mIrC

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Aujourd'hui je suis allé tchater un tit bout de temps sur mIrC (je le fait 1 fois par année lol!) pis j'ai dit que j'étais une fan de marie-mai de star académie.Là le monde on commencer a parler de star académie et des candidats pis y disaient vraiment des choses affreuses sur eux...surtout sur marie-mai
Ca me fait de la peine de penser qu'il y a du monde qui les déteste autant.Je sai que c'est pas tout le monde qui a les mêmes gouts mais de d'la a penser des choses comme ca...
Yen ont dit des choses sur chaque académiciens presque.C'est décevant et je vais vous dire que je ne retournerai pas la de sitôt! Une chance que ce forum existe et qu'on puisse partager notre passion commune (star académie) sans dire des vacheries sur les académiciens et les respecter
Si vous aller discuter sur mIrC, ne dites jamais le mot "Star Académie" pcq vous risquez de voir des choses décevantes...
Merci --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-06-08 16:59:35--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Tu as raison, il y'a des gens irrespectueux, tu as le droit de ne pas les aimer mais au moins tu ne les rabaisse pas. C'est comme la "guerre" qu'il y'a entre les fans de deux académiciennes.Je trouve sa affreux, ils sont tous bon, ont des talents différents et des personnalité différente c'est tout. Moi ceux qui disent des platitudes sur leur sujet sa me frustre!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Les gens souvent n'osent pas dire qu'ils aiment ça surtout les plus jeunes... de peur de se faire niaiser c'est rendu a ce point la!!!

mais bon justement je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour parler de Star Académie avec des personnes qui aiment ça autant que nous!
Image
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Une Fan de Marie-Mai  a écritAujourd'hui je suis allé tchater un tit bout de temps sur mIrC (je le fait 1 fois par année lol!) pis j'ai dit que j'étais une fan de marie-mai de star académie.Là le monde on commencer a parler de star académie et des candidats pis y disaient vraiment des choses affreuses sur eux...surtout sur marie-mai
Ca me fait de la peine de penser qu'il y a du monde qui les déteste autant.Je sai que c'est pas tout le monde qui a les mêmes gouts mais de d'la a penser des choses comme ca...
Yen ont dit des choses sur chaque académiciens presque.C'est décevant et je vais vous dire que je ne retournerai pas la de sitôt! Une chance que ce forum existe et qu'on puisse partager notre passion commune (star académie) sans dire des vacheries sur les académiciens et les respecter
Si vous aller discuter sur mIrC, ne dites jamais le mot "Star Académie" pcq vous risquez de voir des choses décevantes...
Merci
moi je trouve sa plate.Mes ses quoi qu'il on di se si méchant???dsl je suis juste curieuse
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Marie-Mai: grosse narines, chante mal et full cochone
Annie: grande échalottte
Suzie: yon rien dit
Maritza: la brebis qui fausse toujours
Wifred: le homard tjrs en colere (a cause qu'un homard c rouge) pis qu'il a la face plein de boutons...
J-francois: l'oeil croche qui se pense le papa de l'académie
Francois: le gars qui parle mal qui ....je dirai pas le reste
Émily: la jambe dans lea airs, full cochone pis je dirai pas le reste.....
Marie-Élaine: elle a le menton de Guy A.Lepage, trop petite, full laide pis une voix qui crit au lieu de chanter
Dave: le gros de l'académie
....pis c'est tout ceux que je me rapelle. Désolé pour ceux que ca blesse mais je récrit mot à mot ce qu'ils ont dit.C'est ca que j'ai vu moi apres-midi! j'étais en &?%$*&
entk....
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

qu'est-ce qu'ils ont dit d'Élyse?
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

martinelyse  a écritqu'est-ce qu'ils ont dit d'Élyse?
je men souvien pu. Ca a passé tellement vite pis plein de monde disait des choses...
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

en passant, est-ce que vous voyez mon avatar et mes 2 signatures en bas. J'ai faites des updates. Les voyez-vous? merci!!
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ouin cé poche des commentaires de meme ma soeur qui dit que cé laid star académie paske elle écoute de la bonne musique anglaise... pis toute la! i que sa m'énerve...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

non on les voit pas! crime sont ben méchant

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

là, est-ce qu'on les voit?? hihih désolé de vous le demander, mais c'est important.

*** J,avoue que cé méchant.  J'ai été sur MIRc pour le fun. Ils ont dit "FUck Star académie" ***    ppfffff...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

moi entk je les voit  
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

martinelyse  a écritlà, est-ce qu'on les voit?? hihih désolé de vous le demander, mais c'est important.

*** J,avoue que cé méchant.  J'ai été sur MIRc pour le fun. Ils ont dit "FUck Star académie" ***    ppfffff...
Je te l'avait dit...sont vraiment méchant
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

y sont don ben méchant      

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est quoi son adresse, j'aimerais bien voir moi-même.  Si c'est pire, ca va me consoler que notre forum est moins pire que je pensais.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Room je vais te dire que le forum ci est vraiment la meilleure place pour en parler.. ailleur tu te fait bombarder quadn tu parles de SA surtout si ya pas d'endroit pour en parler.. ça veut dire.. parle en pas!!!
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je trouve vraiment ca dommage... Meme avant, sur le channel Star Academie, il y a avait du mnde qui evnait juste pour dire des shits et il y avait des 'admin (me rapelle pu le nom de la personne qui peut tout faire)' qui n'aimait pas Star Academie et s'amusait a mettre du monde qui aimait pas non plus admin!!

Melsy4  a écritLes gens souvent n'osent pas dire qu'ils aiment ça surtout les plus jeunes... de peur de se faire niaiser c'est rendu a ce point la!!!

Pas moi par exemple! J'ai 15 ans et je le dis que j'aime Star Academie! Quand le monde me dit de quoi en mal, je leur repond assez vite!

Je comprends pas parce que si t'aime de quoi, me semble que tu l'assumes!

En tk! Ici au moins, on est fiere de ce qu'on aime  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Sandra  a écrit
En tk! Ici au moins, on est fiere de ce qu'on aime    
Mezant!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

oui mais si té dans un groupe anti fan tu vas le dire moins.. les jeune gars surtotu sont plutot ceux qui descendent star académie en disant des sottises et en disant que c'est plate.. mais peut etre sont ils les premier a regarder le dimanche lors des galas!
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Une Fan de Marie-Mai  a écritmoi entk je les voit    
Moi aussi!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »