! Good job boys !
Oups trop tard, j'aurais pu répondre à ta question mais je viens de voir ton message. Est-ce que tu y es allé finalement?
Moi j'ai étais et j'ai adorée le show!
Moi aussi j'y etais !!! Oh wa !! Sont tellement bons les gars !!! PLeins d'energie et naturels !! Good job boys !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
Clémentine* a écritAu moins ça leur fait un spectacle de non-annulé pour faute d'en avoir assez vendu comme à l'Ile Ronde, mais c'est pas avec un show que ça va décollé leur affaire.
C'est dommage que leur show à la ronde ai été annulé
Je les ai trouvé vraiment excellent en show puis la foule participait très bien. C'était vraiment spécial et personellement j'aime beaucoup leur style. La seule chose ennuyante, c'était les problèmes de son. Y'as des fois qu'on entendait pas vraiment quand ils chantaient surtout Stéphane.
Je les ai trouvé vraiment excellent en show puis la foule participait très bien. C'était vraiment spécial et personellement j'aime beaucoup leur style. La seule chose ennuyante, c'était les problèmes de son. Y'as des fois qu'on entendait pas vraiment quand ils chantaient surtout Stéphane.
vanilla a écrit
lolll Tant mieux !
lolll Tant mieux !