Nouvelle section ?
Qui serait d'accord parmi vous à l'ouverture d'une nouvelle section, j'ai pensé à ca je fais que donner mon opinion
Cette section pourrait retrouver:
- Montages graphiques Star Académie
- Des jeux Star-Ci-Ca
- Des liens vers vos sites webs
- Des calendriers, avatar, signatures
- Articles, photos, scannées de star academie
Qu"en pensez vous ?
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
Pepsii a écritQui serait d'accord parmi vous à l'ouverture d'une nouvelle section, j'ai pensé à ca je fais que donner mon opinion
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
jai pas de probleme avec ca moi jen es parler sur un autre topic
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
jai pas de probleme avec ca moi jen es parler sur un autre topic
Pepsii a écritQui serait d'accord parmi vous à l'ouverture d'une nouvelle section, j'ai pensé à ca je fais que donner mon opinion
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
C'est une excellente idée
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
C'est une excellente idée
Je comprends pas pourquoi ca fait tant de chicane... Messemble, tu le dis que tu aimes pas tel affaire, là les autres se calme.. Quand un modérateur me dit de me calmer, de faire attetnion à mes mots.. je réponds simplement "Pas de probleme, je fais attention, passe une bonne journée!" Pas besoin de péter des coches maudit ! Là, y'a eu exagération pour les star-ci .. et C'est pas la premiere fois que les gens se plaigne.. Messemble, arretez un peu la ! Pas obliger de capoter avec ca Ca serait bien de garder l'ambiance correcte..!
Dreamer a écritOui, je serais interessée a savoir la raison pour laquelle ce ne serait pas une bonne idée.
Ce serait: fini les guéguerres ados/adultes. Qui rendrait le forum BIEN plus agréable.
Ce n'est pas une guerre ado/adulte...Il y a des ados qui sont tannés des topics de jeux sur SA et des adultes qui sont tannés aussi tout comme il y a des ados et des adultes intéressé à conserver ces topics.
Ce serait: fini les guéguerres ados/adultes. Qui rendrait le forum BIEN plus agréable.
Ce n'est pas une guerre ado/adulte...Il y a des ados qui sont tannés des topics de jeux sur SA et des adultes qui sont tannés aussi tout comme il y a des ados et des adultes intéressé à conserver ces topics.
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
D'accord avec ça.
- Des jeux Star-Ci-Ca
Qu"en pensez vous ?
D'accord avec ça.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Oui, a part peut-etre les articles, ca c'est des nouvelles sur eux alors..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Par souci de transparence, je vais vous faire part des 3 solutions que j'ai soumise à l'équipe.
1- Laisser tout les topics tels quels dans cette section-ci
2- Transférer tout les topics de jeux dansl'arène avec les autres jeux
3- Créer une section sous SA1 et SA2 dédiée aux jeux de rôle sur SA ainsi qu'aux offres d'Avatars.
j'ai aussi spécifier que je préfèrerais la troisième solution. Croquignole, strophe et l'équipe trancheront.
1- Laisser tout les topics tels quels dans cette section-ci
2- Transférer tout les topics de jeux dansl'arène avec les autres jeux
3- Créer une section sous SA1 et SA2 dédiée aux jeux de rôle sur SA ainsi qu'aux offres d'Avatars.
j'ai aussi spécifier que je préfèrerais la troisième solution. Croquignole, strophe et l'équipe trancheront.
OdÿLe a écritJe suis d'accord sauf quand tu dis que la section comportera aussi: Articles, photos, scannées de star academie...
ça je crois que c'est pertinent et ça ne devrait pas aller parmi pleins de jeux !!!!!
Tu as raison. Tout ce qui touche SA1 devra rester ici. Les photos et les articles sont des sujets pertinents dans cette section
ça je crois que c'est pertinent et ça ne devrait pas aller parmi pleins de jeux !!!!!
Tu as raison. Tout ce qui touche SA1 devra rester ici. Les photos et les articles sont des sujets pertinents dans cette section