S'IL VOUS PLAIT
-
- Modeste Jacasseur
bonjour ou plustot bonsoir a tous je sais pas si on a le droit de faire ca mais sinon avertisser moi je suprimerai mon message ,je vous explque...
un ami a moi ,Mathieu Banville (BAMBI) ,est mort samedi dans la nuit dun accident de voiture je sais que sa ne concerne aucunement star academie mais moi et plusieurs amis(es) nous monton une pétition pour quil agisse a lendroit ou a eu laccident cette endroit est tres dangereux il a presqun mort a chaque année ses sur montée dumais a lachenais jaimerais SVP que vous nous aidiez a mettre fin a ca , Math me manque beaucoup a moi et tous les gens qui le connaissait et nous savons que cela ne le ramenera pas mais sa levitera peut etre den envoyer moins avec lui la petition sera remise au conseille détablissement de mascouche terrebonne et lachenaie je vous demande au non de toute la famille et amis de mathieu de nous aider du fond du coeur en inscrivant seulement votre nom et prénom merci vraiment beaucoup a ceux et celles qui nous appuirons
JE TAIME MATHIEU ET TU MEMANQUE VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS SA QUE TU SOIS LA POUR MOI EN SE MOMENT JE TADORE TELLEMENT OUBLIE LE JAMAIS BIZOUX
LE PETIT BONDIEU A MAL CHOISI SON HOMME
un ami a moi ,Mathieu Banville (BAMBI) ,est mort samedi dans la nuit dun accident de voiture je sais que sa ne concerne aucunement star academie mais moi et plusieurs amis(es) nous monton une pétition pour quil agisse a lendroit ou a eu laccident cette endroit est tres dangereux il a presqun mort a chaque année ses sur montée dumais a lachenais jaimerais SVP que vous nous aidiez a mettre fin a ca , Math me manque beaucoup a moi et tous les gens qui le connaissait et nous savons que cela ne le ramenera pas mais sa levitera peut etre den envoyer moins avec lui la petition sera remise au conseille détablissement de mascouche terrebonne et lachenaie je vous demande au non de toute la famille et amis de mathieu de nous aider du fond du coeur en inscrivant seulement votre nom et prénom merci vraiment beaucoup a ceux et celles qui nous appuirons
JE TAIME MATHIEU ET TU MEMANQUE VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS SA QUE TU SOIS LA POUR MOI EN SE MOMENT JE TADORE TELLEMENT OUBLIE LE JAMAIS BIZOUX
LE PETIT BONDIEU A MAL CHOISI SON HOMME
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
merci a vous tous qui signer je suis vraiment contente une personne de bien gentille ici sur le forum a fait un site pour mathieu pour que les gens aille signer alors si possible aller recrire votre nom a cet endrois et jimprimerais la liste quand il y aura plus de monde et la donnerai a la famille de mathieu ,sa copine ainsi qua ses amis (E) merci vraiment beaucoup et sil vous plait aider nous car ses le seule fil qui garde mon amie kim avec nous et realiste encore une fois merci et désoler de vous faire vivre cela mais ses que vous conter pour oi et je savais que je pouvais me fier a vous bizoux a tous et je vous aimes fort
-
- Modeste Jacasseur
en passant ladresse ses http://www.mathieu.ca.cx/
voila merci et sil vous plait metes vous a leur et notre place et aider nous merci du fond du coeur
voila merci et sil vous plait metes vous a leur et notre place et aider nous merci du fond du coeur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur