ENT'CHUMS EN VENTE DÈS DEMAIN!
Dès demain soit le 8 juin, Le CD de Frank, Dave et Steph ,Ent'chums, sera en vente dans tout les bons magasins. Allez l'acheter et dépêcher vous car ils sont tellement talentueux que sa risque de partir comme l'éclair! Et un conseil: La pochette est vraiment belle avec des images à l'intérieur et les chansons vraiment super bonnes!!! En tout cas, moi je vous dit de l'acheter un vous ne le regreterrais vraiment pas sa je vous le garantie! Bien sure l'album contiendra la chanson Cents milles bateaux que vous avez surement au moins entendu une fois a la radio! Moi je vous dit acheter Ent'chums c'est comme si tu acheterais un party avec d'la boisson d'la bouffe du monde pis surtout d'la musique pour vraiment pas cher!
ACHETER ENT'CHUMS!
ACHETER ENT'CHUMS!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Moi je viens de le gagner! Sur le site officiel de Stéphane il avait un concours et j'ai participé, le dernier album qu'il fesait tiré c'est moi qui l'a remporté je suis vraiment contente. J'ai hate de l'avoir dans mes mains, Stéphane doit me l'envoyer aujourd'hui, j'aimerais sa qui glisse son autographe dedans mais bon, au moins j'ai le cd assuré! Je vais pouvoir donné celui que je m'avais commandé chez archambault.
J'ai ecouté quelques extraits sur le cd d'une amie..
Mettons que c'est pas mon style , mais pas du tout ! --Message edité par pucinette le 2004-06-08 11:45:48--
Mettons que c'est pas mon style , mais pas du tout ! --Message edité par pucinette le 2004-06-08 11:45:48--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier