Poisson Wilfred et Marie-Élaine !!
Tantot je lisais le 7 jours et j'ai vraiment rit. Dans la section école des fans ya une tite fille qui a apellé ses poissons ... wilfred et Marie-Élaine hahahah !!! est vraiment chou la ptite fille !!! Ils vont surmenet le passé à l'école des fans dimanche mais jai vraiment trouvé ca drole et je voulais vous en parlez (et ca va faire un topic de moins sur Annie pour ceux qui chialent ) !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots
moi_même a écrit Y'as-tu du monde qui chiale qu'il y a trop de topic sur Annie, c'est trop drôle ça
Pour l'histoire des poissons, c'est juste trop cute. Je l'écoute pas l'école des fans d'habitude, mais là j'vas l'écouter juste pour ça. Ah oui pis aussi parce que Wilfred va être là
C,est Nanette Workman cette semaine !!! moi aussi j'avais entendu dire que s'tais Wilfred ... mais c'est Nanette qui est dans le 7 jours !!! Je crois que Wilfred c'était la semaine passé ... !!!
Pour l'histoire des poissons, c'est juste trop cute. Je l'écoute pas l'école des fans d'habitude, mais là j'vas l'écouter juste pour ça. Ah oui pis aussi parce que Wilfred va être là
C,est Nanette Workman cette semaine !!! moi aussi j'avais entendu dire que s'tais Wilfred ... mais c'est Nanette qui est dans le 7 jours !!! Je crois que Wilfred c'était la semaine passé ... !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots