Résumé du lancement

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Salut,

Aujourd'hui, c'était la plus belle journée de ma vie! J'ai vu: Marie-Élaine, Corn,jJannie, Meggie, Jason, Sandy ,Martin Giroux, Véronique, Marie-France, Marie-ève, Martin Rouette, Dave, Francois (j'ai eu une bec mon dieu!), Stéphane, Élyse, Maritza, Annie, Suzie, et Étienne. J'ai vu Kevin Paent, Émmanuel Auger et Ève. Ok bon pour résumé le CD est vraiment trop bon!!!Stéphane est vraiment gentil est m'a parler pendant un instant et il ma écrit comme autographe de garder mon sourire. Francois je suis sans mot écoute il ma donner 2 becs je me suis faites poser avec la wowwwwww!!! Dave bin il m'a reconnu lol j'me suis faites poser avec et il a autographié mon billet. Martin Rouette que dire! Il est tellement beau et gentil! Sa voix quand il m'a dit c'est quoi ton nom je croyait évanouir! Avoir un chum de même men, j'el lacherais pas! Jason pauvre Jason lol il rentre tout le monde saute dessu pour avoir un autographe lol! Suzie et Annie vraiment super gentille!!! Marie-Élaine je lui est parler quand meme assez longtemps pis je lui est remis ma lettre. Elle est trop smatte! Meggie et Corn sont arrivé ensemble et ils sont vraiment gentil! Élyse très gentille tout comme Maritza! Étienne est vraiment beau et a signé: A la belle Élisabeth wow!!! Trop cool! Sandy très gentille aussi! Marie-Ève toujours aussi souriante tout comme Marie-France et Véronique. Martin aussi très gentil! Jannie aussi! Bref c'était une journée FANTASTIQUE! J'ai vu judytheflower et Line du forum lol! Julie a m'a reconnu tout suite lol!  En tk ils sont vraiment tous gentils la je courais partout pour avoir des autographes pis des photos! En tk Caroline je la remercirais jamais assez!!! Malheureusement j'ai pas eu l'album a cause que yen avait pas pour tout le monde mais j'men va l'acheter demain en même temps d'aller faire dévellopper mes photos!!! J'oublierais jamais cette journée wow!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

merci pour le resume cest appercie t vraiment chanceuse et je suis vraiment contente pour toi  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Tu es vraiment chanceuse !! je suis contente que tu es passé une belle journée !!

Merci pour le résumé !!                  
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

osti de chanceuse !!!!!!! j'aurais aimer ca etre a ta place j'te comprend de courir partout lollll chu contente pour toi

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

tu es vraiment chanceuse je t'envis. Au moins tu sais ce que tu  as remis a mma chérie  vive suzie!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

vraiment hot.

petite chanceuse ...merci pour ton résumé  tres gentille.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'AI EU UN BEC DE fRANCOIS BABIN MON DIEU!!!!

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Wow! Super journée que t'oublie pas dans ta vie!!! T'es vraiment chanceuse!!! On pourra tu voir tes photos?

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

BElle journee hein!É
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

tina  ..demain a infoplus a 19 hres ils vont montrer une partie du lancement...on va peut-etre te voir courir partout pour des autographes...sa serait le fun.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai pas musique plus pis je pense pas quil soit la yavait juste TVA pis des postes de radio...

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

oui tres belle soirée tu as raison éli

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

WOOOW Tina_4ever méchante belle soirée ça!!!
J'suis contente pour toi. Tu en a pour qqe jours a etre sur un nuage ça c'est sur haha. On s'en souvient longtemps de ces soirées-là!!! Surtout quand t'as des becs de François WOW. hihi
En plus t'as pu voir le beau Martin, Dave et le beau p'tit Kevin Parent... WOOOOOOOOOOOOW T'avais la creme d'la creme toi là.   Tu pouvais pas demander mieux.

Bons rêves ma chere!!!    ;)
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

tina, je vais dire comme les autres,   T'ES CHANÇEUSE j'espère que tu pourras nous mettres quelques pics sur le forum, qu'ON GOÛTE UN TI-PEU À TON BONHEUR oups, maudit scusez les dernières majuscules,quoique avoir été là, j,aurai crier comme une débile profonde   faut croire que t,es née sur une bonne étoile tina4ever

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon y aurais-tu un moyen que tu partages avec nous LE BEC DE FRANÇOIS??????      

Merci pour ce résumé tina tu es vraiment chanceuse!!!!!!
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

wowwww!!!!  t'es vraiment chanceuse Tina!!!!  

J'voudrais vraiment être à ta place mais bon! Je suis contente que tu es rencontré pleins de chanteurs, en plus, ceux de Star Académie!!!  wowww! j'aurais vraiment aimé ça pouvoir y aller au lancement, mais je suis vraiment vraiment contente pour vous les filles!

*~*AnDr£aNn£*~*

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'était la fille la plus chanceuse la!!! Mon dieu 2 bec de Francois et Dave je suis au paradis lol! J'ai rêver a lui toute la nuit lol!!!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

tina_4ever  a écritj'était la fille la plus chanceuse la!!! Mon dieu 2 bec de Francois et Dave je suis au paradis lol! J'ai rêver a lui toute la nuit lol!!!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Wowww té bin chanceuse! Jte comprend detre la fille la plus heureuse   Tu vas ten rappeler longtemps de celle la  ;)
I wanna explode, watch me.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

mezan!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »