S'IL VOUS PLAIT

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

bonjour ou plustot bonsoir a tous je sais pas si on a le droit de faire ca mais sinon avertisser moi je suprimerai mon message ,je vous explque...
un ami a moi ,Mathieu Banville (BAMBI) ,est mort samedi dans la nuit dun accident de voiture je sais que sa ne concerne aucunement star academie mais moi et plusieurs amis(es) nous monton une pétition pour quil agisse a lendroit ou a eu laccident cette endroit est tres dangereux il a presqun mort a chaque année ses sur montée dumais a lachenais jaimerais SVP que vous nous aidiez a mettre fin a ca , Math me manque beaucoup a moi et tous les gens qui le connaissait et nous savons que cela ne le ramenera pas mais sa levitera peut etre den envoyer moins avec lui   la petition sera remise au conseille détablissement de mascouche terrebonne et lachenaie je vous demande au non de toute la famille et amis de mathieu de nous aider du fond du coeur en inscrivant seulement votre nom et prénom merci vraiment beaucoup  a ceux et celles qui nous appuirons                

JE TAIME MATHIEU ET TU MEMANQUE VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS SA QUE TU SOIS LA POUR MOI EN SE MOMENT JE TADORE TELLEMENT OUBLIE LE JAMAIS BIZOUX
LE PETIT BONDIEU A MAL CHOISI SON HOMME  
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Stefany Hébert
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ton histoire est vraiment triste mais je ne peux rien faire car je crois que ce n'est légal ou encore je suis trop jeune pour sa dsl...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

ya pas dage pour signer queleu chose hier nous avons fait signier toute notre ecole et autant de secondaire 1 que de 5 on signé
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maude Bélanger

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Martin Faucher

***Toutes mes condoléances à la famille et ses amis (es) ***

;)
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Mélanie Ouellette

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

vicky
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

merci a vous tous qui signer je suis vraiment contente une personne de bien gentille ici sur le forum a fait un site pour mathieu pour que les gens aille signer alors si possible aller recrire votre nom a cet endrois et jimprimerais la liste quand il y aura plus de monde et la donnerai a la famille de mathieu ,sa copine ainsi qua ses amis (E) merci vraiment beaucoup et sil vous plait aider nous car ses le seule fil qui garde mon amie kim avec nous et realiste encore une fois merci et désoler de vous faire vivre cela mais ses que vous conter pour  oi et je savais que je pouvais me fier a vous bizoux a tous et je vous aimes fort
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

en passant ladresse ses  http://www.mathieu.ca.cx/
voila merci et sil vous plait metes vous a leur et notre place et aider nous merci du fond du coeur
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Marie-Michelle Thibodeau
Time Passes.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Patrick Ménard

Tous mes condéléance, Stéfany! On fait, question indiscrète, es-ce un forumeur du forum Mathieu?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

non pas du tout et merci encore a ceux et celle qui signe vous navez meme pas idée a quelle point cela me touche

EN PASSANT SVP ESSAILLER LE PLPUS POSIBLE SUR LE SITE DE PARLER A KIM ET SA FAMILLE ET SES AMIES POUR CE QUI EST DE MOI DIT LE ICI JAPRÉCIE BEAUCOUP ET MERCI DE MAIDER ENCORE
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

non pas du tout et merci encore a ceux et celle qui signe vous navez meme pas idée a quelle point cela me touche

EN PASSANT SVP ESSAILLER LE PLPUS POSIBLE SUR LE SITE DE PARLER A KIM ET SA FAMILLE ET SES AMIES POUR CE QUI EST DE MOI DIT LE ICI JAPRÉCIE BEAUCOUP ET MERCI DE MAIDER ENCORE
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

vive marie-mai j'ai une de mes amies qui ma conter cette histoire et cé vraiment triste on ami connait le conducteur qui est ds le coma j'espere que lui se rétablira vite. et mes condoléance pour ton ami

*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

merci beaucoup et oui jespere que ferry va se reveiller mais pove lui je a son reveille la    il me manque jai hate de le voir ...cest qui ton ami??? juste de meme au pire sit moi son nom en pv

VIVE MARIE-MAI JE TADORE TU ES SUBLIME ET ME MANQUE BEAUCOUP JE TAIME
BAMBI TU ME MANQUE JTADORE
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Érika Roy
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »